NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyVen 8 Mai - 13:56

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2nb7ja1


« Though I'd die to know you love me,
I'm all alone.
And if I sleep just to dream of you
I'll wake without you there,
Isn't something missing ? »

      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2gxqrtu

      NOM : La jeune femme est depuis maintenant quelques mois Madame Kasey, le nom de la race opposée à la sienne, un ange. Jehiel et elle se sont mariés alors que l'Apocalypse allait commencer. Depuis elle porte ce nom dans l'espoir de revoir un jour son mari.
      PRENOM(S) : Lisha. Et simplement Lisha. En étant un démon, on ne s'encombre pas d'autres prénoms. Il n'y a que par son prénom qu'on la connait. Personne ne connait son nom (vous imaginez un démon avec un nom d'un ange ?).
      AGE : La jeune démone est âgée de quatre-vingt quatre ans mais elle a l'apparence d'une jeune femme de vingt-quatre ans âge auquel elle est décédée.
      LIEU DE NAISSANCE : Lisha est née à Rochester dans le Minnesota aux États-Unis. Elle s'est exilée ensuite au Canada, son état étant tout proche de la frontière.
      STATUT : Démon.
      CAMP : Bon. Bien qu'étant un démon, Lisha a longtemps œuvré pour le bien aux côtés de Jehiel. Depuis peu, sa nature a reprit le dessus mais au fond elle a toujours été du côté du bien. Voire des rebelles.


    Save Yourself From Fading Away

      Rôle :
      Expérience / Maitrise :
      Réaction face à l'Apocalypse :



Dernière édition par Lisha Kasey le Jeu 23 Juil - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyVen 8 Mai - 13:57

    Damned & Divine


      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 148pycl



      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 33m8i8o



      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2wmq1jd



      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2vtqxeg



      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Mm8pk4






    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 11jz04y


Dernière édition par Lisha Kasey le Jeu 23 Juil - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyVen 8 Mai - 13:58

    Memories

      Avant l'Apocalypse :

      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2hiaydi lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Axkrc lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2jd2fia
      lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. R9ibma lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. A4a546 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 33y28a8
      by kelzies, dearlennon, yebabe & skydawnjade



Dernière édition par Lisha Kasey le Jeu 23 Juil - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyVen 8 Mai - 13:58

    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 34snl8g lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 24eyoty lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 5b30bn
    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Ht62x2 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Mhaj9s lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 6yf5s5
    by misty_creates, amouring, lilhellsangel & dearlennon



    Elle en avait rêvé. Durant toutes ces années, elle avait rêvé de ce moment tellement de fois. Lui, elle, un même nom. Même si durant cette guerre, avoir le même nom n’avait guère d’importance. Il en avait pour elle. Ça voulait dire que l’espoir n’était pas mort. Que peut-être la solution pour mettre fin à cette guerre, c’était l’amour. Et pour Jehiel, elle ressentait bien plus que de l’amour. C’était un sentiment beaucoup plus fort que n’importe quoi, elle l’aimait tellement que si ce n’était pas de l’amour, c’était comme si on lui enfonçait une lame remplie d’eau bénite en plein cœur. C’était puissant, unique, destructeur, irremplaçable, vital. Sans lui, elle n’était rien. Sans lui elle ne pouvait pas vivre. Sans lui, son monde n’avait plus d’importance. Sans lui c’était tout bonnement impossible. Plutôt mourir que de s’éloigner de lui. S’unir à jamais était donc une façon de se montrer à quel point, quoi qu’il arrive, ils ne se sépareraient jamais. Qu’importe les guerres, l’amour entre eux ne s’éteindra pour n’importe quel prix. C’était d’ailleurs assez bizarre de ressentir ça pour son opposé. Après tout ils avaient été humains. Comme quoi après tout, peut-être que leur race n’avait pas d’importance. C’était même sûr. Elle n’avait pas d’importance. Aucune. Aux yeux de Lisha, il était juste Jehiel, l’homme qu’elle aimait et qu’elle allait épouser. Pour le meilleur et le pire. Surtout pour le pire à vrai dire.

    *
    * *


    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2rfx5w3 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2ypcdid
    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2mriiv6 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 108grpe
    by crystalchain, dearlennon & misty_writes

    3 ANS, 2 MOIS ET 3 JOURS PLUS TARD.

    « S’il te plait… »
    « Non. »
    « C’est la seule solution et tu le sais. »
    « Je te rejoindrai le plus vite possible. »
    « Je te l’interdit. »

    L’espace d’une seconde, ils se défièrent du regard. Elle lui adressa un regard rempli de colère et seulement de colère et elle s’en voulut bien assez rapidement. Mais il le fallait. Oh oui il le fallait. Il ne devait pas s’accrocher à elle. C’était finit. Elle devait se montrer aussi dure que la pierre si ça voulait dire le tenir en vie. Elle quitta son regard et se mit à saccager la pièce. C’était beaucoup trop dur. Elle se retenait de ne pas s’écrouler sur le sol. Elle se retenait de ne pas s’effondrer de douleur. Ca lui faisait tellement mal. Comment cette douleur pouvait-elle être aussi intense. C’était comme si l’amour qu’elle avait pour lui se retournait contre elle pour la faire souffrir autant qu’il lui procurait du plaisir. C’était une douleur inimaginable, une mort imminente, un suicide à petit feu. Elle sentit les mains de Jehiel mais c’est comme si elle était déjà retournée en enfer. Ses mains sur elle n’avaient plus de couleurs, le monde autour d’elle était devenu aussi gris que sa vie avant lui. Elle se demanda comment elle arrivait à retenir ses larmes. Elles étaient là au coin de ses yeux. Mais elle les retenait pour ne pas qu’il la voit dans cet état là. Et puis aussi, surtout, pour ne pas remettre en question son point de vue. C’était la meilleure solution elle le savait. Alors pourquoi n’arrivait-elle pas à respirer ?

    « On s’en sortira. On a toujours réussit. »

    Ses yeux fermés, son visage enfouit dans son cou, ses doigts entrelacés aux siens, sa main sur son torse. C’était ça son monde à elle. Le seul. Comment pouvait-elle renoncer à ça ? Comment pouvait-elle encore trouver la force de lutter pour sortir de sa vie ? Peut-être car la sienne était en danger. Peut-être parce que sans elle, il survivrait. Peut-être parce qu’au fond, leur race avait prit le dessus, elles les avaient rattrapé pour finalement les séparer. Les déchirer comme ils auraient dû se déchirer au lieu de s’aimer.

    « Tu ne comprends pas… Cette fois on ne peut pas revenir en arrière. »
    « On a toujours le choix. »
    « Ils sauront que tu m’as relâché. »
    « Je suis un bon menteur. »
    « Je sais. Mais c’est trop tard. »

    Gardant ses doigts entrelacés dans les siens, elle se dégagea de son étreinte et fit un pas en arrière. « Je t’en prie, ne me cherche pas. » Souffla-t-elle. Les mots étaient passés difficilement au creux de sa gorge. C’est comme si on lui enlevait sa raison de vivre. Sa raison de respirer. L’air lui manquait. Atrocement.

    « Frappe-moi. »

    Elle sursauta à ses mots et le regarda l’air incrédule. Etait-il fou ? Avait-il lui aussi perdu la raison ?

    « Pardon ? »
    « Si tu veux être crédible … Frappe moi. »
    « Je ne peux pas. »
    « Pas plus que je ne peux te laisser partir pour ne plus te revoir. »

    Leurs yeux se cherchèrent, leurs lèvres se trouvèrent. Un dernier baiser, à saveur d’adieu et de désespoir. Rempli de passion et de l’énergie du désespoir. Ils ne leur restaient plus que ça à présent. La fin de ce conte de fées était malheureusement plus proche que prévu. Ils avaient eut plus de dix ans. Maintenant ils avaient moins de dix minutes pour se quitter. Comment oublier plus d’une dizaine d’années de vie commune ? Comment ? C’était impossible bordel ! Elle n’avait pas envie. Elle n’avait pas la force de l’oublier. Il faisait partie d’elle à présent. Depuis le jour où ils s’étaient rencontrés et jusqu’à sa mort. Sans rien dire, Lisha recula d’un pas, puis lui décrocha un coup en plein visage. Jehiel grimaça de douleur mais ne bougea pas. Ne prononça pas un mot. Son regard reflétait ce qu’il ressentait mieux que des mots n’auraient pu le faire. Le moment redouté arriva alors. Son départ. Définitif.


    « Je t’aime. »

    Sa voix était emprunt de douleur. C’est comme si les mots n’arrivaient plus à sortir. Comme si les dire revenait à faire un effort surhumain. Ne voyait-il pas qu’on lui arrachait le cœur ? Il avait beau lui promettre qu’ils se reverraient, elle savait que ce n’était pas vrai. Car elle ferait tout pour s’éloigner. Elle ferait tout pour le tenir loin d’elle, loin de la souffrance, loin de l’enfer. Elle ferait tout pour qu’il vive. Disparaitre, c’était tellement simple. La renvoyer en enfer ne la ferait pas autant souffrir que de se séparer de lui.

    « On se reverra Lisha, je te le jure. »
    « Non. Pas comme ça. Ce n’est plus possible. »
    « Ne fait pas ça. »

    Sa main quitta la sienne et elle sentit le froid engourdir tous ses membres. Elle sentit la douleur s’insinuer dans chaque parcelle de sa peau. Chaque parcelle de son âme. Elle ne put retenir les larmes plus longtemps. Elles coulaient plus fort à chaque pas fait en arrière. Plus fort et plus dur. Comment pouvait-on survivre après une souffrance pareille ?


    « Je t’aime » Souffla-t-elle une dernière fois, tout son corps tremblant, avant de partir en fermant la porte derrière elle. Elle resta un instant collée à la porte, comme si elle n’avait plus de force. Comme si le courage lui était retiré. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues abîmées, le goût du sel l’empêchant de respirer. Il ne lui fallut pas plus. Elle s’effondra lamentablement sur le sol derrière la porte. Quelques secondes après, elle avait disparu. Loin de là. Loin de lui. Loin de tout.

    Pour le meilleur et pour le pire.
    Le pire.
    Surtout.


    *
    * *


    Ses yeux se posèrent sur Jehiel à ses côtés. Sa main dans la sienne. Il était définitivement beau dans ce costume de marié. Et elle. C’est que dans les contes de fées quand elle était petite qu’elle pensait un jour porter une robe pareille. Une robe simple, droite, sans dentelle mais pourtant si belle. Elle avait absolument tenu à porter une robe de mariée même si ce n’était pas officiellement une cérémonie avec la famille, amis et tout le tralala. C’était simplement eux deux. Eux et leur amour devant Dieu. Enfin si un Dieu existait réellement. Jamais elle n’aurait pensé se marier. Surtout depuis qu’elle était démone. Et pourtant, pourtant Jehiel avait su redonner de la couleur à sa vie. Il avait su redonner un sens à son existence. Un espoir. Il lui avait tant apporté. Plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Se donner tout entière à lui, sans mensonge, sans façade, valait tout l’or du monde. Elle donnerait tout, définitivement tout, pour lui. Le prêtre en face d’eux se racla la gorge pour qu’ils le regardent et elle sortit de ses pensées. Ils étaient venus quelques jours auparavant dans cette petite église au bord d’une forêt, et avaient demandé à ce qu’on les marie. Le prêtre, d’abord surprit de célébrer un mariage -ça faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas fait-, accepta avec plaisir. Il leur donna les directives à suivre. Il fallait d’abord acheter les bagues. Ensuite le costume pour lui, la robe pour elle. Vient ensuite la rédaction de leurs vœux, une sorte de mise à nu, une façon de déclarer à quel point ils pouvaient s’aimer au point de sa marier. Au point de se donner entièrement à l’autre. Il leur avait dit ensuite de revenir. Et il pourrait les marier.

    *
    * *


    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2z8801d lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2mb7e9
    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 15hye61 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 353clxt
    by crystalchain, dearlennon & ramoniciu

    5 JOURS, 3 HEURES ET 47 MINUTES AVANT.

    « Épouse-moi. »

    La tasse qu’elle avait dans la main faillit lui échapper. Assise dans la balancelle sur le porche de leur cabanon perdu en pleine forêt, elle fixa Jehiel qui se tenait face à elle, appuyé contre la poutre du porche. Que lui prenait-il ? Son cœur s’affola dans sa poitrine, ses doigts devinrent moites, et elle dut poser la tasse sur la petite table à côté de la balancelle pour ne pas tout faire renverser. Ils avaient pour habitude de se retrouver dès qu’ils le pouvaient dans ce cabanon. Ils en avaient fait l’acquisition des années auparavant quand ils n’avaient plus envie de se voir en cachette dans des bars ou des motels miteux. Ils avaient voulu un chez eux. Un endroit où personne ne pouvait les déranger. Un endroit qui ne leur appartiendrait qu’à eux. Et seulement à eux.

    « Quoi ? » Demanda-t-elle tellement surprise qu’elle avait cru en rêver.

    A la lueur de la lune, elle vit les traits de Jehiel se plisser en un sourire et au fond d’elle, elle sut. Elle sut que la réponse avait toujours été là. Qu’elle avait toujours été celle là.

    « Lisha… » Commença-t-il alors qu’il posait à son tour sa tasse de café sur la table et s’avançait vers elle, s’accroupissant devant, alors qu’il déposait ses mains sur ses cuisses. Alors c’est ça qu’on ressent quand l’homme de votre vie vous demande en mariage ? C’est ces mêmes papillons au creux du ventre ? Ces mêmes frissons dans le dos et cette même pulsation ? « On a traversé tellement de choses ensemble. Regarde-nous. Regarde notre chez nous. Regarde ce que tu as fais de moi. » Ses mains se posèrent sur celle de Jehiel, l’incitant à continuer. « Je ne me vois pas vivre sans toi à présent. Je ne sais même pas comment j’arrive à survivre plus de deux jours loin de toi d’ailleurs. »Il se mit à sourire et elle hoqueta de rire à son tour. L’émotion lui montant, elle ne put retenir une larme sur sa joue. Était-elle dans un rêve ?

    « Je sais que vu les circonstances c’est un peu surprenant. Mais qu’importe ce qu’on est, on a nous aussi le droit de s’aimer. D’être heureux. Et c’est avec toi que je le suis. »
    « Moi aussi. » Souffla-t-elle, incapable de rester muette face à lui.
    « Alors Lisha, je te le demande devant notre cabanon et la lune… » Ils se mirent tous les deux à rire et il continua. « Veux-tu être ma femme ? »

    Un millier d’étoiles brilla dans ses yeux et alors qu’une larme tombait sur sa joue elle hocha vivement la tête en emprisonnant son visage entre ses mains.

    « Oui, bien sûr que oui. » Souffla-t-elle alors qu’elle collait à présent ses lèvres aux siennes comme pour sceller leur amour et rendre ce rêve un peu plus vrai. « Oui, Jehiel, oui je veux être ta femme. » Ne cessait-elle de répéter contre ses lèvres.

    Oui elle voulait être sa femme.
    Oui. Ils allaient se marier.


Dernière édition par Lisha Kasey le Dim 26 Juil - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 23 Juil - 0:44

    *
    * *


    « C'est un mystère. Comment nous tombons amoureux. De qui nous tombons amoureux. Pourquoi nous tombons amoureux tout court, mais nous le faisons. Et quand nous le faisons, nous faisons des vœux pour déclarer et confirmer cet amour pour toujours. C’est pourquoi vous êtes là aujourd’hui Jehiel et Lisha. Jehiel Kasey, prenez-vous Lisha Fanning pour être votre femme jusqu’à ce que la mort vous sépare ? Faites-vous le serment de la soutenir dans la joie et la peine, de… »


    Face à lui, elle regardait chaque courbe de son visage, s’imprégnant de chaque parcelle de ses yeux posés sur elle. Le prête continuait son speech mais elle n’écoutait déjà plus. Elle ne sentait que la douceur de ses mains dans les siennes. Si elle se concentrait bien, elle pouvait même sentir l’odeur de Jehiel. Elle ne vivait que pour lui à présent. Rien que pour lui.

    « Oui je le veux. » Un sourire se posa instantanément sur ses lèvres alors qu’il venait de lâcher sa main pour prendre la bague que lui tendait le prêtre -à défaut de témoin-.

    « Lisha. » Sa voix s’arrêta un instant et il glissa la bague au doigt de la jeune femme. « Si je ris, si je souris tu en es la raison. Si j’ose rêver de nouveau, c’est grâce à toi. Passer le reste de ma vie à tes côtés, prendre soin de toi et être là pour toi dans tout ce que la vie a à nous offrir est la seule chose que j’attende avec joie et impatience. C’est pour cela que je serai vrai et fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare. »

    Une larme se fit voir au coin de ses yeux et elle ne put détacher son regard de lui. Pas même quand le prêtre prit à nouveau la parole.

    « Lisha Fanning, prenez-vous Jehiel Kasey pour époux jusqu’à ce que la mort vous sépare ? Faites-vous le serment de le soutenir dans la joie et la peine, la maladie et la souffrance… »

    *
    * *


    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 9pv1om lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 30lgs38
    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 15934367 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Mcsw00
    by causefire, crystalchain, deadwillwalk & roguedemonhunte

    1 ANS, 5 MOIS, ET 18 JOURS PLUS TARD.

    « C’est bon, je me lance la première. » Elle mit une main sur l’échelle et Jehiel posa la sienne de l’autre côté pour lui faire face.
    « Non tu n’iras nulle part en première. »
    « Jehiel ! »
    « Lisha ! »
    Ils se toisèrent du regard pendant quelques instants sans que l’un ni l’autre ne baisse le regard. Tout ça sous les yeux de leur ami Zak, resté juste à côté d’eux près de l’échelle qui les mènerait vers l’antre des démons qu’ils étaient venus tuer.
    « Tu voudrais risquer de compromettre une chasse pour ma protection ? »
    « Je préfère qu’on loupe une chasse et que tu sois en vie que l’inverse si c’est ça ta question. »
    « Jehiel, as-tu oublié que je suis une démone et qu’on entre dans le cagibi d’une dizaine de démons. Tu ne crois pas qu’ils seront plus contents de me voir moi que toi et tes petites ailes ? »
    « Lisha : 1. Jehiel : 0. » Exclama Zak qui ne perdait pas une miette de la conversation entre les deux jeunes amoureux. Jehiel lui lança un regard assassin et le jeune chasseur détourna la tête, l’air de rien. S’il avait pu siffler pour dire qu’il n’avait rien entendu et qu’il ne se mêlait de rien. Il l’aurait bien évidemment fait.
    « Je crois que même si tu es ce que tu es, ils ne te feront pas de cadeaux. »
    « Ils sont de mon espèce. Et bien qu’ils n’aient pas de cœur, ils ne me feront rien tant que je ne les menace pas. »
    « … »
    « Et puis de toute façon tu surveilles mes arrières non, chéri ? » Souffla-t-elle en souriant en approchant son visage du sien. Il réfléchit quelques instants, ne voulant toujours pas admettre que son idée était la meilleure et elle déposa un baiser sur ses lèvres dans le but de le faire abdiquer. Elle savait qu’elle avait des atouts auxquels il ne pouvait résister.
    « Humhum c’est pas pour vous déranger mais bon y a au moins cinq poilus aux yeux noirs dans la salle en dessus qui attendant sagement qu’on viennent leur botter le cul et j’aimerai pas les faire attendre, c’est pas correct vous voyez… » Les deux amants se retournèrent vers lui et il haussa les épaules. « Rien ne vous empêche de faire des bébés après hein, moi j’y vois pas d’inconvénients… » Il s’arma de son plus beau sourire et ils se mirent à rire doucement.
    « Tu m’attends dès que tu arrives en haut de l’échelle d’accord ? » Souffla-t-il comme s’il voulait qu’il n’y ait qu’elle qui puisse entendre.
    « Promis. » Souffla-t-elle à son tour en déposant un baiser sur ses lèvres. Ils se regardèrent intensément puis elle posa son autre main sur l’échelle et elle commença à monter. Le regard de Zak se posa sur le postérieur de Lisha et Jehiel remarqua bien vite où étaient dirigés les yeux de son ami.
    « EH OH ! » Fit-il à son intention en lui tapant sur l’épaule. « Ça va je te dérange pas ? »
    Zak leva les mains en l’air signe qu’il n’avait rien fait et avec un sourire, il leva à nouveau le regard vers Lisha quand Jehiel eut détourné son regard de lui.
    « Hé Lisha ! Si t’étais pas mariée, tu sais que toi et moi ça aurait pu marcher hein ! »
    Lisha essaya de se retenir de rire et lança un regard vers le bas où Jehiel assommait déjà son ami d’un coup de bras. Elle se contracta quand elle entendit un bruit dans la pièce juste en dessus d’elle. A vrai dire elle était pratiquement arrivée en haut de l’échelle où une grille était disposée. Ils n’avaient trouvé que ce moyen pour rentrer et pour les surprendre. Rien de mieux pour les tuer rapidement. Mais il semblerait que le vacarme qu’ils avaient causé les avaient un peu réveillés.
    « Chuuuut ! » Souffla la jeune femme à l’attention des deux restés en bas.

    Ils n’eurent pas le temps de lui demander ce qu’il y avait, la grille fut ouverte et une main attrapa Lisha par les cheveux.


    « NOOOOOON ! »

    Elle disparut du trou et Jehiel se précipita vers l’échelle pour le rejoindre.

    « JEHIEL ATTENDS ! » Cria Zak alors qu’il lui emboîtait le pas.

    Jehiel était simplement munit d’un fusil à pompe. Zak se saisit du sac qui contenait les munitions et il suivit son ami vers l’antre des démons. Droit vers le suicide. La pièce était bien trop calme, Jehiel la scruta à la recherche de sa femme mais aucune trace.


    « LISHAAA ! » Il tournait sur lui-même à la recherche d’une réponse, d’un mouvement. De tout pour la retrouver. La main de Zak se posa sur son épaule et il sursauta, se retournant vivement vers lui.
    « Chut tu vas les faire rappliquer ici. Regarde. » Il lui indiqua une direction. La bague était posée sur le sol. Jehiel s’y précipita et la prit, la scrutant. Oui c’était bien celle de Lisha. Elle lui avait laissé une preuve. Zak l’arrêta avant qu’il ne détruise la porte qui lui faisait face. Dans un regard ils se comprirent, et Zak lui donna les armes dont ils avaient besoin. Quelques secondes plus tard ils déposaient du sel sur le sol, à l’entrée de la porte et la défonçait, laissant entrevoir cinq démons plus un si on comptait Lisha. Mais aux yeux de Jehiel elle n’était pas un démon. Donc ça faisait cinq démons plus Lisha, tenue par deux d’entre eux.

    « Tiens j’en étais sûr que vous seriez venus pour récupérer votre petite démone. Joli tour pour nous berner. Mais ça ne marche pas. Elle n’a pas l’odeur d’une véritable démone. Ça en fait presque pitié. » Le démon lâcha un rire ridicule et Jehiel se retint de se ruer sur lui. Du moins c’est plutôt la main de Zak qui le retint.

    « Il faut croire que ça marche mon coco. » Répliqua Zak en lui montrant la ligne de sel à ses pieds. Le démon changea de couleur et il se reprit.

    « J’espère que vous ne tenez pas à elle alors. » Fit le démon en prenant à nouveau Lisha par les cheveux. Elle lança un regard vers Jehiel pour lui dire que tout allait bien, mais la main du démon se planta sous son cou, lui brouillant la vue. Jehiel essaya une nouvelle fois de franchir cette barrière de sel mais Zak l’en empêcha.
    « Ouais vas-y elle a pas été d’une très grande aide de toute façon, elle nous a plus fait chier qu’autre chose sur le trajet. » Jehiel se retourna vers lui et lui lança un regard assassin. A quoi jouait-il ? Voilà ce que Lisha pouvait lire dans les yeux de son mari. Du moins ce qu’elle essayait d’apercevoir, la pièce tournant subitement autour d’elle. Zak fit un rapide clin d’œil à Jehiel pour lui dire qu’il contrôlait la situation et le démon jeta Lisha à l’autre bout de la pièce.

    « NOOOON ! » Cria une fois de plus Jehiel en voyant le corps de la jeune femme s’abattre contre le mur et s’effondrer sur le sol.

    Ils n’attendirent pas plus longtemps et Zak et Jehiel firent feu sur les démons dans la salle. Voilà le plan de Zak. Mettre hors de portée Lisha pour ne pas lui tirer dessus. Après plusieurs balles, les corps des démons s’affalèrent sur le sol et Jehiel se précipita vers Lisha, au sol.


    « Lisha, Lisha regarde moi. » Ses mains se posèrent sur les joues de la jeune femme et elle cligna des yeux. Il lâcha un soupir et la prit délicatement dans ses bras. « On dégage de là. » Lâcha-t-il simplement à l’intention de Zak. Il ne laissa pas la possibilité à Zak de répliquer. C’était un ordre.

    Quelques minutes après, ils étaient dans la voiture, en direction du chalet de Jehiel et Lisha. La jeune femme était à l’arrière, allongée et dormait. Elle avait juré à Jehiel qu’elle allait bien. Qu’elle avait juste besoin de repos.


    « Plus jamais. » Souffla-t-il finalement entre ses dents. Zak se tourna vers lui.
    « Plus jamais ça Zak. Plus jamais tu mets en danger sa vie comme ça. »
    « Je suis désolé Jehiel mais on n’avait pas le choix. Si tu voulais t’en sortir, c’était la seule solution. »
    La mâchoire de Jehiel se contracta et il rentra dans la forêt.

    « Je vais bien. » Souffla la jeune femme à l’arrière de la voiture alors qu’elle n’avait pas ouvert les yeux pour parler.

    Le trajet se fit en silence jusqu’au chalet.


    *
    * *


    « Oui je le veux. » Si son cœur battait encore dans sa poitrine, il lui aurait déchiré les tympans. Elle se saisit de la bague que lui présentait le prêtre et doucement elle prit la main de Jehiel pour lui glisser la bague à son doigt. Elle resta silencieuse un instant avant de relever le regard vers lui, ses yeux imbibés de larmes.

    « Je ne sais pas par où commencer. » Souffla-t-elle en souriant alors qu’elle reprenait son autre main. « Il n’y a pas assez de mots pour exprimer ce que je ressens pour toi Jehiel. Tu me fais sentir à la fois forte et fragile. Et ce sentiment, si ce n’était pas de l’amour, il serait destructeur, crois-moi, tellement il est puissant. » Le prête les regarda à tour de rôle sans rien dire. « Je ne vais pas te promettre d’être à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare car tu le sais bien, si ta vie est en danger à cause de moi, alors je ne respecterai pas cette promesse. Je ne te promets pas non plus le bonheur et la tranquillité car tu sais ce que je suis, ce qu’on est. Il n’y aura jamais de tranquillité pour les gens comme nous. Je ne vais pas te promettre toutes ces choses non. » Le prête la regardait incrédule. Mais elle s’en fichait, qu’il comprenne ou pas était le dernier de ses soucis. « Je vais juste te promettre que je t’aimerai jusqu’à ce que je pousse mon dernier souffle. Je t’aimerai d’un amour si intense que personne, je dis bien personne, ne pourra le détruire. En Enfer, au Paradis, où que ça soit je te promets de ne jamais t’oublier et de toujours t’aimer. Quoi qu’il arrive. Grâce à toi j’ai compris le sens du mot « amour ». Grâce à toi j’ai trouvé une raison à ma vie, ma mort devrais-je dire puisque techniquement mon cœur ne bat plus. Pourtant lorsque je suis avec toi, lorsque je pense à toi, j’ai l’impression que ce cœur, là » elle lui prit la main pour la poser au dessus de sa poitrine. « bat. Si tu savais la sensation que ça fait. J’ai l’impression de revivre. D’être à nouveau vivante. Et ça grâce à toi. Pour toi. »

    Elle tourna la tête un instant vers le prêtre et devant son air elle se mit à sourire.

    « Alors si je dois dire, je te promets de t’aimer quoi qu’il arrive alors, oui Jehiel, je le promets. »

    Elle n’attendait plus qu’une seule chose à présent. Que le prêtre leur autorise à s’embrasser. Mais il avait l’air d’être assez sonné et restait la bouche ouverte à les regarder. Elle se racla la gorge et se tourna à nouveau vers lui.

    « Mon père ? »
    « Oh oui pardon. » Fit-il en reprenant ses esprits.

    « Désormais, vous êtes unis par Dieu par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare à présent, mari et femme. »


Dernière édition par Lisha Kasey le Sam 8 Aoû - 1:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 23 Juil - 0:44

    *
    * *


    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Xds12v lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 28b8l7b
    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2a7vgoj lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 1zgrmo2
    by brightedelweiss, crystalchain, foggy & misty_creates

    5 ANS, 8 MOIS ET 45 JOURS AVANT.

    « On dirait vraiment un vieux couple marié ! »

    La voix d’Aaron les tira de leurs chamailleries et ils se regardèrent en souriant. A vrai dire ils n’en avaient jamais vraiment parlé. Leur nature ne leur permettant pas de s’allier pour la vie. De toute façon qui voudrait bien les marier ? Et puis à quoi ça servait ? Ils n’avaient pas besoin de ça pour s’aimer après tout. Pourtant, c’est vrai, qu’au fond, Lisha aurait aimé se marier, au moins une fois dans sa vie -ou sa vie après la mort, la vie bref- elle aurait aimé remonter l’allée et plonger son regard dans les yeux de celui qu’elle aime. Mais il fallait qu’elle se fasse une raison. Elle était une démone à présent. Lui un ange. Que pouvaient-ils espérer ?

    « Tu comprendras quand tu trouveras une petite-amie aussi susceptible que le mien ! »

    Elle n’eut pas le temps de jeter un regard vers Jehiel qu’il avait déjà attrapé sa taille et la faisait tomber sur le canapé à côté de lui. C’était une de ces soirées qu’ils passaient en famille, si on pouvait appeler ça comme ça. Aaron, assis sur le canapé en face d’eux, avait adopté rapidement Jehiel et à présent il le considérait comme son modèle. Il était rare qu’ils se retrouvent vraiment tous ensemble et quand ils en avaient la chance, ils en profitaient au maximum. Jusqu’à ce qu’un évènement extérieur les rappelle à l’ordre.

    « Alors comme ça je suis susceptible hein ? »

    En souriant, malicieusement, Jehiel se jeta sur elle et se mit à la chatouiller. Elle se mit à crier à la première chatouille et se tordit de rire aux suivantes. Aaron les regardait en souriant. Voir sa sœur heureuse était ce qui lui importait le plus. Peu importe qu’elle soit avec un ange, elle méritait le bonheur. A cause de lui elle avait donné sa vie, il lui devait bien ça. Être heureux pour elle.

    « Aarooon aide moi ! » Cria-t-elle entre deux rires.

    Au bout de quelques minutes, ils s’arrêtent enfin et essoufflée, elle murmura quelque chose à Jehiel et l’embrassa.


    « Vous êtes pas obligés de faire des gosses devant moi hein ! »

    Jehiel et Lisha se séparèrent et leurs yeux se posèrent sur Aaron en souriant. Les enfants n’étaient pas dans leur projet non plus. Qui voudrait mettre au monde un bébé dans ce monde ? L’avancée de Zagan ne présageait rien de bon. Et puis elle était une démone. Pouvait-elle encore avoir des enfants ? Non son corps ne pouvait certainement pas féconder un enfant. Il ne valait mieux pas qu’elle ne pense à être un jour mère. Elle avait choisit cette vie, elle avait choisit de la donner pour sauver celle de son frère, assis en face d’elle. Et elle ne regrettait rien. Non. Parce que le sourire de son frère valait bien plus que tout. Songeuse, elle regarda son frère sans rien dire, un sourire aux lèvres, les yeux remplis de souvenirs. Leurs disputes, leurs jeux sur la balançoire, leur complicité. Elle sortit de ses pensées quand Jehiel posa sa main sur sa cuisse et l’attira vers lui.

    « Tu sais comment j’ai séduit ta sœur ? »

    Elle tourna la tête vers l’ange à ses côtés en souriant. Que lui prenait-il ? Et puis de toute façon quand savait-il quand elle était tombée sous son charme ? Hein ?

    « Jehiel, hé c’est personnel ! »
    « C’est ton frère, c’est pas comme si je le raconte à un inconnu ! »
    « Ouais allez moi je veux savoir ! »
    « Aaron, hé je vais demander à tes petites-amies moi ? »
    « Tu peux, si tu veux, encore faut-il que tu les rencontres ! »
    « C’était sur une chasse contre un démon. »
    « Oui c’est ça, n’oublies pas de raconter la partie où je t’ai sauvé la vie ! »

    Elle se laissa tomber dans le canapé à ses côtés et le regarda continuer l’histoire en souriant, se remémorant ce moment décisif de sa vie. C’est lors de leurs premiers mots qu’elle se sentit attiré par lui. Une sorte de coup de foudre. Mais pas tout à fait. Ce n’est que plus tard qu’elle est véritablement tombée amoureuse de lui.

    « J’allais donc réduire en poussière ce démon et ta sœur arrive comme une fleur, dégomme son couteau magique et pouf, elle tue le démon sous mes yeux ! »

    Lisha approuva de la tête, fière d’elle en souriant alors qu’Aaron écoutait attentivement le récit.

    « Bien entendu, elle commence à se prendre pour miss reine du dégommage de démons et elle me sort le speech du ‘je t’ai sauvé la vie…’ »
    « Hé c’est toi qui est malpoli et qui ne m’a pas remercié. »
    « C’est toi qui est venue jouer aux héros, je m’en sortais très bien moi, j’avais pas besoin que tu viennes me secourir comme une demoiselle en détresse ! »
    « Oh le menteur. Bien sûr que tu étais une demoiselle en détresse ! Sans moi t’étais mort. »
    « Je faisais diversion pour le démon, je l’aurai réduit en bouillis en deux secondes. »
    « Mais bien sûr c’est pas ce que je pouvais voir. »
    « C’est parce que tu connais pas mes méthodes. »
    « Oh si je les connais tes méthodes et ce n’est pas du tout ça ! »
    « Ben oui j’ai changé depuis. Tu m’avais démasqué et je savais pas qui tu étais. »
    « Arrête de dire n’importe quoi. Tu savais très bien qui j’étais, je t’ai dis mon prénom. »
    « C’est vrai qu’avec un prénom on peut aller très loin excuse-moi ! »
    « Malpoli comme tu es, tu ne m’avais même pas donné le tien alors hein ! »
    « Hé c’est toi qui t’es envolée comme une voleuse ! »
    « J’avais eu ce que je voulais ! »
    « Je t’ai maudit. »
    « Arrête t’es tombé fou amoureux de moi je le sais ! »
    Elle s’approcha en souriant.

    « Je crois que j’en ai assez entendu, je vais aller me coucher ! »

    Aaron se leva en souriant et les deux jeunes amoureux se tournèrent vers lui, comme s’ils étaient surprit de le voir là. Ils en avaient presque oublié qu’ils lui racontaient à lui.

    « Maintenant tu pourras dire que ta sœur c’est une « badass » ! » Fit-elle toute fière alors qu’elle se levait vers lui et qu’elle déposait un baiser sur sa joue. « Bonne nuit petit frère. »

    Jehiel lui donna une tape amicale et Aaron se dirigea vers la chambre d’ami après leur avoir souhaité une bonne nuit, les plongeant dans le silence.

    « Je t’ai maudit ! »
    « Je t’ai aimé. »

    *
    * *


    Il les regarda à tour de rôle en souriant. Ils lui avaient demandé d’être bref, d’aller à l’essentiel. Ils ne voulaient pas un mariage de A à Z, de toute façon il n’y avait personne pour le voir. « Jehiel, vous pouvez à présent embrasser la mariée. »

    Jehiel se mit à sourire et délicatement mais tout de même pressé, il s’approcha de Lisha.

    « Enfin ! »

    Leurs lèvres se trouvèrent et naturellement, leurs mains se lièrent. Unis. A jamais.


Dernière édition par Lisha Kasey le Dim 26 Juil - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyDim 26 Juil - 16:31

    Après l'Apocalypse :

    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 2dw8591 lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 21l26pi lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Egpjjn
    lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. I5ak5d lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 21czhhy lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. 198ej8


    I'm miles from where you are,
    I lay down on the cold ground
    I, I pray that something picks me up
    And sets me down in your warm arms


    IL Y A UN MOIS.

    Le noir. Elle ne connaissait plus que ça à présent. Cette pièce. Cette solitude. Cette souffrance. Il n’y avait plus rien d’autre. Et peut-être que c’était mieux ainsi. Peut-être que c’était mieux de souffrir toute seule au lieu qu’il soit mort ou torturé par sa faute. Ses paupières battirent, doucement elle ouvrit les yeux, mais il n’y avait rien pour l’éblouir. Aucune lumière n’entrait dans la pièce. Elle était dans le noir complet, et elle n’avait tellement pas de force qu’elle ne faisait rien pour s’enfuir. Ils la retrouveraient de toute façon. Quoi qu’il arrive. Elle ne pouvait s’enfuir. Elle n’avait pas d’autres échappatoires. Si ce n’est la mort. Elle aurait pu se matérialiser autre part mais c’était sans compter le pentacle tout autour d’elle qui l’empêchait de franchir ce cercle. Elle était bloquée là. De toute façon, elle était tellement écorchée de partout que partir aurait été vain. Lentement, elle se releva et posa une main sur sa tête. Elle avait l’impression qu’un millier d’aiguilles lui rentrait dans le crâne. Mais pour une fois, elle n’était pas torturée. Ou alors elle était trop shootée pour s’en rendre compte. C’est fou comme cinq mois de torture -ou plus ? certainement- pouvait vous rendre si léthargique. Elle n’arrivait même plus à penser. Elle passait ses journées, quand elle n’était pas torturée, à dormir ou fixer un point invisible -puisque noir- en face d’elle. Sans rien penser. Sans rien rêver. Ça fait longtemps qu’elle ne rêvait plus. Beaucoup trop longtemps. Elle en avait même presque oublié le contact de sa peau sur la sienne. Presque. D’un geste automatique, elle posa sa main sur sa joue et une grimace s’afficha sur ses lèvres. Ses doigts étaient rugueux, son visage boursoufflé. Elle reposa sa main et laissa tomber sa tête en arrière sur le mur. Depuis combien de temps était-elle là ? Depuis combien de temps avait-elle arrêté de vivre ? Bon Dieu pourquoi ne voulaient-ils pas la tuer ? Une délivrance. Ça aurait été une délivrance. Elle bougea sa main et elle sembla chercher quelque chose sur celle-ci. Ses doigts parcoururent le dos de sa main et elle s’arrêta sur l’annulaire gauche. Il n’y avait même plus la trace. Ses mains tombèrent sur ses cuisses, allongée sur le sol, et quelques secondes après, elle avait déjà oublié ce qu’elle cherchait. Déjà oublié qui elle était.

    La porte s’ouvrit brutalement et la lumière transperça l’obscurité dans laquelle elle était plongée jusqu’alors. Automatiquement et avec peine, elle plaça ses mains devant son visage pour se protéger de la lumière qui à présent l’éblouissait. Il y avait deux personnes. Ils rentrèrent dans la pièce et refermèrent la porte. Quelques secondes après elle entendit un déclic et la lumière d’abord faible puis plus forte ensuite apparut alors. Ses yeux se fermèrent à moitié et elle suivit les deux personnes du regard. Ses bourreaux affichaient des sourires narquois. Son regard se posa sur la table de torture non loin de là et elle ne put réprimer un frisson. Instinctivement elle ramena ses jambes près d’elle et se colla le plus qu’elle pouvait au mur. Un rire moqueur envahit la pièce et elle n’osa pas bouger.

    « Ben alors ça y est tu as enfin peur de nous. » L’homme s’approcha d’elle, restant toutefois derrière le cercle et il s’agenouilla à sa hauteur en souriant. « Il en aura fallut du temps pour te faire oublier qui tu étais. » Il croisa ses mains devant lui et se mit à rire. « Comme en Enfer tu t’en souviens ? » Souffla-t-il.

    A ces mots elle tressaillit.


    *
    * *


    UN JOUR, QUELQUE PART DANS SES SOUVENIRS.

    Elle tressaillit quand elle sentit les mains de Jehiel se poser sur ses bras. Sa tête se tourna vers lui et un sourire apparut sur son visage. Sans rien dire, il s’assit à côté d’elle et l’entoura de ses bras pour la blottir contre lui. Ils n’avaient pas besoin de mots. Que d’eux. La nuit était tombée pourtant il ne faisait pas noir. La lune et les étoiles éclairant les marches du chalet où ils se trouvaient. Elle n’arrivait pas à dormir. Comme parfois, il lui arrivait encore de faire des cauchemars. De trop penser. Trop rêver. Jehiel avait sentit qu’elle n’allait pas bien. Que la place dans le lit était inoccupée et il était venu lui montrer qu’il était là pour elle. Qu’elle pouvait se confier. Ca faisait maintenant quelques mois qu’ils étaient ensemble. Pourtant elle avait l’impression que ça faisait des années tellement ils se connaissaient par cœur. Enfin. Presque par cœur.

    « J’ai encore fais un cauchemar. » Souffla-t-elle simplement, sa tête posée sur son torse. Sa main chercha la sienne et leurs doigts s’entrelacèrent. Il ne dit rien. Et il faisait bien. Il la laissait avancer à sa manière. Il la laissait se livrer à lui, ouvrir son cœur et son âme pour se donner entièrement. Et c’était la plus belle preuve d’amour pour elle.

    « J’ai rêvé que j’étais de nouveau en Enfer. »

    Doucement, elle se décala de lui et se remit droite, plongeant son regard dans le ciel, comme si elle venait de révéler une grande information. Elle s’enveloppa de nouveau avec la couverture et finalement tourna la tête vers lui. Il n’avait pas quitté son visage. Il étudiait chaque parcelle, calme, comme il l’était toujours. Elle se sentait bien à ses côtés. Sereine, libre, protégée, aimée. Aimée surtout.

    « C’est assez… dérangeant. » Avoua-t-elle. « Je sais que je n’y suis plus mais je ne peux pas m’en empêcher. » Elle détourna son regard pour fixer le ciel puis finalement reposa son regard sur lui pour continuer. « L’Enfer, Jehiel, ça n’a rien du tout d’accueillant, c’est pire, beaucoup plus pire que ce qu’on raconte. »

    « Là-bas, on oublie qui on est. Qui on était et qui on voudrait être. On oublie tout là-bas Jehiel. » Elle frissonna légèrement et la main de Jehiel se posa sur son dos. « Je n’ai pas envie de t’oublier. T’oublier reviendrait à oublier pourquoi je vis à présent. T’oublier reviendrait à mourir. »

    Une larme coula sur sa joue de poupée et Jehiel posa son pouce sur celle-ci, balayant d’un revers la larme qui envahissait son visage. Il avait prit tellement d’importance depuis qu’elle le connaissait. Elle arrivait même à se demander comment elle avait pu vivre sans le connaître. Sans l’aimer.

    « Hé. » Souffla-t-il pour attirer son attention. Il posa son pouce sous son menton et remonta son visage pour qu’elle le regarde. « Tu n’y retourneras pas d’accord ? »

    Elle hocha la tête et il lui fit un sourire pour la réconforter.

    « Je ferai tout pour que tu n’es pas à m’oublier. Je te le promets. Tout pour que tu n’y retournes pas. »

    Ses lèvres se posèrent sur les siennes et elle ferma les yeux.

    *
    * *


    Elle ouvrit les yeux brusquement. Ses doigts posés sur ses lèvres, elle ne se rappelait avoir levé sa main.

    « Ben alors t’as eu une absence ? » Ricana Chase alors que Deena se rapprochait dangereusement. « Je te la laisse, elle a pas l’air dans son assiette, j’aime pas torturer des gens qui sont déjà trop faibles. C’est pas assez marrant. » Il passa à côté d’elle. « Amuse-toi ! »

    A ces mots elle tressaillit et regarda Chase partir. Il referma la porte derrière lui et un silence régna dans la pièce. Deena tourna pendant plusieurs minutes autour d’elle sans rien dire. Un regard mesquin et un sourire moqueur. Elle lui donnait le tournis.

    « Aujourd’hui est un grand jour Lisha. » Annonça-t-elle finalement alors qu’elle se postait en face d’elle, ne prenant pas la peine de se mettre à son niveau.

    « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Tu préfères laquelle en première ? » Demanda-t-elle sans toutefois attendre une réponse. « Ah moins que ce soit deux mauvaises nouvelles, attends, laisse moi réfléchir. » Elle mit sa main sous son menton et fit semblant de réfléchir avant de sourire. « Enfin bref, accroches-toi bien. Quoi que tu es bien assise ça va, tu peux pas tomber plus que ça. » Ricana-t-elle alors qu’elle s’approchait doucement d’elle. « J’ai retrouvé ton mari, ou cette chose ailée que tu as épousé que je trouve d’ailleurs assez lamentable, et la bonne ou mauvaise nouvelle, ça dépend du point de vue, c’est qu’il est vivant. » Lisha ouvrit de grands yeux à cette déclaration. La faisait-elle marcher comme à chaque fois ? Jehiel était-il vivant ? Une lueur brillante envahit soudainement les yeux de Lisha et Deena le remarqua bien vite. « Et que je vais prendre un malin plaisir à le torturer. Ça c’était la bonne nouvelle. » Elle se mit à nouveau à ricaner alors qu’elle se changeait lentement en Lisha. Les yeux grands ouverts, Lisha regardait la jeune femme devant elle qui ressemblait à présent comme deux gouttes d’eau à elle. En meilleur état en tout cas.

    « Non. » Souffla-t-elle. « Non, non Deena ne fait pas. »

    Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’était levée et s’était rapproché d’elle, ses pieds toujours à l’intérieur du pentacle. Les larmes commençaient à couler sur ses joues alors qu’elle se rendait compte du manège. Mon Dieu Jehiel était vivant. Ça lui faisait un bien fou. Le savoir sain et sauf était la meilleure chose qui lui soit arrivée durant ces derniers mois. Mais le regard de Deena ne lui laissa pas le temps de savourer cette nouvelle.

    « Ne t’inquiètes pas, il sera ravie de te voir j’en suis sûre. »

    Deena tourna le dos et commença à s’éloigner. Le sang de Lisha était comme du feu dans ses veines. Sans même se préoccuper de là où elle était, elle se jeta à sa poursuite. Son corps agissait automatiquement. Elle se demandait même où elle trouvait encore toute l’énergie. Son corps percuta un mur invisible et elle fut rejetée en arrière. La porte se ferma. Le rire de Deena résonna longtemps derrière la porte.

    « DEEEEEEEEEEEEEEEEEENAAAAA ! »

    Elle se releva et se jeta à nouveau contre la paroi invisible. Son corps atterrit contre le mur cette fois-ci plus brusquement et elle essaya de se relever.

    « DEENAAA REVIENS ! »

    Ses jambes tremblèrent quand elle se releva. Elle dut se tenir au mur pour ne pas tomber à nouveau. Elle trouva le courage et la force de se jeter à nouveau vers la porte. Elle tomba au centre du pentacle. Du sang coulant de sa bouche.

    « REVIENS je t’en prie. »

    Cette fois-ci impossible de se relever. Elle essaya de toutes ses forces. Impossible. Elle restait clouée au sol. Alors elle fit ce qu’elle n’avait pas fait depuis des mois. Elle fit ce qu’il lui restait. Elle se mit à pleurer.

    « Je t’en prie. » Un murmure. Une prière.

    « Deena, non. Torture-moi. »

    Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Elle ne pouvait s’arrêtait. L’air commençait même à lui manquer. Mais elle ne pouvait s’arrêter. Deena venait de faire bien plus que la torturer. La torture ne marchait plus à présent sur elle. Non. Elle venait de lui arracher le cœur.

    « Lui fait pas de mal, je t’en prie, Deena, lui fait pas de mal. »

    Sa main bougea, de ses doigts elle chercha quelque chose. Ses doigts parcoururent l’annulaire gauche. Mais elle ne trouva pas ce qu’elle cherchait. Elle s’en souvenait à présent de ce qu’elle cherchait. Elle s’en souvenait. Elle n'était pas morte.

    « Jehiel. »





    Final Destination

      Avatar : Katie Cassidy Brill
      Pseudo : Lolote ou Awesome Cool Arrow
      Comment avez-vous connu le forum ? C'est un petit ange sur mon épaule qui me l'a soufflé, et le démon sur l'autre m'a incité à le faire avec mon amazing I love you
      Commentaire ? J'AIME MON AMAZING A MOI love C'EST LA MEILLEURE ET DUBY AUSSI ET LIHIEL AUSSI Brill Brill
      Crédits : by lilhellsangel, pinksavannah, ilovedrwilson, ramoniciu, coqette & dearlennon
      Exemple de RP
      Spoiler:



Dernière édition par Lisha Kasey le Lun 27 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyDim 26 Juil - 23:35

HAAN les icons sont tellement, tellement belles toutes :miii: J'étais en admiration devant ta fiche Brill Brill Trish est tellement sublime, c'est trop Lisha thud

Et j'adore l'anecdote avec Zak, celle avec Aaron, bref j'adore tellement tout ce que t'as écrit et je t'aime tellement toi :miii:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Zak Weakley

Zak Weakley


Messages : 111
Age : 32
Pseudo : Emma
Song : The Carnival - For Your Eyes Only

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELS
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMar 28 Juil - 13:00

thud Je suis complètement fan de Lihiel, de ta fiche, de toi, de vous de panic
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMer 19 Aoû - 22:38

EPOUSTOUFLANT. Brill
CARREMENT. thud
Revenir en haut Aller en bas
Deena Faulkner

Deena Faulkner


Messages : 27
Age : 32
Pseudo : Lexie
Song : THORNLEY • Changes
Citation : OSCAR WILDE • « We are each our own devil, and we make this world our hell »

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: • BAD
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 20 Aoû - 23:22

Fiou, Deena et Lisha ensemble sont woof
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. EmptySam 22 Aoû - 1:32

HAN Shocked MERCI BEAUCOUP Brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.   lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisha KASEY • Lost myself and I am nowhere to be found.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jehiel KASEY • yesterday I died. Tomorow's bleeding.
» Lost ** Jessie Loren. [FICHE ACHEVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR
-
Sauter vers: