NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1

Aller en bas 
+2
Cathleen Tanner
Lisha Kasey
6 participants
AuteurMessage
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptyJeu 1 Oct - 14:04

nouveau design + recensement n°1


Le nouveau design de NRL, a été mis en place comme vous avez pu le voir depuis le début de la semaine, ça fait un sacré changement nous vous l'accordons, que ce soit au niveau des couleurs ou de l'ensemble du forum, avec notamment le CSS qui a pas mal changé ! Si vous souhaitez réagir à ce nouveau design, n'hésitez pas à le faire à la suite de ce post Smile

Également, afin de repartir sur les chapeaux de roues et de savoir qui reste ou pas sur le forum, nous avons lancé le premier recensement, si vous souhaitez garder votre personnage, allez poster dans ce sujet. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine ou plus avant le grand ménage Wink

Et enfin pour savoir ce que vous voulez voir pour la suite du forum et la relance de celui-ci, nous avons ouvert un sujet ou vous pouvez parler librement et exposer vos idées. N'hésitez pas à mettre même vos idées les plus folles, on est prêtes à tout entendre MrGreen hinhin

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A une dernière chose, n'hésitez pas à faire vivre NRL, on est pas prêtes de l'abandonner et sans vous on est rien, donc merci à vous de rester encore ici, l'aventure ne fait que commencer MrGreen


Liily et Lolote, vos admins chéries MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptyVen 2 Oct - 12:21

Ils sont sexy Zek et Cat' sur le hearder hinhin
Ca donne envie de faire des bébés Arrow

Le nouveau design est sublimement sublime de chez sublime. Je kiffe les couleur, le header, le css, l'accueil imagé y tout y tout woof woof

Bref, c'est magnifique, vous avez fait encore un boulot incroyable I love you hug :flower: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptyVen 2 Oct - 14:14

Je suis en extase devant la partie droite du header hinhin (je n'ai rien contre la partie gauche, j'aime bien Sophia mais elle ne me fait pas le même effet, désolée Laughing )
Le nouveau design claque tout, ça change, c'est impeccable et les couleurs. Aw, elles sont parfaites parce que ça reste sombre sans l'être trop (je me comprends Arrow ) et c'est super pour mes petits yeux. Je respecte également le travail css qui est irréprochable. J'aime, j'adore, j'adule, je me prosterne :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptyVen 2 Oct - 19:09

Oh oui faites des bébés Brill je veux être la marraine Brill Brill :woo: :woo: :calin:

En tous cas merci merci merciiiiii Brill ça fait grave plaisir love on vous aime tellement Brill
Revenir en haut Aller en bas
Karlee Cunningham

Karlee Cunningham


Messages : 38
Age : 31
Pseudo : LIKA ~ DIPSYTEA.
Song : DEPECHE MODE ~ wrong.
Citation : On t’a envoyé ici pour la vie, et c’est exactement ce qu’on te prend. // THE SHAWSHANK REDEMPTION.

YOUR ROAD
RACE:
CAMP:
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptySam 3 Oct - 22:39

Que dire devant une telle merveille ? panic thud :miii:
C'est trop parfait, sérieux. :dieu: Le header est tellement magnifique que je n'ai pas pu résister : je l'ai enregistré, histoire d'admirer régulièrement le chef d'oeuvre. MrGreen I love you
Les couleurs sont super harmonieuses et la page d'accueil est extra. Yiah

En clair, je suis fan à 3000% ! thud
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptyDim 4 Oct - 18:50

Si tu savais comme je reste à chaque fois bouche bée devant ce design thud J'aimais le précédent à la folie, mais je ne peut sérieusement pas résister à l'association du bleu et de Ryan et du nouveau CSS qui rend vraiment classe thud Enfin tu le sais déjà tout ça love

Voilà, c'était ma déclaration à la meilleur designeuse awesome de la planète :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptyMar 6 Oct - 19:40

Han merci merci merci je vous aime tellement Brill Brill Brill
Revenir en haut Aller en bas
Zak Weakley

Zak Weakley


Messages : 111
Age : 31
Pseudo : Emma
Song : The Carnival - For Your Eyes Only

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELS
RELATIONS:

jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 EmptySam 17 Oct - 14:14

:dieu: :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1   jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 1er octobre • nouveau design + recensement n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
HAND OF SORROW
 :: MY LAST BREATH
-
Sauter vers: