NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c

Aller en bas 
+3
Jasmin Kensington
Yorick Williams
Selita Swenson
7 participants
AuteurMessage
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptySam 15 Aoû - 19:27


      « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c 2euseu9

      « C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. »
      FIGHT CLUB



      NOM : SWENSON.
      PRENOM(S) : Comme le veut la tradition au sein de nombreuses familles, les parents de la jeune femme lui ont donné deux prénoms. Le premier, SIXTINE et le second, ALICE, que peut de gens connaissent vraiment et qui lui vient de sa grand-mère maternelle. Aujourd’hui on l’appel SELITA, c’est ainsi que l’a baptisé son mentor.
      AGE : Elle a l'apparence d'une jeune femme de 22 ANS mais en tant que démon elle a 9 MOIS, elle vient juste d'arriver sur Terre.
      LIEU DE NAISSANCE : Dans la Colorado à DENVER.
      STATUT : Démone.
      CAMP : Le Mauvais, ou le Bon cela dépend évidemment où l'on se place.



    Save Yourself From Fading Away

      ROLE :
      EXPERIENCE / MAITRISE :
      REACTION FACE A L'APOCALYPSE :


    Damned & Divine

      Cinq choses à savoir à propos de votre personnage. Nous vous demandons au minimum 5 lignes par paragraphe, et non pas un simple énoncé de qualificatifs. Vous avez parfaitement le droit d'en rajouter si vous souhaiter développer un peu plus ses caractéristiques ou son caractère.
      -
      -
      -
      -
      -


Dernière édition par Selita Swenson le Sam 29 Aoû - 15:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptySam 15 Aoû - 19:27

    Memories

      AVANT L'APOCALYPSE :

        Une pluie glaciale et persistante tombait sans retenu sur la ville de Denver depuis maintenant deux jours consécutifs pour le plus grand malheur de tous ses habitants… Ou presque. En effet, il existe en ce Lundi 3 février une petite minorité qui se fiche pas mal de la météo, n’y prêtant aucune attention particulière. Non leurs esprits étaient tournés vers autre chose, une chose qui rendait de toute évidence leur vie plus terne et morne pour quelques instants, quelques jours, quelques mois ou pour le reste de leur vie. Cette chose était un évènement triste et douloureux, un décès qui bouleverse la vie de plusieurs personnes tandis que d’autres continues d’évoluer dans leur quotidien (manger, travailler, dormir, manger, travailler, dormir, manger…) sans se rendre compte d’un quelconque changement.

        Dans le cimetière de Denver, une procession d’une vingtaine de personnes environ, toutes vêtues de noir, se protégeait tant bien que mal de la pluie glaciale et persistante qui tombait sans retenu sur la ville depuis maintenant deux jours consécutifs. En tête, un homme bien bâti, entre trente et quarante ans, tenait dans ses bras une fillette aux yeux bleu incroyables mais rougit à force d’avoir trop pleuré. Ils marchaient lentement, au milieu de nombreuses tombes, sur une pelouse soigneusement entretenue, le regard inexorablement fixé sur le cercueil devant eux et incapables de se rendre compte de ces détails insignifiants à leurs yeux. Le prête prononça des paroles, quelques proches témoignèrent leur attachement à la défunte et il fallut dire au revoir. Accepter ce vide immense qui vous écrase littéralement, vous broie le cœur et vous empêche de respirer, d’imaginer aller de l’avant. Plus le cercueil disparaît en rejoignant son emplacement sous la terre, plus la peur apparaît et prend le dessus la peur de ne plus te voire, la peur de ne plus te parler, la peur de ne plus être à tes côtés. Vous n’êtes plus qu’une coquille vide, qui respire, bouge mécaniquement mais votre esprit lui est ailleurs. L’envie de crier est forte mais aucun son ne franchit la barrière de vos lèvres, tout ce dont vous êtes capable c’est pleurer, encore et toujours…

        « Tu sais, ta mère est née un jour de pluie comme celui-ci. »


        ***


      APRES L'APOCALYPSE : u.c




Dernière édition par Selita Swenson le Dim 11 Oct - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptySam 15 Aoû - 19:28

    Final Destination

      Avatar : Isla Fisher <3
      Pseudo : Pulp dite " Poulp " ou encore " Poulpi " plus ridicule que ça tu meurs ...
      Comment avez-vous connu le forum ? Je suis passée de forums en forums.
      Commentaire ? J'ai beaucoup aimé le contexte et puis en toute fan de Supernatural qui se respecte j'ai été séduite. Je finis par enfin poster ma fiche, je voulais le faire une fois que j'avais bien avancé mais ces derniers temps je passe ma vie à la piscine donc bon ... XD
      Exemple de RP
      Spoiler:
    Les sentiments des êtres humains représentent bien des mystère autant par celui qui les ressent que pour les autres. Ils sont souvent complexes, difficiles à comprendre et à interprétés, paradoxales et même changeants. Il n’est donc pas étonnant de constater à quel point l’on doute et avons du mal à prendre certaines décisions. Se comprendre soi-même est un défis à relever chaque jour et beaucoup jettent l’éponge. Imaginez-vous vivre dans un monde où le chaos est votre quotidien, où survivre est votre première préoccupation. Imaginez la multitude de sentiments contradictoires que vous devez éprouvez et qui ne font que s’accumuler dans votre esprit, la difficulté à vous reconnaître au milieu de tout ce brouhaha continuel qui fait rage dans votre crâne, à vous en donner des migraines insupportables. C’est ce que vit au quotidien Maya et les milliers de survivants depuis l’arrivée des Dieux et Vampires, arrivée très remarquée, qui marqua les esprits pour sa violence et sa rapidité. Contrairement à aujourd’hui où tout est confus, la jeune femme se souvient très nettement de sa terreur et de son incompréhension éprouvé. De son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, de la montée d’adrénaline parcourant ses veines, des cris résonnants autour d’elle et surtout, oui surtout de son impuissance. Impuissance qui aujourd’hui, suffit à la plongée dans une rage folle. Les humains ne sont rien, les humains sont faibles face aux vampires et aux Dieux mais les humains sont tenaces et ont soif de liberté. LIBERTE, un mot qui l’a propulse dans un notre monte, lui donne de l’espoir, car l’espérance et la haine c’est tout ce qui lui reste. Un ESPOIR entretenu et représenté par une personne, Adriel. Situation des plus ironique quand on y pense, comme si le destin, gourmand en situations cocasses et imprévisibles, n’en avait pas assez de jouer avec Maya. Maya qui subit, Maya qui pleure, Maya qui s’énerve, Maya qui attend… encore et toujours. Et tout cela pour quoi au final ? Pour se servir de la fascination qu’un vampire éprouve envers elle, afin de se rapprocher des Dieux et de gagner leur faveur. Car si la jeune femme parviens à se faire remarquer, elle pourra vivre et c’est tout ce qui lui importe. VIVRE pour ne pas finir comme sa famille décimée par les vampires lors du premier jour, vivre pour prendre sa revanche sur la vie.

    C’est ainsi, au milieu de ce brouhaha intérieur, de cette tempête de sentiments indomptables, que Maya prit une décision qui changerait bien des choses, changement qui se faisait pressent et violent. Un vampire avait hotté la vie de ses parents et de son jeune frère, un autre allait lui donner l’accès à l’immortalité… La jeune femme appréciait cette perspective en la voyant comme une sorte de vengeance personnelle. Maya quitta son domicile, ou plutôt son refuge et se dirigea avec précipitation vers Central Park, certaine d’y retrouver Adriel qui avait pour habitude d’arpenter ce lieu le soir. Cela faisait un long moment que le jeune homme lui tournait autour sans s’en cacher. Il ne lui a jamais caché l’intérêt qu’il éprouvait à son égard et lui a même fait part de ses projets l’a concernant. Maya avait jusqu’ici réussit à refuser ses propositions sans pour autant le lasser, jouant tout en subtilité avec lui. Mais le jeux ne peut durer indéfiniment, tout a une fin, il s’agit d’une règle universelle. Marcher vite, encore plus vite, elle était entièrement focalisée sur ses pieds évitant à tout prix de ne pas tomber pour ne pas ralentir. Finalement, n’y pouvant plus, Maya se mit à courir d’impatience mais aussi par angoisse de changer d’avis, de faire demi-tour. Concentrée sur son objectif et par sa course, la jeune femme remarqua à peine qu’il neigeait à gros flocons, tellement, que New York devenait de plus en plus blanc. La neige qui recouvra tout en quelques instants masqua les ruines encore présentes pour que les humains n’oublient jamais ce fameux jour qui bouleversa leur vie. Les Dieux se montraient ingénieux dès qu’il s’agissait de rabaisser et torturer les Hommes, capacité qui était impossible de louper.

    Des voix s’élevèrent dans Central Park, déchirant une tranquillité bien trop pesante, chargées tantôt de tensions et de colère, tantôt de douceur et de séduction. En s’approchant pas à pas et discrètement, Maya identifia aisément les personnes qui lui tournaient le dos, Joey et Adriel dont les silhouettes sombres se détachaient très nettement grâce à la lune, spectatrice elle aussi à ses dépends. La JALOUSIE vint très vite remplacée la curiosité qu’avait éprouvé de prime abord la jeune femme, un pincement au cœur, la mâchoire serrée, le corps crispé. Maya voyait en Joey non une rival, car ici il n’est pas question d’amour, mais plutôt un obstacle qui détournerait sur elle l’attention du vampire. Et cela s’avérait dangereux pour la jeune femme qui n’aurait plus qu’une carte à abattre pour se rapprocher des divinités, si c’est bien ce qu’ils prétendaient être. Hors il est connu que pour être sûr de gagner, il est toujours conseiller de garder un atout dans sa manche, et cet atout était sur le point de FOUTRE LE CAMP ! Une brise légère mais glaciale se leva, jouant avec ses cheveux, caressant sa nuque, la faisant frissonner et bien sûr apportant son odeur directement au vampire qui ne cilla pas, bien trop occupé avec Joey pour se laisser distraire. Son attitude aida Maya à prendre une décision rapidement. Celle de faire profil bas pour le moment mais en se faisant la promesse de revenir sur le devant de la scène sans attendre. La jeune femme tourna les talons, sans un regard en arrière, et parcouru les rues avec une lenteur exagérée, sans se soucier du danger pourtant bien présent, ni du froid qui engourdissait le bout de son nez et de ses doigts. Non. Non, elle ne laisserait rien l’empêcher d’atteindre son but.


Dernière édition par Selita Swenson le Sam 22 Aoû - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptySam 15 Aoû - 21:22

Bienvenue Poulpi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyDim 16 Aoû - 10:46

Bienvenue mademoiselle MrGreen
Yeah une démone hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyDim 16 Aoû - 10:47

Bienvenue Poulpi, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyDim 16 Aoû - 12:17

Merci à tous pour l'accueil Brill
OULA J'aurais du me taire en ce qui concerne mes pseudonymes, vous avez tous retenu le dérivé qu'il ne fallait pas XD

Jasmin - J'adore ton prénom, il est vraiment original I love you
Je demande d'avance un lien ^^

Ca va être la première fois que je joue un personnage du mauvais côté, ça promet MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyDim 16 Aoû - 13:25

Merci I love you Franchement je me suis pas cassée la tête XD
J'avais pas osé le dire pour le lien MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyDim 16 Aoû - 13:42

HA SACRILEGE ! :han:
Siiii il faut oser voyons :zapzap: surtout si au final on trouve des supers liens ça donne envie de rp et de l'inspiration pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyDim 16 Aoû - 13:56

Laughing Allez mpotage si ça nous motive pour nos fiches MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyDim 16 Aoû - 23:58

Pulpi MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Karlee Cunningham

Karlee Cunningham


Messages : 38
Age : 31
Pseudo : LIKA ~ DIPSYTEA.
Song : DEPECHE MODE ~ wrong.
Citation : On t’a envoyé ici pour la vie, et c’est exactement ce qu’on te prend. // THE SHAWSHANK REDEMPTION.

YOUR ROAD
RACE:
CAMP:
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyLun 17 Aoû - 16:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyLun 17 Aoû - 18:46

ISLAAAAAAAAAAAAAAAA Brill thud
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyLun 17 Aoû - 19:22

Lisha C'est moii Cool
Karlee Merciiii ^^
Yorick Ouii j'ai eu un petit coup de coeur pour elle ! Je ne la connais pas beaucoup mais je me suis dit que cela ne devait pas m'empêcher de la prendre.

Voilà donc petit changement d'avatar Isla Fisher au lieu d'Alexis Bledel si cela ne dérange personne. Désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyLun 17 Aoû - 19:33

Oh elle était cool dans le film où une petite fille cherche à deviner qui est sa mère d'après l'histoire de son père love Bien qu'elle soit totalement bidon dans Accro au shopping :rolrol:
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyLun 17 Aoû - 21:53

Elle est adorable Isla dans Definitly Maybe, je la trouve mille fois plus mignonne qu'Alexis I love you love
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 0:11

Et bien moi je l'ai vu encore nul part, je connais juste deux noms de films dans lesquels elle a joué mais bon comme je l'ai dit j'ai eu un petit coup de coeur. I love you

Bon je vois que ce changement met tout le monde daccord et ne dérange personne donc va pour Isla MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Warren Murdock

Warren Murdock


Messages : 25
Age : 35
Pseudo : BUTTER
Song : World On Fire - Trading Yesterday
Citation : « Your hearts are in the right place, but your brains need to wake up. »

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELLES
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 0:55

ISLA Brill

Bienvenue au passage, excellent changement MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 10:39

Le forum doit faire face a une descente de rouquines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 11:09

Butter Mercii I love you
April Shocked Je n'ai même pas fait attention ! Brill Les rousses au pouvoirs !! XD Trop de personnes les critiques sans raison, c'est donc une façon de leur montrer mon soutient lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 13:03

Je ne vois pas ce que tu veux dire Laughing Je n'ai jamais été persécutée (le grand moi-même dérrière l'ordi a une tignasse rouquine foncée Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 13:45

Brill Tu dois être jolie !
Tu n'as jamais eu de sales réfléxions complètement foireuses ? Ben tu as eu de la chance alors parce que moi j'ai déjà été témoin de ce genre de choses. ( je suis brune )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 15:05

Laughing Euh chais pas XD.
Nope, bon d'un côté j'ai pas les cheveux oranges quoi Laughing et j'ai prouvé que je ne puais pas tout au long de ma courte existence Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selita Swenson

Selita Swenson


Messages : 35
Age : 34
Pseudo : PULP
Song : NNEKA • Heartbeat
Citation : Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par une redoutable salope: moi.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: MAL
RELATIONS:

« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c EmptyMar 18 Aoû - 18:23

Ca va c'est le plus important MrGreen
Enfin bref, il faut que je me mette en mode dépression pour commencer ma fiche, il serait temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty
MessageSujet: Re: « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c   « Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je vais bien ne t’en fait pas » - u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR
-
Sauter vers: