NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OUR SOLEMN HOUR • contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAGAN
KING OF HELL • your worst nightmare, your greatest fear.
ZAGAN


Messages : 33

OUR SOLEMN HOUR • contexte Empty
MessageSujet: OUR SOLEMN HOUR • contexte   OUR SOLEMN HOUR • contexte EmptyDim 19 Avr - 0:19




    Elle est là. Nous n’avons pas pu l’éviter. Promesse de destruction et de chaos, elle a ravagé le monde entier en l’espace d’un instant. L’espoir n’a plus de raison d’être, tout n’est que désolation. Elle est là.

    L’Apocalypse.


    Les forces maléfiques ont finalement gagné le combat contre celles qui luttaient pour la vie. Zagan, Roi de l'Enfer et démon aux pouvoirs immenses, a réussit son entreprise. Les 66 sceaux ont été brisés, et Lucifer a été invoqué. Mais cette fois, personne n’était là pour le stopper. Cette fois, personne ne s’est élevé contre la toute-puissance démoniaque pour éviter le chaos de se propager à travers le monde. Cette fois, le Mal a triomphé du Bien. Et plus rien n'a put empêcher l’Apocalypse. Car l’arrivée de Lucifer n’était pas celle d’un seul démon, aussi puissant soit-il. C’était l’arrivée de l’ange déchu, dont les pouvoirs sont supérieurs aux pires craintes de tous.

    Son arrivée fut le début de la fin. L’Apocalypse ouvrit pour de bon les portes de l’enfer, libérant des cohortes de démons face à une Humanité sans repères. L’anarchie la plus totale se mit en place, et bientôt la situation perdit tout contrôle. Les massacres redoublèrent, les villes s’effondrèrent sous les attaques répétées, n’étant plus que champs de ruines hantés par les êtres démoniaques. Les hommes furent vaincus, condamnés à servir le mal sous peine de châtiments sans noms. Les anges, le dernier espoir de tous, furent anéantis. Exterminés. Seuls ceux qui se tournaient vers Lucifer furent épargnés, car le Mal était maintenant la seule puissance en place.

    L’espoir semble être mort. Mais tous ne renoncent pas. Les anges ont été exterminés, mais quelques survivants ont formé une rébellion basée à Ottawa dans l'Ontario au Canada. Leur seul espoir repose sur des élus, des simples humains dont l’Apocalypse a révélé différents dons qui pourront sauver l'humanité. Cachée aux yeux de tous, peu nombreuse et incapable de faire face aux armés démoniaque, cette rébellion gagne chaque jour en puissance. Renverser Lucifer pour rétablir l’ordre a beau être un espoir utopique, c’est celui auquel tous les rebelles s’accrochent. En souvenir du monde qu’ils avaient connus.

    Serez-vous de ceux pour qui le Mal est une délivrance, ou avec ceux qui luttent pour retrouver ce qu'ils ont perdu ? Plus qu'un monde. Leur liberté.


OUR SOLEMN HOUR • contexte 34zgeg4


© NO ROADS LEFT Toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
OUR SOLEMN HOUR • contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
THE HOWLING
 :: THE TRUTH BENEATH THE ROSE
-
Sauter vers: