NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question au sujet de mon personnage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekatherina Ortega




Messages : 22
Age : 33
Pseudo : Bichou, B.
Song : Whitin Temptation • Memories
Citation : " I don’t get out of bed for three grand. "

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: THE KING OF HELL
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptyMar 4 Aoû - 13:57

    Bonjour à tous,
    Voilà, à peine arrivée j'ai déjà une question mais je tenais à être fixée avant de commencer ma présentation. Voilà, j'avais l'intention de jouer une chasseuse qui suite à l'Apocalypse aurait été possédé par un Démon. Coincidence ? Non, ceci aurait été calculé (soit par Lucifer, soit par Zagan) ainsi, il aurait pût avoir un espion au sein des chasseurs et les éliminer de l'intérieur. En gros Ekatherina jouerait un rôle d'agent double. Serait-il donc possible de jouer ce genre de personnage ?
    {Bien sûr par la suite les chasseurs pourraient s'en rendre compte et l'exorciser ...}
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptyMar 4 Aoû - 18:23

Bonjour Wink

Alors, je t'avoue que nous n'avions jamais envisagé cette hypothèse, mais cela me semble une bonne idée. Cela dit, j'en parlerai avec Lolote { Lisha } et on te tient au courant au plus vite MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Ekatherina Ortega




Messages : 22
Age : 33
Pseudo : Bichou, B.
Song : Whitin Temptation • Memories
Citation : " I don’t get out of bed for three grand. "

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: THE KING OF HELL
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptyMar 4 Aoû - 18:30

Entendu, j'attendrai donc votre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptyJeu 6 Aoû - 18:32

Salut B. MrGreen
Alors nous avons vu ensemble et on ne voit pas d'inconvénients à ce que tu joues ce rôle au contraire ça peut être très intéressant et possible Wink donc tu peux envisager ton personnage en tant que chasseur démon :zapzap:

Et ravie que tu te sois inscrite sur le forum love
Revenir en haut Aller en bas
Ekatherina Ortega




Messages : 22
Age : 33
Pseudo : Bichou, B.
Song : Whitin Temptation • Memories
Citation : " I don’t get out of bed for three grand. "

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: THE KING OF HELL
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptyJeu 6 Aoû - 18:50

Entendu, contente que mon idée plaise Very Happy
Mais dans ce cas, plusieurs questions se posent ... Dois je faire ma fiche avec le modéle des chasseurs ou des démons ? Et pour ma feuille de personnage dois-je choisir Hunter ou Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptyJeu 6 Aoû - 21:57

Ah oui effectivement la question se pose Laughing
J'aurai tendance à répondre celui qui est plus présent dans le corps, donc je dirai plutôt prend la fiche pour démon et pareil pour la feuille de personnage puisque le démon a prit le pas sur la chasseuse Wink
Et après si le démon est exorcisé, tu pourras toujours changer de statut dans la feuille de personnage Wink
Voilà dis moi si ça te convient MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Ekatherina Ortega




Messages : 22
Age : 33
Pseudo : Bichou, B.
Song : Whitin Temptation • Memories
Citation : " I don’t get out of bed for three grand. "

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: THE KING OF HELL
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptyJeu 6 Aoû - 23:07

Oki je vais suivre ton conseil pour la feuille perso Wink
Pour la fiche je pensais peut être faire un mix des deux, ou faire les deux ? Présenter la chasseuse et la démone ? Ou autrement je fais comme tu le suggères, j'attend ta réponse pour me décider.
EDIT : J'ai regardé les deux fiches et elles ne sont pas si différentes donc je pense faire celle du démon en ajoutant une seule chose : "Pourquoi elle a choisi cette voie" de la fiche des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptySam 8 Aoû - 1:29

C'est parfait de faire un mix des deux et comme tu le dis elles ne sont pas si différentes Wink Comme ça on peut connaître et la chasseuse et le démon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ekatherina Ortega




Messages : 22
Age : 33
Pseudo : Bichou, B.
Song : Whitin Temptation • Memories
Citation : " I don’t get out of bed for three grand. "

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: THE KING OF HELL
RELATIONS:

Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. EmptySam 8 Aoû - 10:38

Ok, donc je vais faire comme ça.
Merci pour toutes ces réponses, je me met au boulot tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de mon personnage.   Question au sujet de mon personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet de mon personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour le perso.
» Une petite question pour les démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
HAND OF SORROW
 :: SWEET SACRIFICE
-
Sauter vers: