NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I've been a bad, bad boy, father | JRM

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

I've been a bad, bad boy, father | JRM Empty
MessageSujet: I've been a bad, bad boy, father | JRM   I've been a bad, bad boy, father | JRM EmptyJeu 8 Oct - 19:49

    I've been a bad, bad boy, father | JRM 9iz3h1

    I've been a bad, bad boy, father | JRM Fn8y7q
    © MaquizZ & Ness @ Bazzart
    AU CHOIX
    feat Jonathan Rhys Meyer

    AGE : Au choix, je dirais environ 200 ans.
    STATUT : Ange Déchu.
    CAMP : Le Mal.
    CARACTÈRE : MECHANT - SANS SCRUPULE - SADIQUE - POSSESSIF - JADIS MEURTRI - RANCUNIER.

    A SAVOIR :
    • Il était un Ange qui croyait profondément en le Bien et en Dieu. A la mort d'une mortelle dont il était tombé amoureux, il changea néanmoins de caractère du tout au tout. Criant vengeance, il se retourna contre ce-dit Seigneur qui avait abandonné celle qu'il aimait et tua ses meurtriers. Cela fut plus que suffisant pour qu'il se voit brûler les ailes et sombrer du côté du Mal. Depuis, il erre entre ce monde et les Ténèbres à la recherche d'esprits à tourmenter.
    • Il a un ego démesuré ; il se croit supérieur à tout le reste des êtres qui peuplent la Terre, les Enfers et les Cieux. Bien évidemment, cette particularité lui confère une certaine réputation qui lui permet d'effrayer beaucoup par la simple prononciation de son nom. Il est clair qu'il ne supporte pas qu'on lui tienne tête.
    • Meurtres et viols font partie de son quotidien. Il est une véritable ordure, au sens propre du terme, et voue son existence à bafouer les règles que le Seigneur a mises en place. Il ne croit plus en rien, n'a rien à perdre et c'est ce qui en fait une personnalité redoutable, incontrôlable.

    NATURE DE LA RELATION : Yorick n'était même pas encore conçu que, déjà, ses parents vendaient son âme à une créature maléfique, démoniaque. Afin de s'assurer une existence loin des dettes et de la maladie, les Williams, qui à l'époque avaient été assurés par leur médecin incapables d'avoir d'enfants, ont conclus un pacte avec comme monnaie d'échange une vie qu'il savait ne jamais exister. Sauf quelque temps plus tard, ils furent contraints de revoir leurs plans puisque naquit Yorick. Pendant longtemps, ils mettèrent de côté cette histoire de démon, allant jusqu'à l'oublier. Sauf que X comptait bien ne pas être mis à l'écart ; il se présenta au garçonnet à plusieurs reprises durant l'enfance de ce dernier, afin de rappeler à ses parents qu'il était toujours là, bel et bien présent, tapi dans l'ombre, dans l'attente que l'âme de leur fiston chéri soit entièrement sienne.
    Sauf que ce moment n'arriva jamais. Tout du moins, pas à une période prévue par l'ange aux ailes brisées. En effet, Yorick perdit la vie durant les temps les plus violents de l'Apocalypse des suites d'un combat avec un démon. X l'accueillit dans l'entre-deux mondes, l'informa rapidement sur son passé, présent et avenir avant de le ramener sur Terre afin que le jeune homme fasse ce que tout bon démon est bon à : détruire les Anges et l'Humanité. Toutefois, Williams est une perpétuelle déception pour lui puisqu'il refuse de faire preuve de mauvaises intentions. Il sent qu'il a le potentiel de faire le Mal et l'Ange déchu repousse à chacune de leurs entrevues les limites de la raison du jeune homme, le poussant dans ses retranchements, le forçant à cracher la haine qu'il éprouve à son encontre pour la tourner vers des fins plus "infernales".




UN BON NIVEAU AINSI QU'UNE MOTIVATION EXEMPLAIRE SONT EXIGES. MERCI DE NE PAS PRENDRE CE PERSONNAGE QUI EST TRES IMPORTANT POUR MOI SI C'EST POUR L'ABANDONNER AU BOUT DE TROIS JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
 
I've been a bad, bad boy, father | JRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: STAND MY GROUND :: BRING ME TO LIFE
-
Sauter vers: