NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CATHLEEN TANNER • always wanted

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 19:23


I'm a young soul in this very
strange world hoping I could learn
a bit about what is true and fake.


CATHLEEN TANNER • always wanted O8ij2u CATHLEEN TANNER • always wanted Nzofpc
CATHLEEN TANNER • always wanted Qnkwmr CATHLEEN TANNER • always wanted 2uemtt4


      NOM : Tanner. Avec deux n.
      PRENOM : Cathleen, Ewan, Mälia.
      AGE : La belle à fêté ses vingt-quatre ans il y a trois mois déjà.
      LIEU DE NAISSANCE : Pittsburgh, état de Pennsylvanie, États-Unis d'Amérique.
      STATUT : Dans la famille Tanner, tout le monde est chasseur.
      CAMP : Elle fait partie des rebelles mais garde ses propres opinions.


    SAVE YOURSELF FROM FADING AWAY

      Le choix de sa voie : Dans la famille Tanner, on est chasseur de père en fils et de grand-père en petite-fille. Depuis plusieurs générations, chaque progéniture suis la même voix : la chasse. C'est donc tout naturellement que Cathleen est devenue, à son tour, soldat contre les forces du mal - si on peut appeler cela comme ça. Sur les rangs depuis sa naissance, elle ne faisait que jubilait face aux récits de son paternel. Bien trop jeune pour pouvoir exercer. Ce n'est pas âgé de sept ans, haute comme trois pommes vertes et demi que l'on peut tenir une arme - en plastique ou non - pour tuer un démon. C'était donc contre l'avis de sa mère, qui trouvait que raconter des histoires de monstres à une petite fille ne ferait qu'empirait ses cauchemars, qu'elle aimait attendre son père. Assisse sur un fauteuil près d'une des fenêtres de la maison, elle attendait les retours de missions avec impatience pour en connaître tous les détails croustillants. Alors qu'au même âge, les jeunes filles se faisaient lire des contes de fée et de mariage avec des princesses, Cathleen avait le droit aux diverses étapes pour tuer un démon. Et avec le plus de détails possibles. C'est donc tout naturellement qu'au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle en connaissait plus sur les démons qu'un nouveau chasseur. Elle savait chaque étape, le timing parfait, les meilleurs affaires et surtout tout ce qu'un chasseur doit obligatoirement savoir avant de partir en chasse. Parfois, elle aider même son père à résoudre certaines affaires avant d'aller elle même sur le terrain à partir de ses quinze ans. Cela fait déjà donc neuf ans qu'elle chasse et parfois, elle en sait bien plus qu'un pauvre chasseur en actions depuis plus quinze ans.

      Expérience : On ne peut pas vraiment dire que Cathleen soit une de ces tâches dont arrive pas à s'en débarrasser. Avoir grandi avec un père chasseur qui lui même à grandi avec un chasseur et ainsi de suite, ça aide. Beaucoup même. Après avoir passé du temps à écouter les récits de son paternel, Cathleen ne pouvait que devenir une bonne chasseuse. Dans la famille, tous les petits tuyaux sont à prendre en considération et avoir l'avis d'un vieux de la vieille, y'a rien de mieux pour évoluer. Faire ses premiers pas sur le terrain à quinze ans prouve que l'on en a beaucoup dans le bastingage. Même si au départ Cat restait la plupart du temps aux arrières, elle à su décortiquer chaque scène de chaque mission avec insistance. A l'époque, elle se baladait toujours avec un petit carnet pas plus grand qu'un téléphone portable dans lequel elle y inscrivait toutes sortes d'anecdotes, avec parfois des petits dessins, des schémas et même des annotations de son père qu'elle n'a découvert qu'après la mort de celui-ci. Elle avait abandonné ses écrits et n'avait plus réouvert le carnet avant la veillée funèbre pour son père. Enfin, l'espèce de veillée funèbre du moins. Cathleen fait donc partie des meilleurs chasseurs dans le campement des rebelles même si elle ne dirige pas les opérations, elle n'en reste pas moins un excellent élément. Elle sait se démontrer grâce à son intelligence, au fait qu'elle réfléchit toujours à plusieurs possibilités avant d'attaquer et surtout à ses nombreuses ressources. Y'a pas à dire, elle à de nombreuses ressources dans son sac et pense souvent à des possibilités qu'il n'auraient pas effleuré l'esprit des autres. C'est un peu le cerveau de la bande. Mieux vaut un seul et bon cerveau, que plusieurs petits noyés par la connerie et la bière. Et c'est vérifié et approuvé.

      Réaction face à l'Apocalypse : Une chose est sûre : l'Apocalypse n'est en rien bénéfique pour tout le monde. Certes, elle profite énormément aux démons et aux peureux qui préfèrent se rebeller contre le bien pour ne pas finir sous plusieurs kilos de terre à manger les pissenlits par la racine. Étant chasseuse depuis pas mal de temps, il est évident qu'elle soit du côté du bien dans un premier temps. C'est sa vocation, son destin comme disent certains. Elle est faite pour cela et ne dérogera pas à ce que les âmes pures ont prédit pour son avenir. L'arrivée de l'Apocalypse est une aubaine pour elle même si elle à temps perdu. La mort de son père, de son géniteur, de son mentor, du seul être qu'elle aimait plus que sa propre vie sur Terre, l'a énormément détruit. Qui plus est, elle la vu mourir devant ses yeux et elle en ai régulièrement victime par de nombreux cauchemars réguliers. Elle se retrouvait orpheline pour la première fois et elle ne s'en ai jamais vraiment remis. peut-être même qu'elle ne s'en remettra jamais mais au dessus de cet immense gouffre qui creuse de plus en plus et jour après jour, s'est formé une carapace de jeune fille enjouée et prête à tout. Pour elle, l'Apocalypse est le meilleur moyen pour tirer à bien sa vengeance. Tuer un démon par-ci ou par-là c'est plutôt cool, mais quand vous pouvez carrément faire un génocide ou une mission kamikaze, c'est largement mieux. C'est jouissif et elle en jubile. Ce n'est pas que Cathleen soit complètement folle à liée - c'est d'ailleurs une personne des plus normales qui vit au campement - mais c'est juste le meilleur moyen pour cacher sa peine. En continuant d'être chasseuse, elle à l'impression d'avoir son père partout avec elle et qu'ils sont réunis en un seul et même but : en finir avec tout ceci.


Dernière édition par Cathleen Tanner le Ven 31 Juil - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 19:23


CATHLEEN TANNER • always wanted 25k7w4n CATHLEEN TANNER • always wanted 27xjfwg
CATHLEEN TANNER • always wanted 2nu8fn CATHLEEN TANNER • always wanted 1rt9uf


    DAMNED AND DIVINE
      - 30 MILLIONS D'AMIS ; Cathleen à toujours était une grand amie des bêtes. Petite, elle rêvait d'avoir son chien, son chat, sa tortue, son lapin ou même son iguane domestique comme la plupart de ses ami(e)s à l'école. Ils avaient tous un animal de compagnie dont ils ne cessaient de vanter les mérites de chacun à l'école. Tout le monde en avait un, sauf Cat'. Sa mère lui avait refusé catégoriquement la présence d'un quelconque animal chez eux. Non pas qu'elle soit allergique ou qu'elle puisse mourir par un contact imminent avec chihuahua mais elle détestait les animaux, tout simplement. Jusqu'à l'âge de quinze, elle ne vivait que de photos, de visites chez ses ami(e)s et avait même réussit à sauver plusieurs oiseaux en les cachant dans le garage pour le soigner. Dans le dos de sa génitrice, elle avait réussit à avoir un chien (il se sauva trois semaines après qu'elle l'est recueilli. Elle ne l'a jamais revu), une tortue (elle est morte écrasé par la voiture, celle-ci s'étant échappé de sa cage), une dizaine d'oiseaux, un nid de fourmi et même une mouche qu'elle nourrissait avec des miettes de tout et de n'importe quoi. Celle-ci avait surement dû devenir Madame Doubtfire à manger autant. Elle n'a vécu que deux jours. Lorsque sa mère fut partie, son père ne fut par contre pour avoir un chien. C'était son premier vrai animal, un sorte de nouvel ami pour combler l'absence d'une mère. Lorsque Cathleen eut vingt-deux, le labrador avait développé une tumeur au cerveau et elle en est morte. Ce n'est que depuis quelques mois que la jeune fille partage à nouveau sa vie avec une boule de poils. Après la mort de son père, toute présence d'animal lui aurait utile pour sa survie mentale, mais elle en avait pas la force. Pourtant, lors d'une de ses nombreuses missions, elle était tombé sur un petit golden retriever roulé en boule dans une rue sans issue. Le piteux état du chien l'avait alarmé et connaissant sa bonne éducation, elle n'avait pu le laisser seul. Aujourd'hui, elle partage donc son quotidien avec une grosse boule de poils de quatorze kilo qui n'est âgé d'à peine un an. Subtilement surnommé E-mail, le golden retriever reste l'activité favorite des enfants de rebelles mais le chien reste surtout le premier allié de la jeune femme qui l'aide en quelque sorte, à garder le sourire parmi tout ce chaos. Il faut l'avouer, il prend quand même beaucoup de place sur la couchette de la jeune femme, mange comme trois, et accumule les bêtises à longueur de temps.

      - LA MORT DE SON MENTOR ; Au départ de sa mère, Cathleen n'avait plus qu'un seul repaire. Étant fille unique, son dernier pilier restait son père. Elle a donc appris à vivre avec pour seule famille un père et rien d'autre. Pas de contact avec les grands-parents, les oncles, les tantes ou bien même des cousins. Étant assez réservée, elle avait également très peu d'amis. Il faut dire qu'elle passait la plupart de son temps sur le terrain qu'à sortir avec des jeunes de son âge. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Plus qu'une relation entre un père et une fille, c'était aussi des meilleurs amis voir même un frère et une sœur mais avec une large différence d'âge. Lorsque l'apocalypse à pointé le bout de son nez en apportant son père par la même occasion, Cathleen avait eu l'impression qu'on lui arrachait son coeur directement. Voir même son âme. Elle n'avait plus personne. Son dernier pilier venait de s'écrouler comme un château de cartes. Elle s'est alors refermé sur elle même comme un coquillage avant de rejoindre les rebelles. Elle prenait n'importe quelle mission pour une sorte de vengeance, si bien qu'elle faillit se jeter dans la gueule du loup à nombreuses reprises. Elle ne faisait plus attention à rien, ni à ce qui l'entourait ni même à sa propre sécurité. Elle voulait juste lui rendre honneur sur le champ de bataille qu'est la guerre contre les démons. Elle tuerai n'importe quel démon sur son passage qu'il soit pour ou contre la guerre.

      - SA SCIENCE INFUSE ; Cathleen est une jeune femme extrêmement cultivée. Depuis son âge à entrer à l'école, elle se fit remarquer par bons nombres de professeurs par son intelligence et sa facilité à assimiler les choses. Première dans tous les domaines, il lui suffisait tout simplement d'écouter pour tout retenir. Après plusieurs tests, certains médecins reconnurent en elle une surdouée aux facilités incroyables. Elle savait lire et écrire avant les autres, connaissait ses tables de multiplications, divisait n'importe quel chiffre et elle pouvait même réciter un poème par cœur en ne l'ayant lu que deux fois. Malgré les recommandations des spécialistes à la mettre dans une école spécialisée pour ne pas qu'elle soit lésé à suivre des cours avec des enfants dits "normaux", sa mère à catégoriquement refusé de peur que son enfant se sente trop différents des autres. Être intelligent, c'est la pire des choses pour pouvoir s'intégrer normalement dans la société. Au début, Cathleen n'y prêtait aucunement attention. Elle avait beaucoup de bonnes notes et se souciait peu des autres si bien qu'elle se retrouvait vite seule sur les bancs de l'école primaire, traité en paria. Au fil du temps, elle à appris à se fondre dans la masse. Elle glissait quelques erreurs par ci et par là sur ses copies, essayait de répondre le moins possible aux questions des professeurs et en aucun cas elle ne se permettait de ramener sa "science infuse". Aujourd'hui, elle vous résout les problèmes de mathématiques des plus compliqués, résout des questions logiques difficiles pour quelqu'un de normal, retient n'importe quelle scène ou chemin. Elle peut vous énumérez toutes les bactéries qui existent au monde, vous dire le chiffre exact du nombre pi, vous parlez des différents guerres dans le monde et surtout vous énumérez toutes les dates les plus importantes qui ont marqué l'histoire. Elle est loin d'avoir le QI d'Einstein, mais il faut plutôt l'avouer que la jeune femme est douée. Très douée et que même en temps d'apocalypse, il faut savoir faire profil bas.

      - SON CARACTÈRE ; Cat possède un caractère assez spécial. La plupart du temps, elle passe pour une jeune fille enjouée et qui croque la vie à pleines dents. Elle essaye de rire tout le temps, de prendre les choses du bon côté. En réalité, elle est considéré comme le bout en train du clan. Elle cherche toujours à remonter le moral des troupes et beaucoup de rebelles comptent sur elle pour remplacer le côté tragique de la situation. Elle blague toujours soit par des vannes pas drôles, soit par quelques conneries comme dessiner des fleurs sur le visage de Zak quand il dort, ou piquer les chaussures de Jehiel et bien d'autre. On peut toujours compter sur elle pour passer un moment sans penser à la mort ou autre. Mais lorsque l'on connaît vraiment Cathleen, on sait qu'elle possède une double personnalité dont la seconde cache la première car en réalité, Cat est une jeune femme troublée, fragile et anéantie. Orpheline depuis le début de l'apocalypse, elle à énormément souffert surtout depuis qu'elle à retrouvé le corps de sa mère alors que jour après jour, elle nourrissait l'espoir de la revoir vivante. Un jour.

      - SON KIT DE SURVIE ; Depuis l'apocalypse, avoir un tant soit peu d'intimité se révèle assez difficile. la quasi totalité des rebelles a du abandonné leur ancienne vie avec la maison, les affaires personnelles et autres divers objets, situations ou routines habituelles qu'ils avaient construits au fil des années. Contrairement aux autres, Cathleen a réussi à garder un certain nombre de choses utiles. A dire vrai, son père lui avait toujours appris à garder sur elle les "trucs" les plus importants et les objets de valeurs. Alors même si la perte de son appartement et des souvenirs familiaux est un coup dur à digérer, Cathleen n'en garde pas moins une cachette secrète dans le coffre de sa voiture (bien qu'en réalité, elle possède diverses cachettes un peu partout dans le campement et dans la ville). Ainsi, elle possède un sac entier de fringues en tout genre - ce qui lui évite surtout de porter la même tenue une semaine entière en la lavant tous les soirs - une réserve à nourriture (barres chocolatés, beurre de cacahuètes, bières, paquets de bonbons, bœuf séché et autre substances solides qui nécessite soit les doigts, soit une cuillère pour être mangé) et divers objets de famille comme un médaillon qu'elle porte à son poignet, les plaques militaires de son père qu'elle porte au coup ou encore divers papiers administratifs important. Elle a même gardé sa carte bleue, on sait jamais ça peut toujours servir pour ouvrir une porte. Pour ce qui est de l'utile mais surtout ce dont elle se sert régulièrement en missions, cela se résume à quelques armes à feux (armes de fond, fusil sniper ou à pompe, quelques grenades ... le strict nécessaire) un buck alpha noir et un petit couteau suisse de poche qu'elle avait reçu en cadeau pour ses douze ans. Mis à part ces choses matérielles, son meilleur kit de survie reste le contact qu'elle possède avec les gens notamment avec Jehiel, Zak et Jonathan qui restent - tous les trois - ses meilleurs alliés et ses connaissances les plus proches.


Dernière édition par Cathleen Tanner le Jeu 27 Aoû - 16:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 19:24


    MEMORIES

    « Si tu passes cette porte ce soir, n'espère pas revenir Lauren ! » La voix furieuse de son père la réveilla en sursaut.
    « Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas revenir. »

    Cathleen se glissa hors du lit. Le contact de ses pieds nus sur le parquet la fit frisonner. La nuit était bien avancé et le clocher ne tarderait pas à sonner minuit. Seul une fine ligne de lumière éclairait faiblement sa chambre grâce à la porte légèrement ouverte. Se dirigeant à l'aveuglette vers son bureau, elle attrapa un sweat qu'elle enfila histoire de se réchauffer. Celui-ci ayant appartenu à son père dans sa jeunesse, était dix fois trop grand pour elle. Elle aurait pu en caser deux comme elle dans le même pull-over mais le fait qu'il est appartenu à son père et qu'il arbore le nom de Brown sur le devant lui fait adorait. Si bien qu'elle le portait quasiment tout le temps et que sa mère devait régulièrement le passer en machine. Elle ouvrit doucement la porte pour éviter que celle-ci ne grince mais c'était une sorte de mission impossible puisque lorsque la porte ne grince pas c'est la poignée couine. Elle s'arrêta à plusieurs reprises pour ouvrir la porte par accoues, histoire de ne pas éveiller les soupçons.

    « Et ta fille, tu y penses un peu à ta fille ? »
    « Parce-que tu crois que je n'y pense pas ? C'est ma fille Dean, ma fille ! »
    « Et l'abandonner c'est une preuve d'amour peut-être ? Elle n'a que douze ans bordel ! Et comment tu crois qu'elle va réagir, demain matin, en voyant que sa mère n'est plus là et qu'elle ne reviendra plus jamais ? »
    « Je préfère encore partir que de vous retrouver mort tous les deux et que j'en perde la vie par la même occasion ! »
    « Alors c'est donc ça ? »

    Le coeur de Cathleen se serra à mesure qu'elle avançait dans l'étroit couloir. Les voix de ses parents se faisaient plus importantes et à chaque nouvelle phrase, elle avait l'impression que son âme se craquelait en plusieurs morceaux. Jamais elle n'aurait pensé devoir subir un tel moment un jour. Pour elle, tout s'apparentait à une vie avec une famille formidable. Des parents qui s'aimaient plus que tout pouvait largement remplacer un frère ou une soeur. Elle serra ses bras autour de sa taille pour se réchauffer. Du haut de ses douze ans, elle n'en était pas moins mature pour son âge et elle savait la portée de chaque mot prononcé par ses parents. Arrivée à la balustrade, elle se glissa contre celle-ci le plus discrètement possiblement, observant la scène qui se déroulait devant ses yeux.

    « Je suis désolée Dean. » Sa mère caressa son visage du dos de la main, le regardant droit dans les yeux. « Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et quitte à vous oublier je préfère encore vous oublier en sachant que vous êtes vivants plutôt que de vous oublier, avec pour seul souvenir de vous un acte de décès. »
    « Ce n'est pas à moi que tu dois présenter tes excuses mais à ta fille car tu n'as même l'idée de monter pour lui dire adieu. » Il dégagea la main de son visage et se recula. Sur son visage se lisait tout le dégout qu'il ressentait pour elle. Ses mains accrochaient aux barreaux de la rambarde, Cathleen se sentait petit à petit sombrer. Malgré le fait que son père en voulait terriblement à la femme qu'il avait aimé durant plus de vingt ans, toute la tristesse se ressentait dans son regard et dans le tremblement de ses mains. Cathleen n'avait pas mal en rapport au départ de sa mère. Non. Elle avait mal parce-que le coeur de son père venait de se briser en divers morceaux qu'aucune colle forte ne pourrait jamais réparer.

    « Prends soin de toi Dean. »
    « MAMAN ! »

    Cathleen ne s'entendit même pas crier. Elle ne s'attendait pas du tout à l'appeler, à dévaler les escaliers alors que sa mère s'engouffrait déjà à l'intérieur du taxi. Alors que Cathleen s'appétait à sortir pour l'empêcher de fuir, son père l'encercla de ses bras pour la retenir, l'empêchant d'effectuer tout geste.

    « Cela ne sert à rien Cat. Ca ne sert à rien. »
    « Mais elle peut pas partir comme ça ! »
    « Je sais ma chérie. Je le sais. »
    « Elle va revenir hein papa ? Elle reviendra ? »
    « Vient, allons nous coucher. »

    Refermant la porte d'entrée, son père la souleva comme lorsqu'elle était plus petite. Se nichant dans le cou de son père, elle ne put retenir plus longtemps ses larmes car même si elle détestait sa mère sur le moment pour les avoir abandonner, c'était quand même grâce à elle qu'elle vivait tout cela aujourd'hui. Et pour la première fois de sa vie, elle savait enfin ce que cela faisait d'avoir mal au coeur.


Dernière édition par Cathleen Tanner le Jeu 27 Aoû - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 19:24


CATHLEEN TANNER • always wanted 9zmtl2 CATHLEEN TANNER • always wanted 2vbk5jm
CATHLEEN TANNER • always wanted 2iuyxa8 CATHLEEN TANNER • always wanted O8ij2u



    Chasser. Je chasserai, tu chasseras, nous chasserons, ils chasseront. A les écouter, chasser n’était en rien semblable à une partie de plaisir. Et ils n’avait pas tord. Tuer des gens n’était pas amusant et risquer sa vie tous les jours pour sauver le peu de vie humaine restant, pouvait vous massacrer le moral en peu de temps. La chasse n’avait rien de facile. C’était fatiguant, dur, dangereux, et chaque jour que Dieu permettait encore aux humains pour vivre, le groupe diminuait petit à petit. Les pertes étaient indénombrables. Heure après heure et jour après jour, les volontaires entasser les corps des gens qui, autrefois, étaient des amis, des frères ou des sœurs, une mère, un père, un oncle ou encore une tante. C’était peut-être le voisin, la boulangère, le facteur et même le garagiste aux doigts de fée. Chaque jour, la liste des disparus ne cessait de s’agrandir. Le peu de survivants vivants au campement ne cessait d’attendre le retour des chasseurs – accompagnés des élus et des anges – pour en savoir plus. Peut-être avaient-ils vu un corps qui pouvait ressembler à telle ou telle personne. Mais chaque jour l’espoir se réduisait de plus en plus jusqu’à – pour certaines personnes – s’éteindre définitivement pour ne jamais se rallumer. Le campement des rebelles vivait au rythme des allés et des retours des anges, des missions humanitaires des chasseurs qui risquaient chaque jour leur vie pour aller chercher de quoi les nourrir ou les soigner. Malgré l’épée de Damoclès qui pesait sur la tête, le campement réussissait à garder un semblant de vie calme et enrichie par les récits des uns et des autres. La peine de tout le monde était dur à supporter, trop dur. Avec le temps, les gens s’y feraient et pourraient commencer à reconstruire quelque chose de nouveau. Ils pourraient alors utiliser cette terre labourée pour en remplir le gouffre béant creusé par la perte – ou les pertes – d’un être cher.

    Ce jour-ci n’avait pas dérogé à la règle. Tout le monde s’était d’ailleurs enlisés dans une routine parfaite. Les missions se ressemblaient toutes et aucune nouvelle information ne venait éclaircir le tableau. Ils tournaient en rond. Ils ne savaient plus par quel chemin pendre pour repousser l’ennemi. Même si certains partaient en tant qu’éclaireur au alentours de la ville, leurs simples sorties se résumaient à la visite des semblants de campement de rebelles qui avaient tous été décimé. Le reste du temps, ils partaient en petit groupe de deux ou trois pour ravitailler la base. Les vivres étaient rares sur le campement et chaque personne avec une ration parfaitement compté et équilibré. Ils ne pouvaient pas se permettre de grignoter à tout heure de la journée comme ils faisaient avant l’apocalypse. Cette fois-ci, Cathleen faisait partie d’un petit convoi d’une dizaine de personne. Un message éclair capté par une des radios du campement les avait informé qu’un camp de rebelles s’était installé à l’extérieur de la ville mais à l’opposé de leur base. Ils avaient alors pour mission de les rejoindre et d’inspecter le coin et le camp. Rien ne pouvait dire si ce camp existait toujours et si les personnes l’habitant étaient toujours vivantes, mais en ces temps obscurs seul l’espoir les aide à survivre. La peur se lisait déjà dans le regard des rebelles restant au campement tandis que le convoi s’éloignait progressivement jusqu’à disparaître totalement derrière une nuée d’arbre.


    « Tu es inconsciente ». La voix douce de Zak la fit sursauter. Sortant de ses pensées, elle observa ses yeux dans le rétroviseur. Assise à l’arrière, elle ne pouvait voir que son regard dans le petit miroir accroché au-dessus lui, assis à l’avant. « Tu n’aurais jamais dû. Tu connais la situation pourtant, mais tu n’en fais qu’à ta tête. »

    « Tout se passera bien Zak. » Le laissant ruminer seul, elle détourna le regard pour observer le paysage qui défilait à toute vitesse à travers la vitre sale de la jeep. « Tu sais bien que Jehiel déteste ce chien. Il pourrait le couper en cubes et le servir en guise de pâtée pour le repas du soir. » Échappant un rictus, elle se contenta de soupirer. « Ne t’inquiète pas pour e-mail, c’est plutôt Jehiel qui pourrait y perdre un mollet. » Temps d’arrêt. « Et puis ce n’est pas comme-ci c’était l’amour fou entre toi et mon chien »

    « C’pas une raison. »

    Marmonnant dans ses moustaches, le silence reprit de la force dans le petit habitacle. La voiture, chahutée par la route, était l’un des moyens le plus pénibles pour se déplacer. Personne n’osait parler et un silence de mort s’installait progressivement à chaque fois. L’ambiance était pesante, comme-ci leur convoi partait directement à l’abattoir. C’était un peu le concept en réalité. D'ailleurs, personne n'osa rompre le calme durant toute la durée du voyage. Chacun était plongé dans ses pensées et tout le monde respectait l'intimité de chaque personne. A la lisière d'un petit bois, le convoi y dissimula les voitures. Celles-ci seraient alors surveillés par un ange et un chasseur, tandis que les autres finiraient la route à pied histoire de ne pas éveiller les soupçons. Progressant à pas de loups, chacun assurait les arrières de l'autre. Le danger pouvait survenir à tout moment, même si les abords de la ville était à plusieurs centaines de kilomètres de leur position. On était jamais trop prudent. L'endroit était calme. Trop calme. Et il était surtout plus désert que le Sahara lui même. Après une petite heure de marche, ils arrivèrent enfin au point nommé. Se dissimulant dans un bosquet, les éclaireurs analysaient la scène de leurs jumelles. Apriori, rien ne semblait troubler leur mission. Rien, mais pourtant. Tout survivant savait qu'il ne fallait jamais faire de feu, les volutes de fumée pouvant attirer l'œil de très loin. Le plus étrange, c'était qu'il n'y avait pas un feu d'allumé, mais six. Rien de bon en prévision. Les huit rebelles se glissèrent vers l'avant et se séparèrent en deux groupes. tandis que le premier arriverait par le sud, le second contournerait le campement pour arriver par le nord. Cathleen et Zak faisaient partis du second. Après quelques regards échangés ainsi que des ordres bien placés, le second groupe continua sa route dans un silence royal. Même les branches n'osaient se briser sous leur pas. De ce qu'ils pouvaient voir, il n'y avait aucun signe de vie. Les quelques cabanes de fortunes avaient été brûlé et calciné et c'était ceci qui était à l'origine des petits nuages de fumée noirs. Du campement, il ne restait plus rien. Rien mis à part des tas de cendres ici et là donc certains étaient encore en état de braise. Il n'y avait personne. Ni homme, ni femme, pas d'enfants et pas d'animaux. Tout est mort, brûlé avec le reste. Détournant son regard de cette scène, Cathleen aperçut une sorte de fausse, un plus de cent mètres de là où elle se trouvait. S'approchant lentement, elle redoutait tant de ce qu'elle y verrait. Et ses idées étaient fondé. La fausse était en fait une sorte d'immense cimetière à ciel ouvert. Des tas de corps étaient superposé les uns sur les autres et l'odeur pestilentielle ne laissait pas de doute. Certains corps étaient en état de décomposition tandis que d'autres étaient encore frais - de plus d'une journée en tout cas.

    « Il n'y a rien à en tirer. Tout est mort. » Un des anges se laissa tomber à terre, suivit des autres. Fatigués par tant d'efforts pour rien. « J'en ai assez de ces missions. Cela fait des jours voir même des semaines que l'on passe de campements en campements pour ne ramasser que des corps. Aucun survivant. Aucune nourriture. »

    « Ce n'est pas le moment de porter le malheur du monde sur nos épaules. Dix minutes de pause et on repart. » Zak détourna alors la tête à la recherche de Cathleen mais elle était introuvable. « Quelqu'un à vu Cat' ? » Pour toute réponse, il n'eut que des haussements d'épaule et des balancements de tête. Pourtant, il n'y avait aucun endroit où elle pouvait se cacher. Tout était à découvert. Tout sauf la fameuse fausse. Arme à la main, il se dirigea droit vers la fausse, enjambant les obstacles à tout vitesse. Freinant au dernier moment, il se raccrochant à une sorte de tronc d'arbre pour éviter de tomber lui même dans la fausse alors que ses yeux cherchaient déjà la présence de Cathleen.

    « CATHLEEN ! » son cri perça le silence morne de la plaine.


Dernière édition par Cathleen Tanner le Ven 31 Juil - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 19:24


    ***


    Elle ne saurait exprimer ce sentiment qui lui étreignait l'estomac. C'était comme manger des tacos à s'en rendre malade mais en dix fois pire. Elle se sentait petite, insignifiante voir même inexistante. Elle ne savait comme digérer tout ceci en une seule et même inspiration. Elle avait toujours était fragile et c'était de près son plus grand défaut. Son énorme défaut de fabrication. Elle n'était pas prête comme les autres, elle s'en rendait compte maintenant. Tout ce quelle voyait, elle ne pouvait pas le digérer en une seconde. Elle ne pouvait passer outre. Voir cadavre après cadavre la rendait malade, impuissante et plus sa haine grandissait plus elle se sentait faible face à l'ennemi, vulnérable même. L'odeur vint lui chatouiller les narines si fort qu'elle crut rendre son repas à la terre. Cathleen n'était qu'une poupée fragile en fin de compte. Elle n'était peut-être pas de taille à être une chasseuse comme son père, à vaincre le mal pour y faire régner le bien. Alors qu'elle observait tous ces corps embriquaient les uns aux autres comme pour construire un mur, son regard s'arrêta sur un corps frêle. Vêtue d'une robe à fleurs tachetée de sang, de boue et surement d'autres choses, Cathleen l'aurait reconnu entre mille. Ses cheveux cachant la moitié de son visage, elle n'en restait pas moins visible. Sa génitrice. Elle reconnaissait ses pommettes, sa bouche fine et entrouverte, ses grands yeux bleus ... Ses paupières grandes ouvertes vers le ciel, plus aucune lueur de bienveillance ne brillait dans ses yeux d'un bleu azur comme les mers du sud. Laissant tomber son arme au sol, elle se laissa glisser contre la pente, comme guidée par un ordre dont elle ne savait la provenance. La proximité du corps de sa mère l'empêcha de piétiner les autres, sentant un profond respect pour leurs dépouilles. S'agenouillant tant bien que mal près d'elle, elle préféra la regardait en silence sans osait la toucher.

    « CATHLEEN ! » Le cri de Zak à son égard ne l'interpella aucunement. « PUTAIN CATHLEEN SI C'EST UNE BLAGUE, ELLE EST PAS DRÔLE ! »

    Sans qu'elle ai put les contrôler, de grosses larmes roulèrent sur ses joues. La fatigue s'étant mélangé à cette horrible douleur qu'elle ressentait dans la poitrine. Elle se sentait lourde, dévastée, anéantie. Elle n'osait pas la toucher, la prendre dans ses bras pour la bercer une dernière fois. Elle avait attendu durant des années en se disant que le jour où elles se révéraient, elle aurait put lui demander des explications, l'engueuler et partir sans demander son reste. Mais c'était elle qui lui avait donné la vie, qui l'avait élevé durant quinze ans. C'était elle qui l'avait aimé et chéri de tout son être. Elle nourrissait chaque jour l'espoir de la revoir vivante mais tout s'était envolé en un instant, comme une poignée de poudre. « Maman ... » dans un murmure, elle poussa délicatement les quelques cheveux dissimulant une partie de son visage. Elle avait gardé ses boucles brunes qui s'entaient si bon à la sortie de la salle de bain. Caressant son front du bout de son pouce, elle ne pouvait plus réprimait les sanglots qui secouaient son corps. « Maman ... Maman je suis tellement désolée ... »

    Elle n'eut le temps de poursuivre que deux bras enlacèrent sa taille pour la soulever. Elle était couverte de boue et d'autres choses, de la tête aux pieds. Ses mains étaient noires et on ne pouvait plus distinguer ses pieds et le bas de son jean. Zak s'efforça de la tirer en arrière tout en luttant pour garder l'équilibre. « ZAK NON ! » Elle commença à se débattre, luttant pour rester près d'elle, pour la toucher encore, pour lui dire au revoir. « ON PEUT PAS LA LAISSER LA ZAK ! JE T'EN PRIE ZAK LAISSE MOI !! » A bout de force elle ne put se débattre encore longtemps. S'écroulant, ses larmes lui brouillant la vue, elle se laissa traîner par Zak en arrière, son regard ne quittant pas le corps de sa mère. « Je t'en pris Zak, il faut pas la laisser là. S'il te plaît ... » Le jeune homme la déposa au pied de la pente, la faisant s'asseoir pour qu'elle reprenne ses esprits. Plongeant son regard droit le sien, il pouvait y voir toute la douleur qui y flottait. « Elle est morte Cat', c'est fini. »

    « Non, non, non, non. »
    « Cat', regarde moi. »
    « Laisse moi aller la chercher Zak. »
    « Reprends tes esprits putain ! »
    « LAISSE MOI PASSER ZAK ! »
    « ELLE EST MORTE CATHLEEN, MORTE ! TU PEUX LE COMPRENDRE ? TU PEUX PLUS RIEN FAIRE POUR ELLE ! »
    « TU N'ES PAS MÉDECIN, TU N'EN SAIS RIEN ! »
    « MAIS PUTAIN CATHLEEN REGARDE LA ! REGARDE TOUS CES CORPS ! TU CROIS VRAIMENT QUE SON COEUR BAT ENCORE ? »

    Ses yeux s'ouvrirent en grand, observant la scène dans les moindre détails. Son regard passait au corps de sa mère au visage furieux de Zak qui faisait tout pour la raisonner. Elle n'était encore qu'une enfant et elle réagissait comme telle à l'instant même. Elle se détourna de lui et grimpa la pente derrière elle. Assez glissante, elle dut agripper à des racines d'arbres ici et là avant de se faire hisser par un des chasseurs du groupe. Elle essuya son visage d'un revers de la manche avant de se relever. Ramassant son arme, elle marcha droit devant elle sans attendre les autres. Elle voulait rentrer. Rentrer et dormir, pour tout oublier. C'était une affreuse journée comme tant d'autres, demain sera un autre jour. Accélérant le pas, elle se fit rattraper par Zak qui passa ses bras autour de sa taille, la serrant le plus fort possible pour l'arrêter. Posant sa tête sur son épaule, il essayait de la calmer du mieux qu'il pouvait alors que ses larmes roulaient de plus belles. Son corps était à nouveau secoué de sanglots. « Ça passera Cathleen, ça passera. Avec le temps. » La berçant doucement comme une enfant, il ne lâchait pas son étreinte tandis que Cathleen ne pouvait s'arrêter de pleurer.


Dernière édition par Cathleen Tanner le Ven 31 Juil - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 20:27

love

Allez, tu as cinq mois top chrono pour terminer ta fiche yeah :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 20:31


CATHLEEN TANNER • always wanted 311x2j8 CATHLEEN TANNER • always wanted N16zq1
CATHLEEN TANNER • always wanted 96cd38 CATHLEEN TANNER • always wanted Bgd260


      - Elle commence chaque journée par un peu de café, sinon elle reste de mauvaise humeur.
      - E-mail lui a déjà anéanti deux paires de chaussures, deux pantalons et trois tee-shirt.
      - Elle tuerait pour manger une assiette de frites avec un énorme hamburger plein de mayonnaise.
      - Elle déteste les boissons gazéifiées et n'a donc jamais consommé de coca-cola. Juste du café.
      - Elle ne tient pas très bien l'alcool. Une pinte de bière lui suffit pour s'effondrer directement au sol.
      - Elle garde secrètement une petite réserve de nourriture dans son sac à dos. Juste quelques cochonneries.
      - Elle possède un PDA. Il fait GPS, mp3, peut se connecter à internet etc. Il ne marche qu'une fois sur deux.
      - Il reste quand même d'une grande utilité grâce au GPS lorsque les rebelles sont en déplacement.
      - Elle ne se sépare jamais des plaques militaires ayant appartenues à son père. Elle les porte autour du cou.
      - Cathleen est un peu garçon manqué sur les bords et à du mal à contenir ses démonstrations masculines.
      - Elle jure à longueur de journée mais ses jurons - inventés - restent quasi inaudibles des autres.
      - Elle parle plus de cinq langues et passe un peu pour l'intelligente de service avec sa science infuse.
      - C'est une grande joueuse de Sudoku et elle rêve de l'instant où elle pourrait se faire une grille.
      - Elle sait comment se procurer des bières et les déguste avec Jehiel une fois la nuit tombée.
      - Ses premières armes étaient un Sig Sauer P226 et un Walter P99. Elle à toujours la seconde.
      - Elle trouve toujours le moyen de s'éclipser du campement pour avoir un moment à elle seule.
      - Elle entame chaque journée avec un jogging matinal aux alentours du campement, pour être en forme.
      - Elle peut rester des heures sans bouger, le regard perdu dans le vide en pensant à toutes sortes de choses.
      - Son père lui a appris à supporter la douleur, la torture ne lui fait plus aussi peur qu'avant.
      - Elle déteste parler d'elle, de ses sentiments et de comment elle se sent. C'est une tombe.
      - Elle aimerait revoir sa mère un jour, histoire de faire face à ses plus grands démons du passé.
      - Elle adore la nourriture chinoise, japonaise, française, africaine et la gelée anglaise.
      - Elle n'a pas froid au yeux et la pire des missions reste un bon moyen de se divertir avec les autres.
      - C'est une incontournable admiratrice des Pixies ainsi que de plusieurs groupes de vieux rock.
      - D'ailleurs, la plupart du temps, elle est la seule à connaître certains groupes qu'elle écoute.
      - Il lui arrive souvent de feuilleter son petit carnet, même si celui-ci est drôlement abîmé par le temps.
      - Il lui arrive régulièrement de ronger ses ongles mais c'est plus par ennui que par stress.


    FINAL DESTINATION
      Avatar : La belle Sophia Bush. Première fois que je vais la jouer, ça se fête.
      Pseudo : Madame Hoffman, pour vous servir ou encore la femme de Wolverine ou Lolo pour les intimes.
      Comment avez-vous connu le forum ? Pendant le tournage du clip Thriller. Je gardais l'adresse au chaud.
      Commentaire ? Nom d'une pipette en bois, ce que c'est beau le Canada.
      Credits : Les icônes proviennent des livejournal de Brucas BL et de clez_icons.
      Exemple de RP
      Spoiler:


Dernière édition par Cathleen Tanner le Ven 31 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak Weakley

Zak Weakley


Messages : 111
Age : 32
Pseudo : Emma
Song : The Carnival - For Your Eyes Only

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 20:48

panic Brill yeah love
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 20:57

N'empêche j'ai toujours un lien sexy kiffant avec Ryan MrGreen
C'est un signe du destin moi je dis Arrow

:woo: :calin: :flower: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 21:37

Citation :
La belle Sophia Bush. Première fois que je vais la jouer, ça se fête.

Elle est subliment parfaite Sophia, je l'aime thud

Si tu savais comme c'est génial que tu sois là love love love
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyMer 22 Juil - 23:00

Arrête, je sens déjà plus mes chevilles I love you
En même temps, c'est grace à toi que je suis là hein MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 23 Juil - 12:44

LOLOO Brill Brill
Elle te va bien Sophia I love you et la chanson thud
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 23 Juil - 12:57

LOLOTE love love
Explosions in the sky c'est trop les meilleurs Brill Si ça peut t'aider, ils ont fait la musique de la série Friday Night Lights MrGreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 23 Juil - 13:03

Ah euh non ça m'aide pas trop MrGreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zak Weakley

Zak Weakley


Messages : 111
Age : 32
Pseudo : Emma
Song : The Carnival - For Your Eyes Only

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyDim 2 Aoû - 20:20

sad Brill panic Mon dieu l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyDim 2 Aoû - 21:02

Je voulais la changer avant que quelqu'un la voit mais à mon avis c'est râté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zak Weakley

Zak Weakley


Messages : 111
Age : 32
Pseudo : Emma
Song : The Carnival - For Your Eyes Only

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyLun 3 Aoû - 22:40

Non mais elle est trop belle Brill
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 17:32

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII panic panic
Un mois pour la faire, c'est raisonnable touf
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 17:52

Dis donc, fais attention, ton record hein ? MrGreen

Je valide I love you J'adore ce perso roh woof
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 17:53

Mon record c'est cinq mois mais je pouvais plus attendre, j'avais un besoin irrépressible de poster avec Cat Shocked I love you
AH JE SUIS VIOLETTEEEEEEEEEUH panic
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 17:57

J'ai envie de dire que c'est pas si mal que tu n'ai pas résisté alors Shocked I love you

Oui tu es belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 18:01

En même temps, cinq mois ça va être dur à battre à mois que je sois paralysé des deux mains. (quoi que je peux toujours écrire avec le nez ou mes pieds touf Arrow )

J'en avais marre du blanc cassé MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 18:04

Tu te filmes alors si tu écris avec le nez, c'est un spectacle que je ne manquerais pour rien au monde :rolrol:

Tu viens de mettre à jour notre stratégie pour pousser les gens à se faire valider, chut MrGreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Cathleen Tanner
FURYPERSON ♦ she had a smile which would have turn winter into spring
Cathleen Tanner


Messages : 86
Pseudo : BRAIN-LEECH
Song : KATIE MELUA - i think it's going to rain today
Citation : On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

YOUR ROAD
RACE: Hunter
CAMP: REBELLES.
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 18:07

Charogne touf
Mais je crois que je le filmerai pour ma propre collection donc bon :rolrol:

Ah merte, bon d'accord j'ai rien dit MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted EmptyJeu 27 Aoû - 18:13

Pourquoi, tu aimes écrire avec autre chose que tes mains toi ? touf
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CATHLEEN TANNER • always wanted Empty
MessageSujet: Re: CATHLEEN TANNER • always wanted   CATHLEEN TANNER • always wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATHLEEN TANNER • always wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR :: VALIDEES
-
Sauter vers: