NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 22:35

      Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 15oi4qg

      Icone by me

      NOM : Loren.
      PRENOM : Jessie.
      AGE : 73 ans, elle a cependant en apparence que la vingtaine.
      LIEU DE NAISSANCE :
      STATUT : Ange.
      CAMP : Le bien, mais elle est travaille pour son propre compte.





    Final Destination

      Avatar : Kristen Bell.
      Pseudo : Ju'Pa, MST (Nadine la punitrice), Warrior, SDP, Darling, Sapin, Romynette, Gerbille et j'en passe lol
      Comment avez-vous connu le forum ? Warrior un jour, Warrior toujours, je suis émue de faire un nouveau scénarios avec toi.
      Commentaire ? J'ai pas faim xD
      Exemple de RP
      Spoiler:
    En valait-elle vraiment la peine? Ce fut la première question qu'il se posa lorsqu'elle se mit à nouveau à parler, c'était un progrès compte tenu de l'absence qu'elle avait désormais prit dans sa vie et ses pensées. Était-ce normal de penser a ce genre de chose lorsqu'on aimait sois disant quelqu'un? Il était perturbé mais prêt à tout lâcher, la douleur parlant pour lui. Il aurait put signer ses papiers et décidait de ne plus jamais la revoir, de ne plus croiser ce regard qu'elle posait sur lui, mais encore une fois son incapacité à la laissait filer lui fit défaut. Il savait de toute manière qu'à partir de ce jour elle animerait ses pensées, rêves ou cauchemars, il ne le déterminait pas totalement.

    Le jeune n'eut aucun mal à la laissait parler sans répliquer, l'envie de la foutre à la porte le submergeant trop. Elle venait de prétendre qu'il avait tenté de la tuer et si c'était ce qu'elle imaginait alors oui effectivement elle n'avait strictement plus rien à faire ici, plus rien à voir avec lui. Il semblait voir une autre personne face à lui, une fillette sans aucun intérêt, persuadé de la noirceur du cœur de Tayron. Un petit rire nerveux s'échappa de sa gorge alors qu'il secouait la tête en même temps, n'en revenant pas de ce qu'il entendait dans cette maison.

    Une fois dans la cuisine, il lui proposa de la vodka, sa boisson préférée. Il ne l'avait pas oublié vu que cette bouteille attendait Ana dans cette cuisine depuis des mois comme lui sans l'avouer l'avait attendu. Elle était effrayée et cela se voyait mais rien de ce qu'il ferait ne changera la donne. Elle aurait put se retenir de sa remarque méchante parce qu'elle le faisait passer pour le seul méchant de l'histoire. En réalité le plus dur fut que sans le vouloir vraiment elle le rebaissa face à son statut qu'il avait accepté depuis des années. En insultant ce qu'il était, elle insultait par la même occasion sa famille et cela, il ne l'accepterait jamais. Il laissa tomber sur le meuble à son côté la bouteille avant de prendre quelques secondes pour en augmenter sa chaleur et ainsi la faire exploser sur lui. Peu importe les blessures, il avait fait ce qu'il fallait, détruire le signe de l'attente qu'il avait placé en Ana, un espoir même minimum qu'il avait laissé planer entre eux, là, dans un coin de son esprit. Ce temps était désormais résolu.


    «Il serait temps que tu te remettes en question.» Lançât il sèchement en la fusillant du regard. Un blanc s'installa et il prit la peine de continuait son discours pour lui faire prendre conscience de son attitude.

    «Je ne t'ai jamais mentit, je ne t'ai pas avoué ce secret c'est différent et ça se comprend vu la façon enfantine avec laquelle tu réagis.» Elle lui avait fait la morale et le jeune homme n'accepterait plus d'être le seul fautif, sa seule erreur avait été de l'aimer au point de paniquer a l'idée de la perdre. A ce moment là sa voix ne prit pas une décibel de plus mais la dureté avec laquelle elle résonnait était peut-être pire que tout le reste.

    «La seule façon que tu connais de réagir quand tu as peur c'est d'être désagréable et cynique, j'ai peut être mes défauts mais tu devrais essayer de réfléchir un peu avant de parler.» Houla, décidément chez les Hughes aujourd'hui ça chauffait et pas dans le bon sens. [/]i«Ça te fou la gerbe en voyant ce que je suis mais personne ne pourra me changer, alors maintenant tu veux savoir ce que Monsieur veut te faire payer?» [i]Demanda Tayron sans attendre une réponse de la part de la jeune femme, s'approchant d'elle lentement tout en ne la quittant pas une seule seconde des yeux. « D'avoir prétendu avoir des quelconques sentiments.» Il l'empêcha de parler en levant la main, cette fois-ci leurs deux corps étaient quasiment collés l'un a l'autre mais Tay ne ferait plus l'erreur de la toucher, elle était bien trop néfaste pour lui. «Tu es partie Anastasia.» Cette phrase paraissait douce et mielleuse mais elle était a la fois douloureuse tout comme riche en émotion. Il éleva ensuite la voix, parlant entre ses dents. « Je t'ai épousé et tu es partie. Tu m'a fait t'aimer putain de merde! Je t'ai aimé et dès que tu a vu ce que j'étais tu m'a laissé pourrir comme un moins que rien, alors oui tu peux aller te faire voir pour ces foutus papiers, tu m'as voulu tu resteras pour le pire tant que je l'aurait décidé.»

    Il la regarda dans les yeux, n'y voyant plus une seule lueur qu'il aurait put interpréter comme de l'amour.

    «Je t'ai AIMER ANA!» Hurlât-il tout en se retournant vivement pour balancer ce qu'il y avait sur la table. Il se recula vivement d'elle, souhaitant se ressaisir et ne pas perdre le contrôle de ses pouvoirs encore une fois. Dos à elle, tout lui semblait bien plus simple, comme si son absence était plus facile que sa présence près de lui à cet instant précis. Il ne put cependant pas s'empêchait de rajouter dans un souffle, d'une petite voix:

    «Je suis désolé pour les insultes j'étais...» Désemparé? «Je n'ai jamais essayé de te tuer jamais je n'aurait souhaiter ça, peut importe ce que tu penses désormais il fallait juste que tu le saches. Tu ferais mieux de partir maintenant...»








Dernière édition par Jessie Loren le Lun 10 Aoû - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 22:35

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2vxpo2h Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] T6rvhu
Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Iw6xye Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2ccmhvt
Icones (c)Sara (LJ)




Save Yourself From Fading Away

    Rôle: Lorsqu’elle choisit de bannir un aller sans retour vers le paradis, la demoiselle accepta pour mission de retourner sur terre afin d’aider Dieu dans sa bataille acharnée contre le mal. Jessie s’occupe donc d’aider au maximum les autres anges et ainsi promouvoir les bienfaits du bien. Même si elle ne fait pas officiellement partie de la résistance, on requière souvent ses services en sachant qu’elle les accepte en général. Depuis peu, elle en rejette souvent pas mal, ne supportant plus les messes basses et ce malaise s’installer lorsqu’elle tente, en vain, de savoir ou son petit ami peut bien être, le Azazel ange n’est entre autre que le démon sanguinaire Azazel , craint par tous.
    Expérience / Maitrise: Si cela ne fait qu’une cinquantaine d’années que Jessie prend part à la guerre du bien contre le mal, elle n’en reste pas moins efficace. Convoitée pour faire partie des résistants, elle préfère toutefois se focaliser sur des recherches d’investigations concernant son petit ami qu’elle a dut laisser sur terre. Vu qu’elle fut noyée dans l’eau glaciale sous ce qui avait été quelques secondes avant un pont beaucoup fréquenté. Quand à ses pouvoirs, si elle parvint à les contrôler c’est surtout grâce à son caractère posé et attentif. Qui sait ce qui pourrait se produire si elle venait à apprendre que son copain fait partie des méchants et qu’il a tenté de violer une innocente jeune femme. En plus des pouvoirs habituels de tout ange, Jessie possède un don spéciale qui en paralyserait plus d’un. Elle contrôle l’électricité et parvient à créer du bout des doigts des éclairs si puissants qu’ils en assommeraient même le plus fort des démons. Elle a un pouvoir virulent et s’en sert régulièrement malgré ses premières réticences.
    Réaction face à l'Apocalypse: L’apocalypse fut très certainement le moment le plus dur dans la vie de Jessie, juste après celui de sa mort. Déboussolée car pas totalement habituée à sa vie d’ange, elle subit un choc en voyant les siens se faire massacrer sans parvenir à tous les aider. Ajoutez à cela la possibilité que parmi ces cadavres se trouvait celui de l’homme pour qui elle était revenue sur terre et vous comprendrez pourquoi la jeune femme eu beaucoup de mal avec cette période. Depuis le jour ou un ange se fit massacrer devant elle, elle se jura de tout mettre en œuvre afin de retrouver Azazel au plus vite.



Damned & Divine


    - Voilà maintenant une cinquantaine d'années qu'elle cherche desespèremment son petit ami sans savoir que celui-ci est devenu un démon à la mort de la blondinette. Amoureuse elle n'a jamais laissé un garcon s'approcher d'elle et lorsque quelqu'un tentait de lui soutirer une caresse ou un baiser, elle le remettait rapidement à sa place, pensant innévitablement au seul homme auquel elle appartient: Azazel. Depuis tout ce temps elle n'a donc reçu aucun geste tendre de la part d'un homme enfin...un ange a bien tenté une fois mais elle lui a rapidement dit qu'il était hors de question qu'on s'approche d'elle, ce que l'homme à très mal prit, allant jusqu'à dire qu'elle regretterait son choix lorsqu'elle retrouverait enfin son sois disant petit ami, affaire à suivre!
    - Depuis sa mort la demoiselle entretient un rapport bien particulier avec l’eau. Elle en a une peur bleu et angoisse à l’idée de se noyer à nouveau, ce qui la force donc à prendre une douche en à peine trois minutes. Cependant il lui arrive lorsqu’elle a besoin de se retrouver en symbiose avec son ancienne elle, de se plonger entièrement dans la baignoire remplie d’eau glaciale. Une fois sa tête plongée dans l’eau, elle espère toujours revoir le visage d’Azazel comme il lui est arrivé lorsqu’elle est morte noyée. On pourrait penser qu'elle est sucidaire et il est vrai qu'il lui arrive souvent d'être triste en pensant à l'absence de celui qu'elle aime.
    - Jessie rêve depuis toute petite de faire un mariage de princesse et compte bien, un jour, l’avoir avec l’homme qu’elle aime. Sans savoir que celui-ci est devenu un démon, elle ne cesse de prier quand elle se retrouve dans une église, même si cependant elle n’y va pas tous les jours, préférant s’occuper au maximum de ses missions et de la recherche d’Azazel. Elle ne se doute pas une seule seconde que son chéri est désormais de l’autre côté et qu’elle risque d’avoir du mal afin de lui redonner foie en celui qui était auparavant son « maître » et qu’il accepte de se marier à l’église, comme elle l’a toujours souhaité.
    - Depuis son enfance, la belle blonde a toujours eu du mal pour extérioriser ses sentiments, ce qui l’amenait d’ailleurs souvent à se faire prendre pour une nunuche naïve mais pourtant intelligente. Depuis ses 14 ans, elle a trouvé un moyen pour partager toutes ses pensées ou émotions, les mettre sur des toiles en réalisant des ouvres d’arts. Experte en dessin et peinture, elle est maintenant irréprochable et pourrait être comparée à de grands peintres de nos jours et même d’antan.
    -Il y a des amours si forts, si destructeurs, qu’on ne les découvre qu’une seule fois. Jessie connut le grand amour lorsqu’elle rencontra Azazel, un jeune homme serviable, différent et attendrissant qui n’hésita pas une seule seconde à l’aider. Certes elle ne savait pas à l’époque qu’il était un ange et que c’était donc dans son intérêt de faire tout cela mais au fur et à mesure leur relation devenait plus riche et leurs sentiments plus forts. Juste avant de mourir, elle venait de se faire tatouer des ailes d’ange sur les omoplates et entre ceux-ci, le nom de son petit ami. Lorsqu’elle est revenue sur terre, elle a remarqué que son tatouage avait changé, ses ailes pourtant simples venaient de se remplir d’encre noir, lui donnant ainsi désormais des ailes d’ange déchu. Naïve comme pas possible, elle ne réalisa pas que c’était un avertissement de son nouveau patron, lui signalant que celui qu’elle aimait n’était plus et qu’ils ne faisaient pas partit du même monde. La question est : Serait-elle prête à renoncer à l’homme de sa « vie » pour Dieu ?


Dernière édition par Jessie Loren le Dim 9 Aoû - 1:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 22:36

Memories


    DOUCE - NAIVE - COURAGEUSE - TÊTUE - PATIENTE - AMOUREUSE.


    Avant l'Apocalypse :
    Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2mzxurr Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 11cfk0y
    Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2uel284 Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Nz4uno
    Icones (c)Sara (LJ)


    1**
    « Ouvrez, y'a quelqu'un? J'ai besoin de vous je vous en prit...» la jeune femme arrêta de tambouriner à la porte comme une damnée lorsqu'elle entendit les pas de quelqu'un dans le couloir de sa résidence.

    « Je peux vous aider?» demanda le bel inconnu qui avait les yeux les plus attirant qu'elle n'aie jamais vu. Et puis quoi encore, la concierge ne se bougeait pas les fesses pour elle alors accepter l'aide d'un parfait inconnu c'était hors de question.

    « Oui je veux bien, ma porte refuse de s'ouvrir et la concierge est sûrement trop saoule pour m'entendre.»
    Totalement subjuguée, elle ne parvenait pas à faire la part entre le rêve et la réalité et ce fut rapidement qu'elle retrouva ses esprits. Le jeune homme était sois disant le fils d'un serrurier et savait donc les astuces pour rentrer dans un appartement qui faisait des siennes. Sans réaliser qu'il venait de pratiquer l'une de ses capacités pour elle, Jessie se contenta de sourire joyeusement, sensible à la gentillesse de..tiens d'ailleurs comment s'appelait-il? A peine c'était elle posée la question, sa paume de main dans la poignée de la porte docile, que son sauveur lui retourna son sourire et se contenta de lui dire:

    « Azazel, content de faire ta connaissance.!»

    Nerveusement, Jessie éclata de rire face à la blague du garçon quand à son prénom, décidément il était également marrant et lui plaisait déjà, comme quoi les petites rencontres font parfois de grandes choses. Voyant que l'inconnu haussait les sourcils intrigué, elle se stoppa net, les larmes de rire s'arrêtant par la suite, réalisant qu'il ne plaisantait pas et qu'il venait de lui donner sa véritable identité.

    «OH!! Pardon...» Gênée, ses yeux ne purent s'empêcher de scrutant à gauche et à droite comme si cela allait l'aider à se débarrasser de sa maladresse. « C'est très joli comme prénom.
    - Oui et marrant aussi.
    - C'est nerveux encore mille excuses, un verre pour me faire pardonner?» tenta alors la blondinette tout en ouvrant grand sa porte.
    - D'accord mais je ne vais pas rester. Jessie?»

    Stupéfaite, elle se retourna. «C'est bien comme cela que tu t'appelle n'est ce pas?
    - Oh oui oui c'est bien ça!» Le jeune homme venait de voir sur l'une des toiles inachevées du salon, une création de sa belle au bois dormant et jamais il n'aurait put prédire qu'un jour ça serait lui qu'elle représenterais ses ses chefs d'œuvres. Cet après midi là fut engagé la discussion la plus intéressante qu'elle n'avait put avoir jusque là et de cette rencontre, elle en garda toujours l'illusion que si le destin les avait rapproché, jamais il ne les séparerait...Jamais.





    2**

    Dans son lit, Nora avait du mal a s’endormir, les membres deson corps crispés de la présencce d’un homme dans ses draps. Habituellement peu perturbée qu’un ami dorme avec elle, cette fois-ci ce fut différent vu qu’il s’agissait là d’un beau brun ténébreux qui partageait sa vie, ses soucis, ses désirs depuis quelques semaines. Une bonne demi heure plus tard la demoiselle se plongea dans les bras de Morphée tandis qu’à l’extrémité du lit, l’homme semblait soucieux et gêné. Sans pour autant ouvrir les yeux, la belle au bois dormant vint se glisser jusqu’au corps de son invité et se coller à lui. Sa main glissant de son torse jusqu’à ses hanches, il fut difficile de comprendre pourquoi Jessie ouvrit soudainement les yeux et se leva brusquement si on ne savait pas qu’elle était somnambule. La blondinette se dirigea à la cuisine tout en chantant, laissant le jeune homme perplexe sur son état de santé :


    «We are the wooorld…
    - Jess?
    - We are the champion!
    - Ok, je vois.” Constata Azazel réalisant ce qui se passait pour leur toute première nuit ensemble, même si ce n’était qu’en temps qu’amis.

    « Hop hop hop, viens par là toi ! » Dit il alors en voyant son amie mettre accidentellement le feu aux rideau de la pièce à cause du briquet qu’elle balançait au dessus de sa tête comme si elle se trouvait dans un concert. Eteignant l’incidit comme il savait si bien le faire, le jeune homme s’empara délicatement du corps frêle de la demoiselle qui semblait se rendormir dans ses bras…toutefois pas sans lui avoir dit sans le vouloir :

    « Mon Bretzel à moi »


    Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] N2ib00 Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2m5i59t
    Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Xct26t Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2n7l2r7
    Icones (c)Sara (LJ)


    1**
    Tandis qu’il venait de lui adresser un baiser furtif sur le front, Jessie capta son regard sans savoir que ça serait la dernière fois qu’elle le ferait.

    « Et ne soit pas en retard cette fois ! » Hurla la condamnée alors qu’Azazel avait déjà claqué la porte de la demeure.

    « Pff, tu es tellement pressé que tu ne remarques jamais rien. » Déçut, Jessie enleva son tee-shirt noir puis prit une belle robe blanche dénudée dans le dos, donnant ainsi une vue forte agréable sur sa colonne vertébrale. Se mettant dos au miroir, elle put apercevoir le reflet du tatouage qui ornait depuis la veille ses omoplates, deux ailes d’ange et le nom de son petit ami inscrit entre celles-ci. Azazel n’avait pas encore vu le tatouage et c’est donc toute émoustillée qu’elle enfila sa robe en espérant que cette fois-ci il le remarque. Une fois dans la voiture, la demoiselle croisa un homme mystérieux qui lui adressait un signe de la main. Ne cherchant pas à comprendre, elle s’aventura sur le pont menant au cinéma avant qu’un petit tremblement tomba et qu’elle sursauta, paniquée, ne sachant pas encore quoi faire. C’est quand l’attaque des démons devint plus violente qu’elle braqua le véhicule, voulant éviter de percuter un civil, sa voiture fut projetée contre le rebord du pont, à cause d’une explosion, puis le véhicule fut expédié dans l’eau glacial. Sous l’impact, elle se cogna brutalement la tête contre le volant et c’est sonnée, qu’elle réalisa qu’elle était sous l’eau et que sa voiture se remplissait rapidement d’eau. Affolée, elle tenta d’enlever sa ceinture sans succès, comme si quelqu’un s’amusait à tenir la demoiselle à l’intérieur de ce tombeau ou elle allait finir sa vie. Une fois l’eau arrivée jusqu’à son cou, elle tapa contre la carcasse de la voiture, priant pour qu’Azazel la sauve et que tout cela soit loin derrière elle. Malheureusement rien ne s’arrangea même si avant de fermer ses yeux, et que son dernier souffle s’échappe elle crut voir le visage de celui qu’elle avait tant attendu et refusait de quitter.

    Padam Padam, Padam, Pad...

    Tout à coup elle n’avait plus froid et se sentait bien, tellement apaisée qu’elle en était presque heureuse. Tout était flou autour d’elle comme un rêve surdimentionnel.

    « Bonjour Nora.
    - Ou suis-je, qui…quelle est cette voix ?
    - Tu as toujours été très curieuse, bien plus que les autres demoiselles de ton âge. J’ai besoin que tu choisisse quelque chose. » Tout a coup elle vu son petit ami, Azazel, la bas, sur terre, en train de la prendre dans ses bras. Elle n’entendait pas très bien ce qu’il se disait mais il était facile de le comprendre.

    « Oui Jessie, tu as le choix entre le paradis ou retourner sur terre, retourner la bas et y avoir la vie éternelle, je ne te demanderait qu’un petit service, celui de m’aider dans notre quête contre le mal.
    - Je veux retourner sur terre. » répondit-elle rapidement alors qu’on lui indiquait les capacités et pouvoirs des anges. A ce moment là, elle comprit que son petit ami était lui aussi comme elle, elle était désormais. En revenant sur terre, ses ailes d’ange étaient remplie d’encre noir et elle ne comprit pas de suite que c’était un signe qui lui indiquait qu’elle allait avoir du mal à retrouver le Azazel qu’elle avait connue n’existait plus vu qu’il était désormais devenu un monstre.


    Après l'Apocalypse :

    Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2isvxv4 Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 332w5sl
    Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2gtnre0 Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] 2z9m7u8
    Icones (c)Sara (LJ)



    1**
    « Ecoutes Jessie, je veux bien t’aider mais tu te fous dans des emmerdes pas possible si tu veux mon avis. »

    La suppliant du regard, elle n’hésita pas une seule seconde a tout de même prendre le papier qu’il avait dans sa poche de jean. Non elle n’était pas en train de le ploter comme on pouvait s’y attendre mais plus à récupérer quelques informations manuscrites sans éveiller les soupçons, attendant apparemment dans la fil d’attente pour entrer dans le cinéma.

    « Tu me fais peur parfois… » cette fois-ci il était sérieux, sa voix tremblait même si en général il se montrait comme un roc , un ange intouchable.
    « Ne t’en fais pas, je sais me débrouiller toute seule.
    - Oui et cette blessure au bras ?
    - C’est la guerre ici si tu ne l’avais pas remarqué. » dit elle exaspérée tandis que le colosse la rattrapait par le bras.

    « J’ai entendu parler de cette histoire Jessie, je sais qu’un ange est mort et que toi tu t’en est sortie, ce que je sais cependant pas c’est pourquoi, pourquoi un ange plus puissant y passe et que toi tu y survive. C’était une attaque impressionnante.
    - Je m’en suis sortie avec de la chance.
    - Ta chance tournera si tu t’obstines à chercher cet homme, crois moi. Et puis tes pouvoirs, je sais qu’ils sont puissants, fais attention à toi. Je tiens à toi tu sais, énormément, tu devrais arrêter pendant qu’il en est encore temps. »

    Posant sa main sur sa joue, elle le calma et lui adressa un tendre sourire avant de préciser qu’elle ne laisserait jamais tomber celui qu’elle aime.

    Quelques minutes plus tard elle était à l’arrière de la moto de l’ange qui l’emmena où elle le désirait mais les langues ne se déliaient pas, bien au contraire, un malaise semblait s’installer dès qu’elle prononçait le nom de Azazel. Cela faisait plus de 49 ans maintenant qu'elle traquait chaque piste pouvant la mener à son petit ami et même si beaucoup tentait de l'en dissuader, elle s'obstinait, incapable de laissait tomber l'homme qu'elle aimait, prête même à se damner pour lui, jusqu'en enfer s'il le fallait. Mais elle le retrouverait, elle se le promettait. Même si parfois toutes ses quâtes la menèrent à souffrir, être blessée ou attiser la colère de démons et d'anges, sans qu'elle en sache la véritable raison.


Dernière édition par Jessie Loren le Lun 10 Aoû - 2:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Bates

Azazel Bates


Messages : 46
Age : 34
Pseudo : Stefnini.
Song : Hysteria - MUSE.
Citation : L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer - G.Thibon

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Evil
RELATIONS:

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 22:37

MA WARRIOOOOOOOOOOOOOR panic

MA DEDE NUMBER ONE love love

Merci d'avoir pris le rôle Brill
On va tout déchirer comme au bon vieux temps :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 22:48

WARRIOR :backhug:

J'ai dit que tu devais être la première où Jessie serait vilaine et voilà tu es la première pour m'accueillir, tu gères LOL

Azazel de mon existence :han: panic Je t'aiiiiiime, même si t'es un vilain monsieur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 23:07

Pitié, pitié, rends-lui ses sentiments pour qu'il me laisse tranquille woof

Et bienvenue ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 23:14

MA COUILLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! panic MrGreen
Désolée, j'étais obligée quoi. MrGreen

Bienvenue ma Dédééééééééééééééé. Yiah
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 30 Juil - 23:41

Potégée de la bouteille d'eau** Je vais tout faire pour. Comme j'ai dis à Warrior, elle risque de t'apprécier, toi, et va tout faire pour qu'il te rend ton âme. Même si il faut pour cela se sacrifier et accepter qu'il la touche à nouveau Arrow

Ma couille** Wesh ma couille EXPDRRR
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptySam 1 Aoû - 13:29

Yeah bienvenue, merci de t'être inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyDim 2 Aoû - 23:22

Ah beinh de rien Cool
YEAH un chef ange, mon grand manitou Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyLun 3 Aoû - 23:08

Yeah bienvenuuuuuueee Brill love :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyLun 3 Aoû - 23:27

Merki!!
J'ai hâte de RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptySam 8 Aoû - 1:05

Désolé si je met un peu de temps pour ma fille, je déserte pas le fofo hein, c'est juste que je suis pas chez moi mais j'avance dans ma fiche sur feuille, bientôt elle sera totalement achevée Brill
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptySam 8 Aoû - 1:27

Pas de problème ne t'en fais pas, de toute façon il n'est pas encore ouvert "officiellement" en grand I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyLun 10 Aoû - 22:24

Voila, finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] EmptyJeu 13 Aoû - 12:36

Désolée du retard je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty
MessageSujet: Re: Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]   Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.
» FICHE DE PRESENTATION • CHOSEN
» FICHE DE PRESENTATION • CHASSEURS
» FICHE DE PRESENTATION • HUMAINS
» FICHE DE PRESENTATION • DEMONS/ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR :: VALIDEES
-
Sauter vers: