NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAGAN
KING OF HELL • your worst nightmare, your greatest fear.
ZAGAN


Messages : 33

ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] Empty
MessageSujet: ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4]   ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] EmptyMer 29 Avr - 22:37

ANGES


    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 2eewxn4

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 2vma803

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] Synq69
    © LOLOTE, BEDSHAPED & LIILY
    JEHIEL KASEY
    feat Jensen Ackles

    AGE : 95 ans - en parait 27.
    RÔLE : Protecteur
    POUVOIR :

    A SAVOIR :
    Devenir un ange n'est pas soumit à la volonté des individus, à un quelconque pacte comme il est d'usage chez les démons. Au contraire, il s'agit plutôt de mortels "choisit" à leur mort après une vie sur Terre marquée par le dévouement. Et Jehiel faisait partie de ce groupe d'individus faisant passer les autres avant sa propre personne. Né William Kasey en 1914, il s'est engagé à l'âge de 24 ans dans l'armée américaine pour défendre son pays et ses proches durant la Guerre. Envoyé en Europe où il l'illustra notamment grâce à son sacrifice et son côté tête brûlée qui fut prit pour à de la bravoure, William rentra en héros aux États-Unis où il fut décoré puis placé dans la base la plus enviée de tout le pays. Pearl Harbor. Durant l'attaque du port, il fut grièvement blessé, mais ses jours auraient pu être épargnés s'il ne s'était pas acharné à aider un de ses compagnons à rejoindre l'infirmerie. L'effort que lui demanda ce sauvetage lui coûta le dernier souffle de vie lorsque les deux hommes arrivèrent au niveau des portes principales. L'héroïsme de cette action lui permit de rejoindre les anges. Sous le nom de Jehiel. En insistant pour garder ses souvenirs et son apparence physique.
    Si l'existence de Jehiel fut sans incidents notables, tout changea deux ans avant l'Apocalypse. Lorsqu'il rencontra Lisha. Une rencontre qui aurait du se solder par l'élimination pure et simple de l'un des deux, mais qui se termina par un mariage. Car presque malgré lui il commit la chose la plus impensable pour un ange : non pas seulement côtoyer une démone, mais également l'aimer et l'épouser. Leur relation resta secrète sans que personne ne soupçonne jamais ja vérité, mais se termina dans la plus grande panique lorsqu'il fut chargé de l'interroger -entendez par là torturer- pour lui soutirer des informations. Incapable d'une chose pareille, il l'aida à prendre la fuite mais, pour leur sécurité, ne put suivre avec elle. Ce jour là, une partie de lui se brisa, et il ne fut plus le même. La séparation forcée et surtout l'absence total de contacts avec Lisha depuis presque une année le détruisent à petit feu, d'autant qu'il s'efforce de faire comme si de rien n'était : personne n'était au courant de cette relation, et il devait rester ainsi.
    Après la déferlante de l'Apocalypse sur Terre, Jehiel fut choisit pour être le leader des rebelles. Autrement dit, il assure les fonctions de commandant, du moins en ce qui concerne les actions de grande envergure concernant les attaques rebelles ainsi que les décisions importants concernant l'organisation du camp. Inflexible mais juste, son autorité n'a jamais été remise en question, en raison de son attitude. S'il se montre toujours compréhensif et attentif aux besoins de chacun, jamais il ne cherchera à établir des liens dépassant le respect ou la camaraderie. Il ne connait que trop bien la sensation qu'une perte inflige, et connaissant les risques de la rébellion, il préfère se protéger. Avoir perdu Lisha l'a presque détruit, il refuse donc l'éventualité de voir disparaitre à nouveau des proches.

    LIENS :
    Lisha KaseyJehiel et Lisha. Un même nom. Jehiel et Lisha c'est l'histoire de deux personnes dont tout oppose et qui pourtant ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Jehiel et Lisha se sont rencontrés durant une chasse. Jehiel était dans une position compromettante et sans savoir pourquoi, Lisha lui a sauvé la vie. Elle ne savait pas qui il était, pourquoi elle faisait ça, mais elle a tué le démon qui le traquait. S'ensuivit une bagarre verbale où tous les deux voulaient avoir raison. Lisha attendait qu'il la remercie, qu'il admette qu'elle lui avait sauvé la vie. Après plusieurs minutes, il avoua et elle fuit. Ça lui suffisait. Pour l'instant. Ils se retrouvent par hasard et se rapprochent de jour en jour. L'amour suivit bien rapidement. Ils combattirent ensemble pendant plus de 10 ans. S'aimèrent pendant plus de 10 ans. Ils se marièrent même. Comme si l'espoir était encore là. Personne ne sut. La cérémonie était secrète. Ils se marièrent dans une église, au bord d'une route près d'une forêt. S'ensuivit trois ans d'amour intense, comme aux premiers jours. Comme si l'amour entre eux ne pouvait jamais diminuer. Ce fut leur nature qui les rattrapa. Lisha se fit capturer par des anges qui voulaient la torturer pour avoir des informations sur ce que les démons prévoyaient. Ils demandèrent à Jehiel de la torturer. Surprit de la voir là et incapable de lui faire le moindre mal, il la relâcha bien vite. Mais leur avenir venait de partir en poussière. Ils n'en avaient plus. Alors il la sortit de là et elle le quittait pour qu'il ne lui arrive rien.
    Zak Weakley En temps que leader de la résistance, Jehiel se devait de choisir un second qui l'aiderait à assurer ce rôle, et prendre sa place si besoin était. Et au lieu de s'associer à un ange ou un chasseur très expérimenté, il choisit Zak, qu'il connaissait depuis plusieurs années, en raison de la même haine qu'il avait à l'égard des démons. Bien évidemment, il ne lui a parlé de Lisha. Jamais l'ange n'a regretté son choix, tandis que Zak apprécie la confiance qui lui été portée en lui octroyant cette fonction. Efficaces ensemble, les deux hommes agrémentent leurs discutions stratégiques des plaisanteries les plus idiotes, et passent effectivement une bonne partie de leur temps à se lancer des piques pour tester la capacité de l'autre. Et oui, ils sont bien à la tête des rebelles.
    Austin Farrall La relation de Jehiel et Austin remonte déjà à quelques années. Quand Jehiel devint un ange, Austin fut assigné protecteur du jeune homme. En clair, il devait l'observer sur Terre et lui donner des directives, des indications pour ne pas qu'il se fasse prendre. Il prit ce rôle très à coeur et au fil des années, tout deux devinrent très amis, Austin considérant Jehiel comme son propre fils. Sa venue sur Terre et l'Apocalypse a changé quelque peu les choses. Les relations entre les deux anges les plus importants sont parfois un peu tendus. Jehiel faisant partie de la rébellion et Austin étant pacifiste, ils n'arrivent parfois pas à se comprendre. Mais ce n'est pas pour autant qu'Austin n'a pas confiance en lui. Bien au contraire, quoi qu'il arrive il aura toujours confiance en lui et le suivra toujours. Son avis étant une chose très importante pour lui. Et puis peut-être, qu'au fil du temps et devant l'avancée des démons sur Terre, Austin changera d'avis quant à la bataille. Reste à Jehiel à lui apprendre deux trois choses pour se battre...
    Aaron FanningEntre l'ange et le démon c'est une relation presque de frères qui s'est instaurée. Aaron a toujours considéré Jehiel comme son modèle, sa soeur étant tellement heureuse avec lui, il a vite vu que Jehiel, même en étant un ange, était de leurs côtés. Il a donc prit Jehiel comme un modèle, lui demandant des conseils, essayant de réagir comme lui ou encore protégeant sa soeur comme Jehiel pouvait le faire. Depuis que sa soeur est partie, il a perdu un repère dans sa vie et il essaie de se raccrocher à Jehiel comme il l'a toujours fait. Au moins ils ont chacun l'autre pour se confier et se remémorer les souvenirs passés avec Lisha.

    PRIS


    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 29zsroi

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] Nvuse9

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 14e78f5
    © ANARYA & HEROINE
    ALISIA IRWIN
    feat Emmy Rossum

    AGE : 52 ans - en parait 20.
    RÔLE : Protectrice.
    POUVOIR : Génération d'illusions optiques.

    A SAVOIR :
    Alisia n'aurait pas pu être autre chose qu'un ange lorsque la mort l'emporta à l'âge de 20 ans. Foudroyée en deux semaines par une maladie que personne n'avait vu venir, la jeune femme était d'une nature trop précieuse pour s'éteindre si rapidement. Douce, généreuse et compatissante, elle était toujours celle qui aidait ceux qui étaient dans le besoin, peu importe le coût que cela puisse représenter. Sa propre personne n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux lorsque ses proches étaient heureux, raison pour laquelle elle devint un ange. D'abord confuse, elle accepta rapidement le rôle qui était le sien, bien que la condition inévitable l'ait fait énormément souffrir : elle ne devait pas faire savoir à sa famille qu'elle n'était pas vraiment partie. Seulement, les voir en deuil fut probablement la plus difficile de son existence jusqu'à maintenant.
    La plupart du temps, Alisia choisit de jouer son rôle d'ange sous l'apparence humaine qu'elle avait au moment de sa mort. Être invisible pour réguler le monde ne lui plaisait pas totalement, puisqu'elle préférait agir directement en contact avec ceux qui en avait besoin. Et s'ils ne la connaissaient pas et ne savaient pas ce qu'elle avait fait, ceux qu'elle libérait de l'emprise des démons, et dont elle améliorait simplement l'existence voyaient leur quotidien s'améliorer sensiblement. Un ange gardien bienveillant, c'est précisément ce qu'est Alisia. Être dotée de capacités hors du commun n'ayant en aucun cas changer son besoin de venir en aide à tous qui en avait besoin.
    En tant qu'ange relativement jeune, la jeune femme n'avait jamais rien vu d'aussi destructeur que l'Apocalypse. Le chaos, la violence, la cruauté ont été autant de choses qui l'ont choqué au plus au point, la rendant pendant un temps incapable de réagir, ne comprenant pas comment elle avait réussit à être épargnée. Lutter n'est pas son rayon d'action, du moins pas dans le sens violent du terme : elle préfère répandre le bien et l'espoir autour d'elle. Car même dans les temps les plus sombres, elle n'a jamais perdu l'espoir, et ose croire qu'un jour tout rentrera dans l'ordre.

    LIENS :
    Jonathan Reilly - Si parmi les attributions protecteur/élus une seule semble particulière, c'est bien celle de Jonathan et Alisia. Entre le jeune élu pas vraiment débrouillard et la protectrice pas vraiment douée pour le combat, tout n'est pas toujours simple. En vérité, ils ne cessent de se chamailler, rejetant toujours la faute sur l'autre. Quelques soit les circonstances. Pourtant, il est indéniable qu'ils tiennent l'un à l'autre, beaucoup plus qu'eux même ne le pense. Et les moindres instants où ils sont séparés sont comme marqués par un vide immense. Mais leur relation n'est t-elle seulement caractérisée que par une amitié mutuelle ? Rien n'est moins sûr, malgré leurs statuts différents les empêchant de franchir un cap décisif.
    Karlee Cunnigham - Une des premières personnes que Karlee rencontra sur le camp rebelle fut Alisia, l'ange innocente. Et au lieu de passer son chemin, elles entamèrent une longue conversation où Alisia acheva de la convaincre de rejoindre la rébellion, discours lui tenant vraiment à cœur. Karlee se laissa convaincre, et tente maintenant à chaque fois qu'elle le peut de convaincre son frère de rejoindre les rebelles. En attendant, Alisia lui rend régulièrement visite pour la tenir au courant de leurs avancée, considérant Karlee comme la première personne qu'elle a réussit à convaincre. Et elle sait également que si elle arrivait à la persuader de les rejoindre, la rébellion s'en trouverait fortifiée.
    Austin FarrallAyant prit sous son aile depuis quelques temps la jeune Alisia, Austin la considère comme sa fille. Il sait qu'elle est fragile et qu'elle a besoin de quelqu'un pour se confier alors il est là pour elle. En fait, Alisia et Austin se ressemblent énormément et tous deux prônent pour le Bien, essayant de rallier quelques humains à leurs causes.

    PRISE
Revenir en haut Aller en bas
ZAGAN
KING OF HELL • your worst nightmare, your greatest fear.
ZAGAN


Messages : 33

ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] Empty
MessageSujet: Re: ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4]   ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] EmptyMar 21 Juil - 18:32

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] Law03fy1

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 259ewlf

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 35bxb2g
    © BIRDIE & AMIRO_C
    AUSTIN FARRALL
    feat Jude Law

    AGE : 198 ans - en parait 34.
    RÔLE : Proclamé chef des anges restants.
    POUVOIR : Contrôle de la pensée. (ou au choix)

    A SAVOIR :
    Être un ange est-il une seconde chance ? Pour Austin en tout cas ça en est une. Avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, il avait tous les attributs d'une mauvaise personne. Quand il était adolescent, il était très vite tombé dans la délinquance, fumant, buvant, se droguant. En grandissant ça n'avait fait qu'empirer puisqu'il était passé de consommateur à dealeur. Il n'avait pas de travail fixe, ni de petite amie fixe. Il était la personne la moins sûre de confiance. En somme, il avait tout pour être un démon, pourtant la vie en décida autrement. Alors qu'il était coincé dans un attentat dans une banque, il prononça cette phrase « Si on s'en sort, j'ai envie de m'ouvrir aux autres, de changer. De devenir quelqu'un d'autre. ». Il aida toutes les personnes présentes dans cette banque pour que personne ne meurt. Essayant d'établir le dialogue entre les terroristes et la police. Alors qu'ils allaient abattre une petite fille, Austin se mit entre eux pour la protéger. Ce jour-là, il n'avait pas réussit à s'en sortir. Mais il était devenu quelqu'un d'autre. Un ange.
    L'Apocalypse, ce ne fut pas une surprise pour Austin. Il en a beaucoup entendu parler, mais il ne fut pas de celui qui a vu Lucifer s'élever. Austin est un ange au fond tellement bon qu'il ne fut pas envoyé directement sur Terre. Il resta parmi les plus grands, à l'abri du danger. Il n'a aucune expérience véritable dans le domaine des batailles et bagarres contre les démons. Son rôle était de veiller sur les anges, un en particulier qui était très important pour les anges : Jehiel. Il l'a regardé pendant de longues années et sait exactement comment il est. A la longue, il s'est prit d'amitié pour cet ange et le considère à présent comme son fils. En clair, Austin est un ange avec un bon fond et personne ne pourra jamais lui changer ça.
    Envoyé sur Terre que depuis l'Apocalypse pour venir en aide aux anges et pour ne pas périr comme la plupart de ses congénères, Austin s'est sentit tout d'abord perdu. Il s'est quelques fois confronté à des démons mais n'a jamais vraiment combattu contre l'un d'entre eux. Étant le plus bon, Austin fut élu par ses semblables comme chef spirituel des anges. Il est là pour leur donner des directives et les calmer dans leur ardeurs. Mais si Austin est fort dans ce domaine, il ne sait pas très bien comment opérer niveau bataille, étant plutôt pacifiste et prônant pour le Bien. Mais dans cette guerre, pour gagner, il va falloir être tout sauf pacifiste. Chose qu'il n'a pas encore très bien comprit.

    LIENS :
    Sydney ReesTous deux anges, Austin et Sydney se sont connus quand ils n'étaient pas encore sur Terre. Très vite attiré par ce petit bout de femme, Austin en tomba sous le charme, il essaya de lui parler et très vite ils nouèrent une amitié solide. Les choses se sont faites naturellement, avec la douceur qui les caractérisaient. Plusieurs mois plus tard, ils échangeaient leur premier baiser. Ils restèrent ensemble plusieurs années, étant très amoureux jusqu'à ce que Sydney soit envoyée sur Terre. Loin d'Austin. La séparation fut douloureuse, enlevant une part à chacun. Après l'Apocalypse, Austin fut envoyé sur Terre et ils se croisèrent. Il ne l'avait pas oublié, et il la chercha. Mais les retrouvailles ne se passèrent pas comme prévu. Ils étaient un peu des inconnus à présent. Sans savoir comment réagir, ils s'évitent à présent et n'osent pas s'avouer ce qu'ils ressentent vraiment et le vide qu'il s'est créé quand ils étaient loin de l'autre. Vide qui n'est malheureusement pas comblé par le retour de l'autre.
    Jehiel KaseyLa relation de Jehiel et Austin remonte déjà à quelques années. Quand Jehiel devint un ange, Austin fut assigné protecteur du jeune homme. En clair, il devait l'observer sur Terre et lui donner des directives, des indications pour ne pas qu'il se fasse prendre. Il prit ce rôle très à coeur et au fil des années, tout deux devinrent très amis, Austin considérant Jehiel comme son propre fils. Sa venue sur Terre et l'Apocalypse a changé quelque peu les choses. Les relations entre les deux anges les plus importants sont parfois un peu tendus. Jehiel faisant partie de la rébellion et Austin étant pacifiste, ils n'arrivent parfois pas à se comprendre. Mais ce n'est pas pour autant qu'Austin n'a pas confiance en lui. Bien au contraire, quoi qu'il arrive il aura toujours confiance en lui et le suivra toujours. Son avis étant une chose très importante pour lui. Et puis peut-être, qu'au fil du temps et devant l'avancée des démons sur Terre, Austin changera d'avis quant à la bataille. Reste à Jehiel à lui apprendre deux trois choses pour se battre...
    Alisia IrwinAyant prit sous son aile depuis quelques temps la jeune Alisia, Austin la considère comme sa fille. Il sait qu'elle est fragile et qu'elle a besoin de quelqu'un pour se confier alors il est là pour elle. En fait, Alisia et Austin se ressemblent énormément et tous deux prônent pour le Bien, essayant de rallier quelques humains à leurs causes.

    LIBRE


    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 23ha8ep

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] Voylid

    ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4] 6yzd50
    © PAWEKE & JANE
    SYDNEY REES
    feat Allison Mack

    AGE : 63 ans - en parait 25.
    RÔLE : Protectrice.
    POUVOIR : Pouvoir de Vérité. (ou au choix)

    A SAVOIR :
    Avant de devenir une ange, Sydney était une femme tout ce qu'il y a de plus normale. Elle avait une famille aimante, des amis, un petit ami, et un métier qu'elle adorait faire. En effet elle était infirmière dans un hôpital spécialisé dans les enfants à problèmes physiques et mentaux. Elle débordait de joie de vivre et elle adorait faire la fête avec ses amis. Ce fut radical quand un cancer s'empara d'elle. Incurable, elle était destinée à mourir. Ce fut deux mois plus tard qu'elle décéda de sa maladie, sur un lit d'hôpital. On lui offrit une nouvelle vie. Une nouvelle vie parmi les anges. Où elle se sent très bien à l'heure actuelle. Elle ne resta pas sur Terre et ne put pas voir sa famille qui faisait son deuil. Elle fut envoyée au paradis comme on dit.
    L'Apocalypse, Sydney l'a vu venir puisqu'elle était sur Terre depuis plus de trois ans avant qu'elle n'éclate. Elle a eut le temps de combattre, de répandre le bien autour d'elle. Pourtant ça n'a pas suffit. Elle était là quand le dernier sceau fut rompu et c'est un cauchemar qu'elle fait sans cesse. Elle se rangea très vite au côté de Jehiel et des rebelles en étant toutefois parfois contre le fait de certaines décisions qu'elle pensait trop violente pour sa nature d'ange. Mais elle a toujours fait avec. Car au fond, ce qu'elle veut c'est que le monde survive aux démons. Que les humains soient en paix, que Lucifer soit détruit, à jamais. Et elle fera tout pour ça, même si ça veut dire avoir les mains pleines de sang. Tant que ça en vaut la peine et que ça mène à quelque chose. Quelque chose pour le Bien des anges, et des humains. Pour se venger de la mort d'innombrables innocents.
    Avant de venir sur Terre en tant qu'Ange, Sydney était la joie de vivre incarnée. Humaine, elle était l'amie parfaite, celle avec qui on aimait s'amuser. Pipelette, maladroite, folle, elle avait toutes les qualités de la fille bien dans sa peau. Même après sa mort, elle répandait sa bonne humeur parmi les anges, les faisant rire par ses maladresses et ses blagues. Mais depuis sa venue sur Terre, Sydney a changé. Elle n'est plus la femme drôle et folle qu'elle était. Peut-être à cause de la séparation avec Austin ou encore en voyant l'état du monde. Pourtant elle n'a pas perdu espoir d'avoir un monde meilleur, de gagner la bataille. Elle n'a pas perdu non plus espoir de revoir Austin.

    LIENS :
    Austin FarrallTous deux anges, Austin et Sydney se sont connus quand ils n'étaient pas encore sur Terre. Très vite attiré par ce petit bout de femme, Austin en tomba sous le charme, il essaya de lui parler et très vite ils nouèrent une amitié solide. Les choses se sont faites naturellement, avec la douceur qui les caractérisaient. Plusieurs mois plus tard, ils échangeaient leur premier baiser. Ils restèrent ensemble plusieurs années, étant très amoureux jusqu'à ce que Sydney soit envoyée sur Terre. Loin d'Austin. La séparation fut douloureuse, enlevant une part à chacun. Après l'Apocalypse, Austin fut envoyé sur Terre et ils se croisèrent. Il ne l'avait pas oublié, et il la chercha. Mais les retrouvailles ne se passèrent pas comme prévu. Ils étaient un peu des inconnus à présent. Sans savoir comment réagir, ils s'évitent à présent et n'osent pas s'avouer ce qu'ils ressentent vraiment et le vide qu'il s'est créé quand ils étaient loin de l'autre. Vide qui n'est malheureusement pas comblé par le retour de l'autre.
    Brody Liam CallumSydney est la protectrice de Brody. Leur relation est assez saine mais Brody n'est pas un garçon facile et Sydney est parfois trop gentille. Elle essaie du mieux qu'elle peut de diminuer les chasses auxquelles il participe mais il n'en fait qu'à sa tête et ça se termine souvent par des engueulades. Elle lui reproche de se mettre tout le temps en danger et lui, il lui reproche de se mêler de ce qui ne la regarde pas et qu'il n'a pas besoin d'une ange pour le protéger. Mais bien qu'il les prononcent, il ne pense jamais ces mots. Il revient toujours vers elle, la tête baissée et elle sait qu'il s'excuse et elle ne lui en tient pas rigueur. De toute façon, tôt ou tard, il verra qu'il a vraiment besoin d'elle et qu'au fond il est vraiment content de l'avoir avec lui. C'est comme une famille pour lui.
    Jacob SumnerDepuis que Sydney est arrivée dans le camp des rebelles, Jacob et elle ont tissé une amitié sincère. Elle est la seule qui croit véritablement en lui et qui ne le prend pas pour un incapable maladroit. Il n'y a qu'avec elle qui se confie. Même en lui dévoilant son amour pour la jolie Kiara. Elle le pousse à avouer ses sentiments à la jeune femme mais il n'ose pas encore franchir le pas. Depuis peu, ils ont même un chalet tous les deux, en ayant toutefois aucune ambiguïté entre eux deux. C'est sa meilleure amie et inversement.

    LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGES • « if we were all like angels, the world would be a heavenly place. » [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION • DEMONS/ANGES
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» CHASSEURS • « hunting is a way of life in this world full of darkness. » [1/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
THE HOWLING
 :: ALL THAT I'M LIVING FOR
-
Sauter vers: