NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pouvoirs et Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

Pouvoirs et Démons Empty
MessageSujet: Pouvoirs et Démons   Pouvoirs et Démons EmptySam 15 Aoû - 19:11

En fait je viens de voir dans les prédéfinis que les démons avaient des pouvoirs particuliers (marionnettiste par exemple), mais d'après la description du groupe 'démons' j'avais cru comprendre qu'ils pouvaient en gros se téléporter et envoyer valdinguer les gens :thk:

Alors je voulais savoir s'il fallait que les démons définissent un pouvoir qu'ils maitriseraient mieux qu'un autre, ou que les démons n'auraient qu'un pouvoir en plus de pouvoir se téléporter ? scratch

Ankiou d'avance d'éclairer ma toute petite lanterne Laughing


Ah oui et tant que je suis, ça me revient, mais je me demandais à combien de temps on se situait environ du commencement de l'Apocalypse ? J'ai tenté de trouver l'information mais peut être n'y ai pas mis assez de volonté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Pouvoirs et Démons Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et Démons   Pouvoirs et Démons EmptyLun 17 Aoû - 0:00

Alors concernant les démons et leurs pouvoirs, ils ont tous la capacité de se téléporter et d'avoir une force mentale pour contrôler les personnes, mais chacun à un pouvoir spécifique que les autres n'ont pas. On a rajouté ça histoire que ça soit plus sympa à jouer, sinon entre démons c'est ennuyant MrGreen Donc pour répondre clairement à ta question, ils ont un pouvoir en plus que les autres n'ont pas (ou alors très peu).

Et pour l'Apocalypse, tu y a mis assez de volonté je t'assure puisque nous avons omit de mettre la date. Heureusement que tu demandes MrGreen Donc c'est environ 9 mois ahem

Voilà si tu as d'autres questions on reste à ton écoute ahem MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

Pouvoirs et Démons Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et Démons   Pouvoirs et Démons EmptyLun 17 Aoû - 19:20

Okay, parfait, j'ai reçu la lumière que j'espérais MrGreen :baffe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs et Démons Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et Démons   Pouvoirs et Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs et Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMONS • « demons are in the thick black clouds, and poison the air. » [1/4]
» FICHE DE PRESENTATION • DEMONS/ANGES
» Une petite question pour les démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
HAND OF SORROW
 :: SWEET SACRIFICE
-
Sauter vers: