NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LIAM • Devilish gentleman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmin Kensington

Jasmin Kensington


Messages : 23
Age : 34
Pseudo : APRIL or Humaine de Bill.
Song : The Beach Boys » I Can Hear Music.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: DARK SIDE.
RELATIONS:

LIAM • Devilish gentleman Empty
MessageSujet: LIAM • Devilish gentleman   LIAM • Devilish gentleman EmptyMer 12 Aoû - 19:12

    LIAM • Devilish gentleman 2up77ysLIAM • Devilish gentleman 9zt5iu

    LIAM • Devilish gentleman 2nt8y39
    LIAM • Devilish gentleman 15zi2k1
    ©APRIL; UNCREATIV; MATTCHBOX
    - NOM LIBRE - LIAM
    feat Alexander Skarsgård

    AGE : Je ne sais pas si un millénaire ne serait pas trop excessif. En sachant que Jasmin a dans les 500 ans, il faut que Liam soit plus vieux peut être d'environ trois siècles ça suffirait.
    STATUT : Démon. Il est celui qui a fait pactiser Jasmin avec le mal, par ce fait il est son maître.
    CAMP : Au service du mal absolu.
    CARACTÈRE : Je vais énoncer quelques caractéristiques, mais j'en ai déjà développé pas mal dans NATURE DE LA RELATION, et dans les différentes anecdotes de ma fiche.
    Impatient, intelligent, élégant, exigeant, ambitieux, très créatif lorsqu'il est question de commettre des actes cruels, méfiant, bavard uniquement quand il voit l'intérêt de parler, autoritaire, présomptueux, charmeur.


    A SAVOIR :
    • J'ai préfére laisser le nom libre pour vous laisser la possibilité de choisir et de définir vous même son origine.
    • Dans ce modèle et dans mes anecdotes seules les éléments du point de vu de Jasmin sont développés. Il y a une grande part de mystère autour du personnage. Jasmin ne sait pas grand chose de lui à part son tempérament. Elle ne sait ni comment il est devenu démon, et encore moins pourquoi. D'ailleurs, il ne lui a révélé son prénom seulement quelques années avant l'apocalypse, avant seulement connu sous la désignation de « Maître » par Jasmin.
    • En gros, je vous laisse champ libre pour une grande partie du personnage, ça me semble mieux car je recherche une personne pas seulement attiré par un lien prédéfini mais vraiment par un personnage important et charismatique si je puis dire MrGreen.

    NATURE DE LA RELATION : Liam, son maître, occupe une grande place dans l’existence de la jeune fille. Rien d’étonnant dans cela, il est celui qui est à la base de son pacte avec le diable, une sorte de serpent qui la persuada de rejoindre l’obscurité. Il serait faux de dire que Jasmin n’a jamais ressenti de la haine pour son maître, ses allers-retours en Enfer n’ont jamais été des sinécures et il est loin d’être un modèle de patience. Liam s’emporte très vite lorsqu’il n’obtient pas de sa pupille ce qu’il projette, ses volontés sont parfois implicites ce qui rend la tâche de satisfaire son maître encore plus difficile. Pourtant avec les décennies, Jasmin s’est accoutumée à la personnalité lunatique de Liam, mais pas aux reproches qu’il lui crache à la figure dès qu’elle commet un acte qui lui déplait. Liam est un homme qui malgré sa qualité de démon a su rester raffiné, et très à cheval sur les bonnes manières, la plupart des remontrances qu’il fait contre la jeune fille sont souvent de cette ordre. Ses qualités ne font pas de lui une midinette dans le monde démoniaque, il est très respecté et la puissance qu’il a accumulé pendant des siècles impressionne plus d’un démon peu amen pourtant aux compliments. Ce qui le rend différent de tous les autres serviteurs du diable, est qu’il possède un impressionnant esprit d’analyse et préfère réfléchir avant d’agir. Il tente d’ailleurs opiniâtrement de transférer à sa pupille cette qualité, mais celle-ci semble complètement hermétique à tout ce qui touche de près ou loin à l’ordre, ou à la réflexion. On peut d’ailleurs se demander pourquoi a-t-il voulu former Jasmin en particulier, son unique élève. Peu disposée en apparence aux talents démoniaques, Jasmin n’a pas grand-chose de la candidate idéale au poste. Ce fut une sorte de défis pour Liam de faire intégrer les notions de base de l’éducation à une Jasmin assez farouche. Il est assez fier aujourd’hui de la démone qu’il a formée, même si elle n’est pas aussi parfaite qu’il l’espérait, il s’est peu à peu attaché à elle. Tous deux forment une sorte de famille pour le moins étrange qui a dépassé l’aspect purement contractuel de leur alliance.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Olejniczak

Liam Olejniczak


Messages : 7
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP:
RELATIONS:

LIAM • Devilish gentleman Empty
MessageSujet: Re: LIAM • Devilish gentleman   LIAM • Devilish gentleman EmptyVen 28 Aoû - 14:54

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM • Devilish gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: STAND MY GROUND :: BRING ME TO LIFE
-
Sauter vers: