NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)

Aller en bas 
+4
Yorick Williams
Jehiel Kasey
Karlee Cunningham
Lexaë Van Alen
8 participants
AuteurMessage
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:00

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 969512f57qes FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 1275441z5hrtw FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 403392dgtow3
Mais elle a bien plus grand besoin encore du
mensonge qui la flatte, la console, lui donne
des espérances infinies. Sans le
mensonge, elle périrait de désespoir.



    FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 567855header_shirel_road_two
    NOM: FAIRCHILD, un nom hérité de sa mére. En effet, la tradition était que le nom se transmette de mére en fille et que les femmes de la famille conserve leur nom. Et de toute façon, Shirel ne se souvient même pas du patronyme de son géniteur.
    PRENOM(S): La mére de la jeune humaine a toujours voulue que son enfant se distingue par son prénom, voilà pourquoi elle prénomma sa fille SHIREL.
    AGE: VINGT TROIS ANS, et ce depuis deux semaines à peine.
    LIEU DE NAISSANCE: Ville de NEW YORK, USA. Sans doute dans un hopital de Brooklyn.
    STATUT: Autrefois Shirel était humaine, puis elle mourut et fut récompensé par ceux de là-haut en faisant d'elle un ange. Ce sont ces mêmes personnes qui lui ont coupé les ailes et qui ont fait d'elle une HUMAINE à nouveau.
    CAMP: Son passé d'Ange la prédispose à être du côté du bien. Elle a donc joint les RESISTANTS, même si cela ne plait guére aux Anges qu'elle cotoie qui la voie comme une menace.


Save Yourself From Fading Away
      ♦️ REACTION FACE A L'APOCALYPSE: Il n'y aucune façon acceptable de réagir lorsque votre vie s'effondre et que tout espoir de bonheur même infime s'envole en fumée, il n'y a que la douleur et l'horreur qui puisse être ressentie en ce genre de situation. Plus particuliérement lorsque vous voyez votre famille être tuée sur vos yeux. Shirel était venue les prévenir, elle était venue les mettre à l'abri - sa mére, son pére et son petit frére qu'elle adorait. Au lieu de ça, elle les vit se tordre de douleur et mourrir... leurs visages tordues par la peur et la souffrance. Et en quelques jours, elle vit les sbires de Satan détruire le Monde que Dieu avait crée. Et en ne voyant aucune riposte de ce dernier, elle ne put s'empêcher de le haïr, lui qui était censé les protéger et les aimer. Il resta sans rien faire à assister à la destruction commise. Une destruction aussi affreuse et horrible que la Bible le décrivait. Il n'y avait aucun moyen pour Shirel, redevenue humaine peu avant l'Apocalypse, d'empêcher cela. Elle ne pouvait que regarder, horrifiée. Lorsque tout ceci fut finie, la colére prit possession de la jeune femme. Elle ne laisserait pas les démons anéantir le reste du Monde, elle se battrait et les tuerait. Qu'importe ce qui pourrait lui en coûter, elle ne reculerait pas. Et de toute façon, aujourd'hui Shirel n'a véritablement plus rien à perdre.

      ♦️ COMMENT IL VOIT L'AVENIR ET DE QUEL COTE:


Dernière édition par Shirel Fairchild le Lun 24 Aoû - 18:54, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:02

Damned & Divine
      Cinq choses à savoir à propos de votre personnage. Nous vous demandons au minimum 5 lignes par paragraphe, et non pas un simple énoncé de qualificatifs. Vous avez parfaitement le droit d'en rajouter si vous souhaiter développer un peu plus ses caractéristiques ou son caractère.
      -
      -
      -
      -
      -


Dernière édition par Shirel Fairchild le Lun 24 Aoû - 19:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:03

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 509955kknightley4_iconsicle FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 735829kknightley7_iconsicle
FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 544240keira_lims3_chal11C FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 173089kknightley5_iconsicle
© ICONS MADE BY ICONSICLE @ LJ

I have nothing left, though I've tried to forget
you're all that I am, take me home I'm
through fighting it, broken, lifeless,
I give up you're my only strength




Memories
    ♦️ AVANT L'APOCALYPSE:


Dernière édition par Shirel Fairchild le Mer 19 Aoû - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:03

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 176607pot02 FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 308397ptd_potc02
FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 399304c56_potc02 FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 980534pot03
© ICONS MADE BY PRINCESSBLOOMY @ LJ

Who walks among the famous living dead
Drowns all the boys and girls inside your bed
And if you could talk to me, tell me if it's so
That all the good girls go to heaven
Well, heaven knows



    ♦️ APRES L'APOCALYPSE:


Dernière édition par Shirel Fairchild le Mer 19 Aoû - 20:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:03

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) 836603e12cjl
ANIMATION MADE BY BRAIN-LEECH

Final Destination
    - Avant de mourrir, Shirel ne croyait pas aux anges gardiens et à tout ce qui pouvait s'en approcher. Bien évidemment, les événements survécus aprés sa mort lui donnérent totalement tort.
    - Shirel n'a jamais été du genre trés caline, et depuis l'Apocalypse elle évite tout contact avec les humains ou les anges car c'est devenu une chose qu'elle ne supporte plus.
    - Aprés avoir été ramener à la vie, la jeune femme a essayer de voir comment allait sa famille. Et elle vit qu'il se débrouillait sans doute mieux sans elle.
    - Oui, Shirel fume et réponds vulgairement à tout ceux qui la mette en garde contre les effets que cela pourrait avoir sur sa santé.
    - Elle n'a aucun souvenir de la journée où elle a tué Alessandre, son ami et Ange qu'elle devait former. Malgré ça, elle est certaine de l'avoir tué.
    - Depuis la trahison qu'elle a du subir, elle ne veux même plus entendre parler du mot amour, ce qui est, véritablement, normal.


    ▪️ CREDITS: Gifs made by Grumpy Crumpet, mini header by Bells.
    ▪️ AVATAR: Mademoiselle Keira Knightley. I love you
    ▪️ PSEUDO: BELLS.
    ▪️ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat sur TSN.
    ▪️ COMMENTAIRE ? J'aime, j'adore, j'adhére.
    ▪️ EXEMPLE DE RP: C'est un test RP, étant donné que cela fait un moment que je n'ai pas réellement RP.
    Spoiler:


      J’ai mal, si mal. Je ne peux chasser de mon esprit ces visions d’horreur, réflexion d’un futur qui ne saurait être empêché. Et pourtant, j’ai l’impression de connaître ces cauchemars et ses habitants, l’impression de les avoir imaginés comme étant une délicieuse récompense à mes dures années de labeur. Mais si je suis censée me délecter de ce spectacle, pourquoi suis-je envahie par la douleur à chaque coup qui leur ait porté, comment se fait il que mon cœur saigne alors que j’assiste à leur mort comme une simple humaine, pourtant si forte et si fragile à l fois. J’essaie d’empêcher ces monstres de les toucher, mais je suis aussi impuissante qu’un rocher submergé par une vague. Je ne peux qu’assister, sans bouger. Je me bas pour me libérer de cette emprise invisible qui m’étreint sans relâche, mais je n’y parviens pas. Puis soudainement, les cris ont cessés, et je me suis réveillée. La douleur qui m’étreignit pourtant le cœur fut encore pire que celle de mes cauchemars. Je n’eu que son image à l’esprit. Lui. Et uniquement lui. La vague d’amour qui m’envahit fut rapidement remplacé par une haine incommensurable. Je ne désirais alors que deux chose : retrouver ma place parmi les dieux et déesses, et obtenir vengeance. Ce sont ces mêmes désirs qui, en causant ma perte, me permettront de vivre car mon cœur brisé ne pourra survivre sans une consolation minimale, et la vengeance sera mon ultime remède à cette blessure infligée à tout mon être.
      Ce ne fût que quelques jours plus tard que je pu entreprendre mon retour vers les miens. Cependant, je n’étais pas sans savoir que je ne pourrais guère espérer retrouver ma place sans montrer une détermination sans faille. La tâche n’était pas une épreuve, mais je savais qu’échouer n’était pas une option. Aussi décidai-je me montrer docile et tolérante, sans quoi je ne pourrais pas accéder au rang qui me revenait de droit. Le chemin jusqu’au plazza fut difficile car perturbant. Les visages de mes cauchemars ne cessaient de revenir me hanter, espérant peut être provoqué en moi un tourbillon d’émotion qui saurait me faire perdre la face devant les miens. La violence de leur douleur blessa mon cœur, déjà meurtri, mais la larme qui coula sur ma joue fût rapidement séchée par la froideur qui s’était épris de moi. Ce fût ma haine qui se chargea de balayer ces horreurs, et je la remerciai d’être une amie si serviable. Le vent soufflait sur New York la nuit ne pas encore envahie et pourtant, la ville était sombr, comme sous l’emprise d’un soleil terni. Si Soul avait pu montrer ne serait ce qu’un peu d’empathie pour les humains, c’aurait été dans un moment comme celui là. Mais par chance, elle savait être incapable d'un tel sentiment... excepté dans ses cauchemars. L'entrée du plazza se profila à quelques métres à peine et la jeune déesse entendit des murmures : représentation auditive de ses cauchemars. Elle avanca fiérement vers le plazza, bien décidée à ne pas se laisser envahir et anéantir. Une déesse ne peut se permettre de faillir. Et lorsqu'elle pénatra dans la piéce où tous et toutes étaient assemblées, seul des murmures s'élevérent. Ils me fixérent tous, espérant voir une Soul faible et incompétente. Voilà qu'ils avaient devant leurs yeux, une déesse si en colére, qu'elle pourrait accomplir bien plus qu'ils ne l'attendaient. Bien évidemment, elle n'espérait entrevoir aucun soulagement chez ses congéneres mais fût quelque peu déçue de n'entendre que le bruit de leur respiration
      . « Vous auraient ont couper la langue ? Voilà qui serait dommage, n'est-ce pas ? » lâcha t'elle sur un ton qui, honnêtement, ne prevoyait aucune réponse. Malgré cela, son contentement à être auprés des siens fût de courte durée lorsqu'elle entrevit Faith. Les deux déesses échangérent un regard qui n'avait guére besoin de mot. Et cela signifiait que la guerre était loin d'être terminée
    .



Dernière édition par Shirel Fairchild le Mar 25 Aoû - 19:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlee Cunningham

Karlee Cunningham


Messages : 38
Age : 31
Pseudo : LIKA ~ DIPSYTEA.
Song : DEPECHE MODE ~ wrong.
Citation : On t’a envoyé ici pour la vie, et c’est exactement ce qu’on te prend. // THE SHAWSHANK REDEMPTION.

YOUR ROAD
RACE:
CAMP:
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:09

MA POM-POM GIIIIRL DÉBILEE panic :miii: hug
Comment ça fait plaisir que tu sois là toi aussi. I love you
Au passage, j'adore ton avatar et le pseudonyme que tu as choisi. Brill

Bienvenue. love
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:11

MON AUTRUCHE DEPLUMEE Brill
Je suis trop contente aussi. I love you
Merci beaucoup, ça fait plaisir. :hearty:

ZANKIOU. :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Karlee Cunningham

Karlee Cunningham


Messages : 38
Age : 31
Pseudo : LIKA ~ DIPSYTEA.
Song : DEPECHE MODE ~ wrong.
Citation : On t’a envoyé ici pour la vie, et c’est exactement ce qu’on te prend. // THE SHAWSHANK REDEMPTION.

YOUR ROAD
RACE:
CAMP:
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:14

Cela va sans dire que je veux un lien. MrGreen I love you

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:15

EVIDEMMENT. MrGreen :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:24

LAURAAAAAAAA :miii:
Quel plaisir que tu sois ici :calin:

Ton avatar et ton prénom sont vraiment magnifiques, Emily est tellement belle I love you

Je réserve :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:30

EMMA. I love you Brill

Ravie d'être parmi vous, j'ai carrément pas pu résister. woof
Merci, c'est vrai qu'Emily est trés belle. Elle m'a éblouit dans le rôle de Victoria. thud
THX. :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:34

DARLING love
Emily est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Warren Murdock

Warren Murdock


Messages : 25
Age : 35
Pseudo : BUTTER
Song : World On Fire - Trading Yesterday
Citation : « Your hearts are in the right place, but your brains need to wake up. »

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELLES
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:38

OH EMILY I love you

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 22:46

Shirel Fairchild a écrit:
EMMA. I love you Brill

Raté, c'était Liily MrGreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyLun 17 Aoû - 23:01

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP A VOUS. I love you Brill

LIILY ♦️ OH, je suis nulle. :niah:
DISOULEE. :calin:

EDIT:
Changement de vava pour Keira Knightley, please.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyMer 19 Aoû - 1:31

LAURAAA Brill Brill
Comme ça fait plaisir de te voir ici Brill
Je réserve Keira ahem
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyMer 19 Aoû - 10:44

MA LOLOTE. love love
Tu crois vraiment que j'allais pouvoir résister à un forum de ce genre et avec tout ce beau monde ? :rolrol:
N'empêche je me savais pas si aimer.
THANK YOU. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyMer 19 Aoû - 15:52

Heureusement que t'as pas résisté alors Brill
Mais arrête bien sûr que tu es aimée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyMer 19 Aoû - 17:18

Très très bon choix d'avatar Brill * fan de Keira *
Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyMer 19 Aoû - 17:55

Marciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyJeu 20 Aoû - 12:54

Bienvenue Bells :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Lexaë Van Alen

Lexaë Van Alen


Messages : 26
Age : 32
Pseudo : BELLS.
Song : THE FRAY ♦ Heartless.
Citation : La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet: elle ronge en silence et par l'intérieur. // FRANCIS BLANCHE.

FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) EmptyJeu 20 Aoû - 14:33

Marci April. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty
MessageSujet: Re: FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)   FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRCHILD ♦ The best part of me broke when we said goodbye. (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR
-
Sauter vers: