NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Rés Brtzel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Loren

Jessie Loren


Messages : 52
Age : 37

Retrouvailles [Rés Brtzel] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Rés Brtzel]   Retrouvailles [Rés Brtzel] EmptyVen 21 Aoû - 13:50

Il n’y avait aucun endroit très sûr dans ce monde depuis quelques années mais la belle ange ne se résigna pas à vagabonder à l’extérieur de la ville, même si une épaisse fumée noir ne permettait pas de voir convenablement à une distance trop éloignée. Si Jessie risquait les ennuis en s’aventurant ici, c’était pour mettre un terme à ses recherches. Elle avait eu un rapport affirmant qu’un démon s’appelait Azazel et elle était persuadée qu’il avait pris l’identité de son petit ami. Se pourrait-il qu’il l’ait tué. Non, impossible, elle sentait encore sa présence auprès d’elle ! Ou était-ce juste sa détermination à retrouver celui qu’elle aimait qui la rendait folle.

Tout ici lui rappelait son état intérieur, les ruines étaient la représentation de l’état de son cœur actuellement et son âme devenait aussi noire que la fumée qui venait l’entourer et lui embrouiller l’esprit. De ci, de là, des corps gisaient encore et si cela ne tenait qu’à elle Jessie aurait enterré toutes les personnes encore présentes. Le regard aiguisé, l’esprit aux aguets, Jessie guettait le moindre bruit ou impression qui pourrait l’avertir d’une présence démoniaque. Les cheveux attachés en queue de cheval, seules quelques mèches rebelles retombaient gracieusement le long de sa nuque et sur ses joues de soie. Sa tête basculant brusquement sur la gauche, en même temps que son corps pivotait du même côté, elle tendit la main vers l'avant mais la blondinette resta figée un long moment sans savoir quoi faire. Devant elle, un rêve éveillé se présentait devant elle et rapidement un sourire vint s’afficher sur son visage, les larmes de bonheur envahissant ses yeux bleus électriques. Elle avait attendu si longtemps qu’une fois Azazel en face d'elle, elle ne pouvait le croire.

Mais soudainement, avant même que lui aussi n’ait pu faire le moindre geste vers elle, une autre silhouette se dessina à leurs côtés et Jessie sut qui s’agissait d’un démon dès qu’il regarda Azazel puis tenta de lui bondir dessus et lui infliger quelques souffrances grâce à ses pouvoirs. Très réactive, il fallut à peine le temps à Jessie de cligner des yeux que déjà elle redressait sa main et envoyait une charge impressionnante au démon. Juste après cela, Jessie fonça directement vers son petit ami, un sentiment de satisfaction ultime la submergea. S’arrêtant quelques secondes en face de lui, elle déposa délicatement sa main sur la joue du démon, une larme venant couler le long du visage de porcelaine de la demoiselle tandis qu’elle pouvait de nouveau sculpter les formes du visage de celui qu’elle aimait et avait recherché depuis un demi siècle déjà.


«Azazel. » Chuchota t-elle émue, soulagée. « C’est bien toi » Elle fondit dans ses bras sans pouvoir retenir ses larmes, un sourire toujours présent sur son visage.

« Je t’ai cherché durant tout ce temps, où étais tu ? Rah peut importe je t'ai retrouvé, je ne te quitte plus maintenant.»
Ses petit bras serraient fermement la taille de l’homme qu’elle aimait, un sourire naïf accompagnant son geste : « Plus jamais. »


Du nouveau Azazel, elle ne connaissait rien, ni les crimes ni la rage le submergeant, ni même la tentative de viol qu’il avait commise envers une jeune innocente. Il est certain que si elle avait su ce qu’il était devenu, l’envie de le serrer dans ses bras serait moins présente même si malgré toutes ces horreurs, elle ne pourrait jamais vivre en paix avec elle-même si ils étaient à nouveau séparés. Il était devenu une chose horrible mais personne ne pourrait avoir plus confiance qu’elle, dans le fait qu’il restait du bon en lui, il était un ange avant tout et cela elle ne l’oublierait jamais, même si le Christ lui même l'avait renié, il resterait toujours une place pour lui du bon côté. Azazel était devenu démon à cause de sa mort, et maintenant qu’elle était revenue, il reviendrait auprès d’elle…ou pas !


[Ce n'est pas top pour un début, pardonnes moi j'ai du mal avec le premier poste. Pardonnes moi aussi mon retard, mais j'étais malade hier,ca va mieux maintenant, j'espère que tu auras aimé
Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Bates

Azazel Bates


Messages : 46
Age : 34
Pseudo : Stefnini.
Song : Hysteria - MUSE.
Citation : L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer - G.Thibon

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Evil
RELATIONS:

Retrouvailles [Rés Brtzel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Rés Brtzel]   Retrouvailles [Rés Brtzel] EmptyLun 24 Aoû - 23:13

Retrouvailles [Rés Brtzel] Beaucadeau Retrouvailles [Rés Brtzel] Roguedemonhunte
Retrouvailles [Rés Brtzel] Laura4lad1 Retrouvailles [Rés Brtzel] Sugarpopchan
(c) beaucadeau @ LJ ; roguedemonhunte @ LJ ;
Laura4lad @ LJ ; sugarpopchan @ LJ.


L'amour est un combat perdu d'avance.




Une soirée, banale comme une autre à vagabonder, en dehors de la ville, du tumulte de tous les conflits, pour une petite pause. Non qu'il n'avait pas spécialement envie de terroriser quelques humains, pour ça il était toujours partant, il se voyait plus trouver une perle rare ce soir. Il s'était isolé, avait laissé Yorick seul pour une fois, ne le suivait pas, tout comme son 'jouet' préféré. Disons que c'était sa façon à lui d'accorder un peu de répit avant de revenir en toute puissance pour être encore plus sadique. Il avait trouvé un humain, un pauvre jeune homme, qu'il avait entendu parler dans les ruelles, ce dernier essayait de trouver par tous les moyens le clan de la résistance. Azazel leva les yeux ciel, un geste devenu systématique pour montrer à quel point tout ceci était tellement simple. Comment un gamin comme ça, qui se mettait en péril si facilement avait-il réussi à survivre jusqu'ici ? Au moins, maintenant qu'il s'était montré imprudent, il ne risquait plus de faire long feu. Même s'il n'avait pas de pouvoir spécial, aucun don à exploiter par la suite, il deviendrait son attraction de la soirée, sa victime à torturer, son petit plaisir du soir.

Alors qu'il était en train de tendre ses bras pour atteindre le cou de jeune imprudent, une présence le laissa perplexe. Il jeta un regard noir au gamin devant lui, qui était déjà limite en train de faire dans son pantalon, et lui donna un coup de poing en plein visage. Il sentit un craquement, qui ne venait pas de sa main mais plus du nez en sang de son 'adversaire démuni'. Le pauvre tomba sur la sol, se tint le nez comme un petit chat qu'on est prêt à égorgé, mais au moins il était toujours en vie. Ce petit sentiment de sollicitude n'allait pas durer éternellement, alors il se concentra sur l'autre ombre qu'il avait vu passé quelques secondes plus tôt, étrangement il sentait qu'elle était bien plus intéressante. Alors qu'il passait devant une ruelle sombre, il se figea, tombant nez à nez sur un fantôme. Il ne pensa pas à reculer, son coeur qui n'avait plus rien ressenti depuis tellement longtemps, brisa ses chaines et se remis difficilement à croire. Même s'il ne pouvait plus battre, c'était comme si on essayait de se faire un chemin parmi les toiles de son passé.

Il ne réalisa qu'un de ses acolytes le cherchait, devait-il lui donner un message, avait-on besoin de lui ailleurs pour une plus grande mission, plus un projet plus grand ? Il ne se retourna même pas pour le lui demander, trop obnubilait par les grands yeux bleus étonnés qui se trouvaient en face de lui. En même temps, le pauvre démon à peine arrivé, n'eut pas le temps d'annoncer quoi que soit que déjà un éclair l'avait projeté en arrière. Il ne bougeait toujours pas, il leva juste un sourcil, signe qu'il trouvait ça bien, très bien. Pendant un cours instant il cessa de penser à la personne en face d'elle, et pensa plus au pouvoir qui venait de se dévoiler à lui. Cela aurait été terriblement bien d'avoir ce pouvoir, de pouvoir se l'approprier. Puis tout changea de nouveau.

Elle osa le toucher, cette personne en face de lui, cette femme qui lui ressemblait tellement, un peu trop, c’était si irréel. Il regarda la larme qui coulait sur sa joue. Comment cela était possible ? Non ça ne l’était pas. Ce contact, cette chaleur qui émanait de son corps, collé au sien. La dernière fois qu’il l’avait serré dans ses bras elle était glacée… et morte. *Cherché ? Lui ? pourquoi ? non, impossible*. Il ne pouvait pas y croire, ne voulait pas y croire, cela aurait tout remettre en question, tout le mal qu’il avait fait autour de lui. Pourquoi donc cherchait-on à le torturer une fois de plus ? N’avait-il pas déjà assez souffert pour qu’on vienne lui mettre ce subterfuge devant ses yeux.

Il prit les petits bras fragiles qui entourés sa taille et les repoussant loin de son corps. Il n’en pouvait plus de ce contact si étroit avec cette… inconnue. La Jessie qu’il connaissait, qu’il avait aimé n’était pas comme ça, n’était plus en vie, n’avait pas de pouvoir, ne pouvait plus l’aimer, ne pouvait pas être là et vouloir rester avec le monstre qu’il était devenu. « C’est impossible » murmura t-il avant avant de se dégager d’elle. « Tu n’es pas réelle, tu n’es pas elle. Jessie est morte » affirma t-il les yeux subitement brillant, des flammes dans ses yeux. Une rage immense l’envahit. Non, pas le droit de lui faire ça, de jouer avec lui. Non il ne revivrait pas deux fois la même souffrance, plutôt revivre l’enfer que ça, non. « Qui es-tu ? » lui demanda t-il avant la pousser violemment loin de lui. Il serra sans doute un peu trop les bras de la jeune fille, choquée. « Jessie est morte ! » hurla t-il. Puis sa main s’emballa et il la gifla « Donnes moi une bonne raison de ne pas te tuer ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://archeopolis.frbb.net/forum.htm
 
Retrouvailles [Rés Brtzel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
AND THE CHAOS
 :: EXTERIEURS
-
Sauter vers: