NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAGAN
KING OF HELL • your worst nightmare, your greatest fear.
ZAGAN


Messages : 33

THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner Empty
MessageSujet: THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner   THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner EmptyMer 29 Avr - 19:24

LES DIFFÉRENTS RÔLES A INCARNER


Il existe différents rôles bien distincts à incarner sur NO ROADS LEFT. Attention cependant, certains sont en nombre limité.


Nombre limité. Il reste encore 16 places.

Nombre illimité.

Nombre limité. Il reste encore 16 places.

Nombre limité. Il reste encore 6 places.

Nombre illimité.
Revenir en haut Aller en bas
ZAGAN
KING OF HELL • your worst nightmare, your greatest fear.
ZAGAN


Messages : 33

THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner Empty
MessageSujet: Re: THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner   THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner EmptyMer 29 Avr - 19:29


    Soldats de Dieu, les anges furent pendant un temps chargé de maintenir l’ordre sur Terre, veillant à la paix et combattant les démons. La plupart du temps invisible, rares sont ceux qui peuvent se vanter d’en avoir rencontré. En effet, leur mission ne les autorisait pas à se dévoiler aux yeux de tous, raison du mythe qui les entoure encore maintenant. L’approche de l’Apocalypse les a contraint de se faire plus présents, leur nombre et leur nature se révélant un peu plus chaque jour : des centaines, des milliers d’anges aux assignations et au tempéraments radicalement opposé, mais ayant un point commun : tous servaient le bien, et cherchaient par tous les moyens à rétablir l’ordre, quitte à utiliser la violence quand cela était nécessaire. L’arrivée de Lucifer fit l’effet d’une véritable hécatombe sur les anges : première cible des démons qui avaient trouvé le moyen de les éliminer à l’aide d’une poignée d’anges déchus, leur nombre décrut à une vitesse impressionnante. Aujourd’hui, on en compte au maximum une cinquantaine, disséminés un peu partout sur le continent, la plupart cachés pour ne pas finir comme leurs compagnons. Ces massacres marquèrent la fin de la suprématie du bien, et perte de l’espoir que tous avaient placé en eux.

    Passé la première impression de choc, les anges se sont pourtant réorganisés. Les survivants de l’Apocalypse se sont rassemblés en compagnie des rebelles, tandis que d’autres agissent d’eux même dans les différentes villes de la planète. Quelques individus ont enfin décidé de renier leur nature pour s’allier aux démons. Ceux-ci sont encore en vie, et assurément les plus dangereux qu’on puisse rencontrer. Néanmoins, le but de la grande majorité des anges est de rétablir le bien et de faire disparaitre le chaos.


      CARACTÉRISTIQUES :

    • Les anges sont immortels. Rappelé par Dieu au moment de leur mort, ceux-ci on alors la possibilité de vivre pour l’éternité, sans jamais vieillir.
    • Ils ont la possibilité de changer de corps. Toutefois, la plupart on choisit de conserver l’apparence qu’ils avaient étant mortels.
    • Leurs pouvoirs sont immenses, eux-mêmes n’en connaissent pas la limite. On dénombre entre autre la téléportation d’un endroit à un autre, la possibilité de faire sombrer dans l’inconscience ou d’expédier quelqu’un à l’autre bout de la pièce d’un simple geste de la main.
    • Leur nature d’ange est appelée « grâce ». Celle-ci fait partie intégrante de leur être, mais peut s’en trouver séparée si l’ange choisit de tourner le dos à son statut. Dans ce cas là, la grâce devient une sorte de fiole lumineuse, contenant à la fois la nature et les pouvoirs de l’ange. Le danger qu’elle tombe sous la main de personnes mal intentionnées est donc immense.
    • Parmi les anges, certains ont été choisit pour assumer le rôle de "protecteur". En d'autres terme, cet ange s'est vu confié par les autorités supérieurs la mission d'assurer la protection et la formation d'un élu, quelque en soit le prix. Personne ne connait la manière dont les attributions protecteur/élu se fait, toutefois une fois le lien mis en place, il devient irremplaçable. Un ange ne peut protéger qu'un seul élu, et vice versa.




    Venus de l'enfer, les démons ont toujours et seront toujours des entités avides de sang. Les ombres des ténèbres. Les démons sont malheureusement bien souvent des anges déchus comme Lucifer, mais ils sont en priorité des humains qui soit ont donné leur vie à l'enfer, soit s'y sont frottés sans réellement en connaître les conséquences. Une fois leurs âmes dans les mains du mal, ils sont envoyés en enfer. A part les démons, personne ne sait réellement ce qu'ils endurent quand ils sont en enfer, et peu veulent en parler. On sait juste qu'ils y sont torturés dans le seul but de les rendre aussi malsains et dangereux que la réputation qu'ils ont. Et une fois sortis, ils ne sont là que pour répandre le mal sur la Terre. L'Apocalypse a donc été pour eux une délivrance. Tous ont été relâché pour rejoindre la Terre et prendre possession de corps de pauvres humains. En nombre maintenant conséquent, rien ne peut les stopper dans leur lutte de conquérir le monde et de réduire à néant leurs plus grands ennemis : les anges.

      CARACTÉRISTIQUES :

    • Les démons prennent possession d'un corps pour pouvoir vivre sur Terre. Cependant à l'extérieur des corps (par exemple après un exorcisme), ils sont matérialisés sous la forme d'une épaisse fumée noire.
    • Leurs pouvoirs sont immenses. On dénombre entre autre la téléportation d’un endroit à un autre ou d’expédier quelqu’un à l’autre bout de la pièce d’un simple geste de la main.
    • Le temps étant considérablement différent en Enfer et sur la Terre, il ne passe que quelques années dans le monde des humains alors que ça peut faire des décennies quand ils sont dans l'antre du mal.
    • Les démons sont immortels. Cependant il y a des solutions pour les tuer ou les renvoyer en Enfer. Pour renvoyer un démon en Enfer, il faut lui lancer de l'eau bénite dessus afin de le faire souffrir et donc de le ralentir afin de réciter une prière en latin pour l'exorciser. Pour le tuer, il faut posséder un couteau assez spécial, ou encore des balles spéciales.





    Conscient de la réalité du monde qui les entoure depuis toujours, les chasseurs sont humains certes, mais forment un groupe très particulier d’individus ayant choisit de dévouer leur existence à la destruction de toutes les créatures du mal. Pour la grande majorité, leur vie se résume au job, c’est-à-dire parcourir le pays de ville en ville pour tuer tout être démoniaque. Les raisons d’un tel choix de vie varient selon les individus, mais une fois dans cette vie, bien peut en ressorte. Si avant l’Apocalypse ils n’étaient qu’un petit nombre cachant leur véritable profession au reste de la société, le chaos les a obligé à agir concrètement et efficacement, leur accordant alors un véritable prestige auprès des rebelles, où leur expérience est très appréciée. Tous n'ont cependant pas choisit de s'engager dans la rébellion, puisque les chasseurs sont avant tout des individus aux tempéraments solitaires. Si aucun ne fraterniserait avec les démons délibérément, un certain nombre voient d'un mauvais œil toute association avec les anges et préfèrent agir de façon isolée, comme ils l'ont fait jusqu'alors. Toutefois, il leur faudra se rendre à l'évidence : ils sont nécessaires à la mise en place d'une rébellion, l'unification étant la seule solution envisageable pour espérer une réelle amélioration.

      CARACTÉRISTIQUES :

    • Les chasseurs ont tous une spécialité, une domaine qu'ils affectionnent plus qu'un autre. Il peut s'agir des armes, du type de créature ou d'une région. Il s'agit d'une des raisons pour lesquelles les chasseurs font parfois équipe, afin de mettre toutes les chances de leur côté.
    • Agissant souvent dans l'urgence, les chasseurs ont apprit à maitriser toutes sortes d'armes. Ils possèdent tous un stock d'instruments impressionnant, et surtout particulièrement varié. l'Apocalypse n'y ayant rien changer.
    • Les chasseurs alliés aux rebelles représentent un groupe indispensable au bon fonctionnement de la rébellion : s'ils partent parfois sur le terrain en compagnie des anges, ils font également et surtout office de formateurs pour les humains ayant découvert l'existence des démons au moment de l'Apocalypse. Tous n'apprécient pas vraiment cette tâche, mais les temps sont durs et chaque rebelle doit être capable de se défendre seul.





    Ce n'est que très récemment que certains survivants de l'Apocalypse ont prit conscience de leur statut d'élu. Tous inconscient de l'existence des démons avant leur arrivée sur Terre, ils représentent le dernier espoir de la rébellion. En effet, il ne s'agit pas d'individus ordinaires, mais d'élus. Qui les a choisit et pourquoi, la question reste sans réponse, mais le fait est qu'ils doivent permettre le renversement de la tendance sur Terre. Maintenant, après plusieurs mois, la plupart ont rejoint les rebelles dans leur camp canadiens, certains étant encore disséminés un peu partout dans le pays et incapable de décider de la conduire à adopter. Chaque élu a été associé à un ange qui est qualifié de "portecteur". Les associations demeurent elles aussi un mystère, mais élus et protecteurs doivent faire équipe afin de développer aux mieux les facultés de chacun pour ainsi devenir un atout majeur du côté du bien. En plus de la formidable aide qu'un protecteur représente, les élus ont une caractéristique majeure : chacun d'eux dispose d'un pouvoir, une faculté nouvelle et unique apparue en même temps que l'Apocalypse. Ce pouvoir doit être contrôlé et développé à son maximum le plus rapidement possible afin d'aider les rebelles, ce qui représente le plus grand défis des différents protecteurs. Bien sûr, les réactions sont divers chez les élus : certains sont plus au moins engagé dans le combat, plus ou moins doués dans l'exercice de leur pouvoir. Si pour l'instant ils ne sont pas d'une grande aide, le temps doit jouer en leur faveur pour en faire le groupe clé qui permettra le renversement des forces démoniaques.




    Dénués de tout pouvoir et ignorant jusqu’à l’Apocalypse l’existence des anges, des démons et autres créatures tout droit sortie des légendes urbaines, les humains sont ceux qui ont le plus souffert de l’arrivée de Lucifer : leur nombre a diminué de façon effarante, les pertes s’élevant à des millions de personnes. Les 5 continents furent touchés : les villes furent dévastées sans laisser le moindre survivant, des régions entières rayées de la carte en un claquement de doigts. Tous crurent la fin du monde arrivé, et n’avaient pas tord : rares sont ceux qui ont survécu, et cette survie doit tout à la chance ou presque. Inconscient de la nature de ce qui se passaient et n‘ayant pas le moindre pouvoir pouvant les aider, ni de connaissance des forcés maléfiques qui peuplaient maintenant la région, les humains furent dans un premier temps les proies des démons, avant que la rébellion ne se mette en place pour contrer ceux qui leur avait prit leur liberté. Malheureusement, seuls, les humains ne pouvaient pas grand-chose contre la puissant démoniaque déversée sur la planète. La première rébellion réduite en poussière, ils n’ont du leur salut qu’à l’arrivée des anges et des chasseurs venu organiser la rébellion et leur enseigner les rudiments du métier. Aujourd’hui, les humains occupent des places de choix dans la rébellion, leur soif de vengeance compensant largement leur absence de facultés paranormales.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE HEART OF EVERYTHING • rôles à incarner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
THE HOWLING
 :: THE TRUTH BENEATH THE ROSE
-
Sauter vers: