NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHAYTON ADRIEL REECE {UC.

Aller en bas 
+2
Yorick Williams
Chayton Reece
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:35

    Umm. D'accord. MrGreen Ce n'est pas la meilleure. (:
    Mais elle est appropriée. Razz

    Merci bien. Yiah
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:58

C'est toujours de la faute aux femmes de toute façon :baffe: Ahah tu y es très réceptif alors ahem (c'est pas pour me déplaire hein Laughing)

Oui c'est vrai elles sont assez bonnes MrGreen
Bon je crois qu'on va arrêter de polluer ta fiche avec nos conversations qui intéressent tout le monde (si si j'en suis sûre MrGreen Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:18

PTDR Lolote se lâche !
Si si c'est intéressant, vous m'avez fait rire la preuve...
Moi aussi je veux un lien MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:26

    En général, je ne suis pas si réceptif. Mais là... Brill Tu as su parler à mon coeur. hinhin

    Héhé, Pulp. Evidemment qu'on aura un lien MrGreen

    D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet. Est-ce que je pourrais commencer à me trouver des liens avant d'être validé ? Histoire que j'ai un peu de bagage pour mes anecdotes. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:04

Han c'est meugnon j'ai su parler à ton coeur Brill Je suis ravie d'y être arrivée alors MrGreen

Ben oui bien sûr que tu as peux te trouver des liens avant d'être validé Wink Poste ici et on te répondra, sinon voit avec les autres Wink puis faudra qu'on parle de notre lien (si on en a un MrGreen )
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:55

Lisha Kasey a écrit:
C'est dommage que mon perso ait déjà quelqu'un alors MrGreen Laughing bon j'arrête, c'est le soir c'est normal MrGreen

...

Suspect

J'étais partie qu'une semaine tu te souviens :zen:

Mais ce n'est pas la question, bienvenue Jem MrGreen Et au passage j'avais même pas reconnu Chace sur ton avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:38

Embarassed
brah me rappelle pas que t'es partie, le vide est énorme :miii:
et j'ai bien dis si j'avais pas déjà quelqu'un MrGreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:30

    Merci. MrGreen

    Désolé, j'ai pris du retard. C'est ma première année à l'université, j'ai eu un peu de mal à prendre mon rythme. ( : J'essaie de finir ma fiche pendant cette fin de semaine. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAYTON ADRIEL REECE {UC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR
-
Sauter vers: