NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite question pour les démons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvin D. White

Melvin D. White


Messages : 18
Pseudo : AmirO_C
Song : Placebo - Pure Morning
Citation : " Introduire une goutte d'Anarchie, Déranger l'Ordre établit.. Et tout devient brutalement Chaotique. " joker

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Le Sien.
RELATIONS:

Une petite question pour les démons. Empty
MessageSujet: Une petite question pour les démons.   Une petite question pour les démons. EmptyDim 9 Aoû - 4:04

Hey Hey, il y a peu d'explications dans la présentation et en allant voir l'exemple dans d'autres présentations je n'ai pas trouver la réponse.

Dans la partie "Avant l'Apocalypse" pour la fiche des Démons, est-ce qu'on doit parler du démon en lui-même ou de l'hôte ?
Étant donner que mon démon à souvent changer d'hôtes avant le dernier, est-ce que je doit parler de (pardonnez-moi le manque de tact, Heath sera "l'hôte") Melvin dans Heath ou de Heath tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

Une petite question pour les démons. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les démons.   Une petite question pour les démons. EmptyDim 9 Aoû - 15:57

Alors, je vais te répondre sans m'avancer sachant qu'il faudrait que je vois ça avec Lolote, mais je vais te dire comment je vois les choses en fait :rolrol:

Sachant que ton démon à eu beaucoup d'hôte, et si on prend par exemple Ruby dans Supernatural, je penche plutôt pour une anecdote du démon lui-même, sachant que l'hôte n'a guère plus son mot à dire une fois possédé :thk: Cela dit, tu fais comme tu le sens selon ce que tu vas faire en RP par la suite et ce qui est important pour la compréhension de ton personnage.

En résumé, je dirai qu'il faut plus faire Melvin, et pourquoi pas le moment où "Heath" sera possédé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Melvin D. White

Melvin D. White


Messages : 18
Pseudo : AmirO_C
Song : Placebo - Pure Morning
Citation : " Introduire une goutte d'Anarchie, Déranger l'Ordre établit.. Et tout devient brutalement Chaotique. " joker

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Le Sien.
RELATIONS:

Une petite question pour les démons. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les démons.   Une petite question pour les démons. EmptyDim 9 Aoû - 21:18

Parce qu'en fait, je t'explique,
au départ j'avais l'intention qu'il combatte un chasseur et qu'il soit renvoyé en Enfer avant l'Apocalypse et donc qu'il revienne posséder "Heath" après l'ouverture de l'enfer. Et j'avais compris que l'avant apocalypse concernait le futur hôte. Et du coup.. question.. :dtknw:

Au final je vais abandonner cette idée je croit, c'est plus simple pour moi de me concentrer sur le démon uniquement et de montrer de quoi il est vraiment capable Twisted Evil et comment il fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Une petite question pour les démons. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les démons.   Une petite question pour les démons. EmptyLun 10 Aoû - 1:18

J'avoue que je me suis un peu embrouillée et perdue Laughing maiis oui parce qu'il y a un mais parce que j'ai quand même compris MrGreen (putain j'arrive même à m'embrouiller là Laughing bref Arrow )
Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas dire que Melvin a prit le corps d'Heath après l'Apocalypse quand il a été libéré scratch Dans les anecdotes, et je rejoins un peu l'avis de Liily, tu n'es pas du tout obligé de parler de l'hôte (Heath) puisque celui-ci n'est plus dans le corps, nous dans nos fiches on parle de l'hôte car ils ont reprit leurs corps, mais toi tu peux parler simplement de Melvin, l'hôte à la limite on s'en fout puisque c'est un démon maintenant et que le vrai personnage c'est Melvin. Ai-je été confuse ? Laughing

Bref je crois que j'ai besoin de sommeil MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Melvin D. White

Melvin D. White


Messages : 18
Pseudo : AmirO_C
Song : Placebo - Pure Morning
Citation : " Introduire une goutte d'Anarchie, Déranger l'Ordre établit.. Et tout devient brutalement Chaotique. " joker

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Le Sien.
RELATIONS:

Une petite question pour les démons. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les démons.   Une petite question pour les démons. EmptyLun 10 Aoû - 2:57

Dans cette histoire on s'est tout les deux embrouillées MrGreen

Je vais parler que du Démon voila thud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question pour les démons. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les démons.   Une petite question pour les démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour les démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le perso.
» DEMONS • « demons are in the thick black clouds, and poison the air. » [1/4]
» Pouvoirs et Démons
» FICHE DE PRESENTATION • DEMONS/ANGES
» Question au sujet de mon personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
HAND OF SORROW
 :: SWEET SACRIFICE
-
Sauter vers: