NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHAYTON ADRIEL REECE {UC.

Aller en bas 
+2
Yorick Williams
Chayton Reece
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:04

    CHAYTON ADRIEL REECE {UC. 14lsp4k


      CHAYTON ADRIEL REECE
    « Chasseur. N’est-ce pas étrange ? Certes. Pas pour moi. Pas pour mon oncle. C’est une tradition. L’héritage de la famille Reece, disait-il. Lorsque les petits garçons – devenus de robustes jeunes hommes – recevaient les plaques de l’armée de leur grand-père, j’ai plus au moins reçu un Colt de 1911. Ce n’était pas une surprise, j’y étais préparé. Après tout, mon enfance a été bercée de légendes. Pas le genre de monstre que Papa peut chasser en jetant un coup d’œil sous le lit, non. Plutôt le genre... A te traquer jusqu’à ce que tu lui fiches une peur bleue avec un fusil à canon scié. Bien, c’est un héritage comme un autre, pas vrai ? »


Dernière édition par Chayton Reece le Mar 29 Sep - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:06



      CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Chace4 CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Chace1
      CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Chace3 CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Chace2
      © Moutyy


      NOM : Reece. N'oublie pas.
      PRENOM(S) : Chayton, Adriel.
      AGE : Vingt-cinq ans. Jeune et rebelle. Surtout jeune.
      LIEU DE NAISSANCE : Comstock, Nebraska, USA.
      STATUT : Descendant de la tribu Pawnee, évidemment chasseur.
      CAMP : Les rebelles.

    Save Yourself From Fading Away

      Le choix de sa voie : Il ne sait rien de ses parents. Si ce ne sont leurs origines amérindiennes. Elevé par son oncle Royce Reece, descendant d’un membre important de la tribu Pawnee, Chayton a suivi ses traces comme on le lui avait demandé dès son plus jeune âge. A quatre ans, on lui racontait des histoires à propos de la fin du monde, apportée par des êtres abominables, si maléfiques qu’il était impossible de les imaginer. A sept ans, il jouait avec ses cousins à tuer les méchants vampires, les horribles cyclopes - ? - et à refermer les portes de l'Enfer d'un grand coup de pied. Fausses armes, véritables ambitions. Dans la famille, rien n’était plus normal. On déménageait tous les trois mois, on n’avait pas d’amis – comment faire confiance alors que le monde est peuplé de créatures sanglantes ? – et, surtout, on n’osait rêver d’un futur différent. « Chayton, tu seras ma fierté. » Pourtant très intéressé par des études de criminaliste, il s’est résigné lorsqu’il a compris que des études universitaires étaient à bannir de son vocabulaire. Une tradition. De père en fils, les Reece se passe le flambeau, et chasse tout ce qui est susceptible de l’être. « Je parie que je rattrape c’monstre avant que t’aies pu cligner des yeux. » Si ce n’est pas son choix à proprement parlé, Chayton n’en est que plus appliqué, et c’est toujours avec humour – aussi noir que le cuir qui recouvre les sièges de sa vieille Mustang – qu’il s’élance dans ses traques. Une vocation née d’une obligation, on peut le dire. L'enjeu est double. Les dés sont lancés.

      Expérience : La première fois que Chayton a participé à une véritable partie de chasse, il n’avait que douze ou treize ans. A cette époque, il n’était pas très emballé et, surtout, il craignait pour la vie de son oncle, qui la mettait très précautionneusement en péril devant ses yeux d’enfant. Si la plupart des chasseurs sont très aguerris, passionnés et doués dans leur domaine dès leur première immersion dans ce monde, le jeune homme a été tout l’inverse. Il détestait tuer – au moins tout autant qu’à présent il en jubile – et, lorsqu’il utilisait son arme, c’était simplement pour ne pas mordre la poussière le premier. Il lui a fallu plusieurs années pour qu’il se sente à l’aise avec les armes qu’il avait pourtant côtoyé tout au long de son enfance, ou même avec les « gens de son espèce », les amis de son oncle, les autres chasseurs. Ceux qui lui ont tout appris. Et puis, une nuit, la magie a opéré. Une véritable drogue dont il est devenu totalement dépendant. Poussé par des excès de zèle, il s’est plusieurs fois retrouvé dans des positions périlleuses, dont il est sorti seul ou avec l’aide de l’un de ses acolytes. A vingt-cinq ans, il est un excellent chasseur, ne manque une cible que très rarement, est expert en légende en tout genre. Quand d’autres ont besoin de se fier à mille et une sources pour comprendre la créature à qui ils ont à faire, Chayton est l’un de ceux qui les reconnaissent immédiatement. C’est son domaine. Peut-être ses origines amérindiennes qui l’y aident. Il est régulièrement sollicité par les siens, sa réputation étant formée depuis environ trois petites années. Néanmoins, c’est la solitude et le sentiment du travail bien fait qui le satisfont pleinement. Ce que l’on dit de lui, il n’en a rien à faire et, honnêtement, il n’écoute que si les remarques ont besoin d’être éclairées de ses lumières. Après tout, il n’est pas chasseur pour la gloire ou les lauriers. Ce serait se vanter ouvertement, n’est-ce pas ?

      Réaction face à l'Apocalypse : Oh, une réaction plutôt classique. Un haussement d’épaule, un coup de poussière sur son Colt 1911. « Les portes de l’Enfer sont ouvertes ? Allons botter les fesses de Lucifer, mon ami. » En réalité, son quotidien n’a changé en rien. Peut-être espère-t-il seulement exterminer plus de démons qu’il ne le faisait avant l’Apocalypse. Peut-être ne veut-il pas que l’on devine ses craintes qu’il garde secrètes, intimes, bien au fond de lui. Comment pourrait-on le savoir ? Chayton n’y fait jamais référence, et lorsque quelqu’un en parle, il y répond vaguement, assénant une plaisanterie de très mauvais goût. Généralement, dès que les mots « fin du monde » sortent de sa bouche, ils sont suivis d’un chapelet d’injures tous moins originaux – et vulgaires – les uns que les autres. Pourtant, s’il garde le silence, il est évident pour quiconque l’ait côtoyé quelques instants que Chayton en est très touché. Des corps en lambeaux, des disparitions subites, des enfants possédés, il a emmagasiné, certes en plusieurs années, des visions terribles qui l’assaillent régulièrement sous force de cauchemars. Même éveillé. Le plus horrible ? La mission qui lui a été attribuée – lui et un petit groupe de rebelles – quelques mois auparavant. De retour dans son petit village natal, ce sont ses amis, ses voisins, sa famille dont la vie avait été retirée brutalement. Il n’avait jamais détruit autant de forces démoniaques en une seule journée. Un Tristan des temps modernes, mû non pas par l’amour d’une femme, mais par la quête d’une quiétude que seul apportera la vengeance. Tuer pour se sentir vivre. L’Apocalypse.


    Damned & Divine

      SOLITAIRE MAIS SOLIDAIRE ; Chayton n’a jamais eu la possibilité, avant qu’il ne s’émancipe totalement de l’emprise de famille, de travailler seul. Son oncle a toujours mis un point d’honneur à ce que les traques et les chasses se fassent en groupe. Au début de sa « carrière », Chayton ne pouvait que s’en réjouir. Il ne choisissait que les groupes où il pourrait suivre sans agir réellement. Il ne faisait que se défendre s’il en avait besoin, restait à l’écart si on ne lui demandait rien. Et puis, il y découvrit une réelle passion. Avec l’âge. Plus son ambition pour les traques se révélait, et moins il supportait le fait d’être entouré dans ces moments-là. A dix-huit ans, il désobéissait, errait seul dans une forêt toute la nuit, et tuait. Il tuait beaucoup, mais jamais suffisamment. Lorsqu’il rentrait à la maison, tous lui reprochait son égoïsme, son mépris des traditions ancestrales. Un jour, c’en fut trop. Il abandonna tout. Il fit son sac, récupéra toutes les armes qu’on lui avait offertes et prit la route dans sa vieille Mustang. Il sillonna les USA, en grand baroudeur, durant plusieurs mois, s’offrit un petit plaisir en détruisant un nid de vampire en Amérique du Sud. Un véritable solitaire, qui, pourtant, se retrouve confronté à un groupe. Il s’y ai fait rapidement, aide quiconque lui demande. Néanmoins, il aime se retrouver seul dans sa voiture avec son chien. Une source. Une force.

      FASHION VICTIM ; Il ne se maquille pas. Il ne passe pas trois heures dans la salle de bain, tous les matins, à se coiffer. Il n’outrepasse jamais les six minutes pour entièrement se vêtir. Pourtant, Chayton a un petit pêché mignon – qu’il garde aussi secret qu’il le peut, mais il serait difficile de ne pas le voir. Dans ses affaires, rien de bien distrayant. Pourtant, si l’on fouille un peu, on se rend compte qu’il a une trentaine de blousons, vestes, qu’il ne porte jamais le même deux jours de suite, et qu’ils sont plutôt bien choisis. Blouson en cuir, en jeans, caban en laine, veste militaire en twill, ou une veste plus classique en velours. Sa collection est si large qu’il ne sait lui-même pas combien il en possède en tout. Cette manie d’en acquérir toujours plus joue et noircit quelque peu son aspect négligé, mais il en a une parfaite conscience et ne compte pas s’arrêter un jour. A chaque nouvelle ville, un nouvel achat. Du moins, quand celle-ci n’est pas infestée de forces démoniaques.

      HELL, SON AMI A QUATRE PATTES ; Hell est un chien dont la route a croisé celle de Chayton quelques années auparavant. Poil beige et noir soyeux, grande allure. Le jeune homme ne peut pourtant pas exactement dire à quelle race appartient son meilleur ami à quatre pattes. L’aspect d’un dogue du Tibet et le maintien d’un chien de berger ; il n’a aucun doute là-dessus, son chien n’est pas une race pure, et il n’en est que plus fier. Robuste, courant plus vite que le vent, il l’accompagne dans toutes ses traques. Par ailleurs, Chayton a très vite découvert – bien que le sût déjà – que les animaux sentaient le danger. Tous les dangers. Hell peut sentir la présence des esprits bien avant que son maître n’en ait eu l’idée. Hell est donc devenu un équipier, mais également un ami, un confident qui écoute beaucoup et qui ne parle que très peu - très bon psychothérapeute - et un compagnon de route – qui ne quittera jamais le siège avant. Ainsi, à deux, il forme la meilleure équipe, et Chayton s’en est vraiment pris d’affection. Un peu trop peut-être, puisqu’il cède aux moindres caprices. Jusqu'à partager ses repas et demander à ses invités de s'asseoir à l'arrière.

      PARTICULIEREMENT IRRITANT ; Chayton a ce talent si particulièrement familier, si terriblement agaçant qu'est d'avoir une langue très mal pendue. Celui de se mettre n'importe quelle personnalité – aussi patiente, adorable et attentionnée – hors de ses gonds. Une petite remarque acerbe, un sourire en coin, un regard taquin après une proposition tout à fait décente. Personne n'en réchappe. Pourtant, c'est également la touche personnelle qui ajoute une espèce de sincérité à son caractère si bien à lui. S'il n'était pas aussi contrariant, il n'y aurait rien d'amusant à participer à ces joutes verbales qu'il pratique assidûment. Par ailleurs, les humains et ses amis ne sont pas les seuls à en faire les frais. S'il ne lui arrive pas de ponctuer une fin de phrase avec un petit surnom dégradant avant de massacrer une tête démoniaque, c'est qu'il n'est pas de bonne humeur. Et mieux vaut se faire traiter de tous les noms d'oiseaux plutôt que de croiser Chayton ce jour-là.

      L'ART DES LEGENDES ET DES MYTHES ;
      .. ;



Dernière édition par Chayton Reece le Ven 2 Oct - 14:50, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:06

    Memories

        CHAYTON ADRIEL REECE {UC. 40 CHAYTON ADRIEL REECE {UC. 3
        © PS PB icons

      CHILDWOOD ; « Mes parents sont décédés peu après ma naissance. Les circonstances me sont parfaitement inconnues et je crois que mon oncle me l’a toujours caché afin que j’installe une certaine distance entre ces parents que je n’ai jamais connus, et la famille dans laquelle j’ai grandi. Une famille nombreuse. Mes oncles avaient lui-même bon nombre de frères et sœurs qui avaient eu des enfants. Nous vivions tous dans le même village, Chomstock au Nebraska. Ils s’étaient éloignés des véritables terres des Pawnee, mais les traditions avait demeurées. Nous jouions beaucoup, mes cousins et moi. Nous enfermions nos cousines, les traitaient de sirènes, les menaçaient de nos fausses armes. J’étais heureux, pourtant toujours sous pression. J’étais destiné à une vocation qui ne me disait rien, lorsque j’étais enfant. »


        « Tu me serres trop fort Chay’, ça fait mal, osa la timide voix. »

      Riant doucement, je desserrai délicatement l’étreinte de mes doigts autour des minuscules poignets. Coleen, ma cousine, laissa échapper un doux soupir de remerciement mais, bientôt, un autre petit garçon – mon abruti de frère - se joignit à nous et plaqua durement la paume de ses mains sur les fines lèvres rose.

        « Prends garde, avertit la voix dans ma direction. C’est une sirène, continua-t-elle, plus rocailleuse comme le jeu de rôles devenait soudainement plus intéressant. Elle t’hypnotise avec sa voix ! »

      Une mélopée s’éleva un peu plus loin, plusieurs voix dans un même rythme entrainant. Nous aimions ce jeu. Mes cousins et moi étions les chasseurs, les gentils qui parcouraient tout le continent à la recherche de forces démoniaques à massacrer. Parfois, si on était « adorables » avec elles, alors nos cousines se joignaient à nous et on leur attribuait toujours le rôle des sirènes, si belles, si tentantes qu’elles charmaient les chasseurs et sauvaient leur clan. Ce jour-là, pourtant, j’avais fait de Coleen – elle n’était pas vraiment ma cousine, et j’étais très amoureux de ses yeux émeraude – ma captive et la vue des mains de Lawrence sur sa bouche me fit plisser le nez.

        « Lâche-la, fis-je impérieux, le fusillant du regard. »

      Il scruta mes yeux quelques secondes, détourna le regard et plaqua ses mains sur ses oreilles. Les sirènes avançaient dans notre direction, leur chant hypnotisant s'élevant dans les airs brûlants de cette chaude journée d'été.

        « Bouche-toi les oreilles, hurla Lawrence en feignant la panique. Elles vont nous avoir ! »

      Je souris, pleinement satisfait de la tournure des évènements. Je ne me réjouissais pas du jeu d’acteur – très drôle, certes – de Lawrence, mais plutôt de mes mains sur la peau de Coleen. J’étais amoureux depuis des mois, l’observais à la dérobée dès que j’en avais l’occasion, la raccompagnais tous les soirs jusque devant le porche de sa maison et m’appliquais à faire d’elle ma prisonnière dès que nous jouions tous ensemble. Tandis que je m’abandonnai à mes pensées, à mes rêveries de petit garçon de huit ans, mes cousines en profitèrent pour feinter. Mouvement du côté de mon « amoureuse », douleur au tibia. Elle venait de me donner un bon coup de pied à la jambe, et s’extirpait maintenant sans peine de mon étreinte. Zut ! Elles nous encerclaient.

        « Mais qu’est-ce que t’as foutu ? marmonna mon frère. On gagnait ! »

      Les filles chantaient à plein poumon. Coleen les avait rejointes. Je n’avais guère besoin de feindre. Sa voix m’éblouissait vraiment. J’osai un pas vers elle, mais Lawrence m’attrapa par la manche, me lança un regard suspicieux.

        « BOUM, BAM, CRAC, crièrent des voix, imitant probablement des coups de fusil. Tenez bon, les gars. On vient vous sauver ! »

      Nous nous retournâmes tous, les chants s’arrêtèrent. Lawrence sautillait d’impatience à mes côtés, tout heureux de gagner à nouveau une partie.

        « Ah non, c’est pas juste, couina la voix qui fit manquer un battement à mon cœur. Lawrence et Chayton sont hypnotisés ! »

      J’acquiesçai vivement, me pris un coup dans les côtes.

        « Pas vrai, déclara soudainement mon frère. »

      Il m’incita, d’un regard menaçant, à le suivre. J’haussai les épaules.

        « Vous n’avez pas chanté assez longtemps, murmurai-je, penaud. J’imaginais très bien la moue désapprobatrice se peindre sur le joli visage de Coleen, la façon dont elle croiserait les bras. Lawrence est sauvé. Mais pas moi, ajoutai-je en feignant l'abattement. Elle accepterait certainement que je la racompagne, si je lui donnais raison. »

      Grognement sonore de la part de mon frère. J'allais me prendre la raclée de ma vie, en rentrant. Tant pis ! Au moins, je passerais un moment seul avec Coleen. Les filles semblèrent satisfaites par ma déclaration, se remirent à scander une chanson idiote à propos de leur supériorité. Mes cousins, eux, passèrent bien trente seconde à jurer et à me menacer clairement. Je ne voyais rien, sinon le sourire joyeux qu'elle m'adressait.


    Avant l'Apocalypse :
    Après l'Apocalypse :


    Final Destination

      Avatar : Chace Crawford.
      Pseudo : Jem.
      Comment avez-vous connu le forum ? De partenaires en partenaires.
      Commentaire ? Je suis Aiden. Pouvez-vous le supprimer ? Avec la reprise des cours, j'ai complètement zappé le forum. Et puis, j'ai changé d'avis pour le personnage. Arf, c'est tout moi. Soyez prêts. x''D
      Exemple de RP
      Spoiler:


Dernière édition par Chayton Reece le Dim 4 Oct - 13:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:07

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:38

HOO CHACE Brill
* tombe dans les vappes *
Slurp re-bienvenue ^^

roo cette chanson je l'a met partout dans mes fiches XD j'ai lutté pour ne pas faire la même chose ici :zapzap:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:42

    Merci vous deux. MrGreen

    Première fois que je prends Chace en avatar. (: Tu me confortes dans mon choix.
    Quant à la chanson... On se comprend. <3
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:53

Non mais Chase il est trop beau et puis c'est tout XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 21:57

    Umm. Je suis plus du genre à apprécier la beauté féminine.
    Mais il a une tête sympa. Je pense qu'on pourrait être potes.

    MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 22:15

AAH j'ai oublié de remettre la maintenance ce matin XD Laughing
Bref maintenant je vais pas la remettre alors je vous autorise à poster ahem

Rebienvenue Jem tongue
Je réserve Chacounet et je supprime l'autre MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 22:23

Ha tu n'es pas une fille ? XD
Pour moi se serait : et plus si affinité hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 22:36

    Oops. J'ai fait une erreur en postant ? Brill
    Mercii (:

    Uum, non. Je m'appelle Jeremy, et je suis un garçon. Pour la vérification, on attendra de mieux se connaître, d'accord ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 22:39

PTDR
Je parlais de Chace Cool
Ha daccord désolée, les garçons sont plutôt rares donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 22:43

    Je sais bien. J'essayais juste de montrer que je suis un homme bien, un garçon convenable qui ne saute pas sur tout ce qui porte des hum... Je vais continuer ma fiche. MrGreen

    Rares. Précieux. Magiques. On est comme ça. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 22:45

J'avais aussi compris MrGreen
Mouai peut être sur les forum rpg, dans la vie de tous les jours j'aurais choisi d'autres adjectifs :rolrol:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 22:57

Naan Jem t'as pas fais d'erreur, c'est moi qui en ait fait une MrGreen
Enfin du coup j'ai complétement oublié de dire que ça fait plaisir que tu reviennes finalement Smile comme tu peux le voir le forum n'est pas encore bien remit, mais une relance va être dans pas longtemps normalement love

Ah et au fait moi j'aime beaucoup les hommes sur les forums hinhin Arrow
Et je veux un lien avec ton personnage MrGreen si tu veux de moi bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 23:02

    D'autres adjectifs ? Je ne veux pas savoir. Affraid to be shocked. :miii:
    Je suis fan des smileys de ce forum.

    Ouf. Rassuré.
    Oh, merci. En fait, je n'ai jamais vraiment prévu de déserter le forum. J'ai juste vu qu'il avait une petit baisse de fréquentation. Du coup, j'ai un peu laissé tomber ma fiche. Et puis, entrée à l'université. Umm, je raconte ma vie. Tout ça pour dire que je suis content d'être encore parmi vous. MrGreen

    Haa, toi tu veux vérifier que je sois bien un garçon.
    Coquine. hinhin

    :dehors:

    EDIT; Pour le lien, ce sera avec HUGE PLEASURE. :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 23:24

L'entrée à l'université est toujours une étape Laughing
Ben maintenant que tu l'es à nouveau, on va pas te lâcher fais attention MrGreen

Moi ? Toujours hinhin MrGreen Arrow

C'est dommage que mon perso ait déjà quelqu'un alors MrGreen Laughing bon j'arrête, c'est le soir c'est normal MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMar 29 Sep - 23:40

    Ne me lâchez surtout pas. Rare. Précieux. Magique, j'ai dit. MrGreen

    hinhin hinhin
    Oui, dommage. Rolling Eyes Mais ce n'est pas insurmontable.

    :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMer 30 Sep - 0:04

T'inquiètes je te lâche pas MrGreen
Dis t'aimes le fouet ? :fouet: Arrow

Faut pas me faire des propositions comme ça touf :zapzap: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMer 30 Sep - 0:18

    Le fouet ? :miii: Umm. Tout doux. Range tes armes. MrGreen
    Jusque là, c'est toi qui m'en fais, des propositions. Plutôt pas décentes, en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMer 30 Sep - 0:23

Je dirai pas que c'est une arme moi MrGreen
J'avoue Laughing et je vais me calmer promis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMer 30 Sep - 0:28

    Qu'est-ce que c'est, alors ? Un coup de fouet, ça t'emmène pas au septième ciel. A moins que tu portes des tenues de cuir trop serrée et que... Hum. MrGreen
    Cette conversation est-elle vraiment appropriée ? :rolrol:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMer 30 Sep - 0:39

:rolrol: là c'est pas moi hein MrGreen
Oui oui je veux pas qu'on parte sur de mauvaises bases :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Chayton Reece

Chayton Reece


Messages : 25
Age : 33
Pseudo : JEM.
Song : THUNDERSTRUCK ; ACDC
Citation : YOU KNOW WHAT ? I'M NOT GONNA KILL THIS HUM.. THING. I THINK TORTURE'S JUST WHAT IT NEEDS.

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMer 30 Sep - 0:56

    Si c'est toi. :han: C'est toujours toi. Ce sont ces ondes que tu m'envoies... MrGreen Tu crois que je ne les réceptionne pas ? Et bien si ! (a)

    Umm, je ne veux pas être optimiste, mais il me semble que les bases sont plutôt bonnes. Non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. EmptyMer 30 Sep - 7:26

BRAAAAAAAAAAAAAH ES POSTHUMUS panic
Je kiffouille ce groupe même si Nara n'est pas la meilleure chanson MrGreen

Bienvenue, soit dit en passant woof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty
MessageSujet: Re: CHAYTON ADRIEL REECE {UC.   CHAYTON ADRIEL REECE {UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAYTON ADRIEL REECE {UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR
-
Sauter vers: