NO ROADS LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andréa A. Harper

Andréa A. Harper


Messages : 3
Song : Silent Hill Soundtrack Promise.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: REVENGE.
RELATIONS:

Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. EmptySam 29 Aoû - 18:53

" L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. " Balzac.


      Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. 75978020
        NOM : Harper. Un nom empreinté, qui le laisse circuler en toute discrétion dans ce délicieux monde hurlant.
        PRENOM(S) : Andréa Aimée. Andréa est le prénom du jeune homme dont il a pris possession. Aimée, c'est le pseudonyme sous lequel il est connu dans l'autre monde. Ange déchu par la main de Dieu, ce bellâtre ne désire jamais oublier, dans l'unique dessein de se venger.
        AGE : En apparence, on ne lui donne pas plus de 25 années. En réalité, il ignore absolument son âge. Mort à 21 ans, il devint un ange au service du Créateur. Puis damné, il parcouru l'enfer jusqu'à pouvoir renaître sur cette Terre d'exile.
        LIEU DE NAISSANCE : Inconnu. Il n'a gardé aucun souvenir de sa vie humaine, car rongé par la haine et la colère.
        STATUT :
        CAMP : Faites bref, il vous sera possible de développer plus tard.



    Save Yourself From Fading Away

      Rôle :
      Expérience / Maitrise :
      Réaction face à l'Apocalypse :


    Damned & Divine

      Cinq choses à savoir à propos de votre personnage. Nous vous demandons au minimum 5 lignes par paragraphe, et non pas un simple énoncé de qualificatifs. Vous avez parfaitement le droit d'en rajouter si vous souhaiter développer un peu plus ses caractéristiques ou son caractère.
      -
      -
      -
      -
      -


    Final Destination

      Avatar : Josh Beech
      Pseudo : BABINE
      Comment avez-vous connu le forum ? Sautant de nuage en nuage, je surprenais une discution fort aléchante. Le Saint père me découvrant en pleine soumission à ce défaut qu'est la curiosité, il m'obligeait de sa voix de tueur, à m'inscrire sur ce forum pour y mettre un peu de folie et de terreur. Sans plus attendre, je baissais mon crâne et sans les mains, préparais mon douloureux atterrissage. *SBAFF*
      Commentaire ?
      Exemple de RP
      Spoiler:


Dernière édition par Andréa A. Harper le Sam 5 Sep - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa A. Harper

Andréa A. Harper


Messages : 3
Song : Silent Hill Soundtrack Promise.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: REVENGE.
RELATIONS:

Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Re: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. EmptySam 29 Aoû - 18:53

Memories



Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. 28207595 Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. 33157110


    "La manipulation des corps est tout aussi ardue que celle des âmes. L’humain est un spécimen exceptionnel, qui pense savoir bien plus que sa débile nature ne lui laisse croire. J’aime à songer qu’un jour, chacun de nous dévoilera sa profonde démence. Et ce sera dans un bain de sang, que le monde détestable s’évanouira. "

    Introduction.

    La vie est trop courte, cela, je l’ai compris bien assez tôt. Cette chienne d’existence nous agrippe, nous détruit. Elle nous garde jalousement tels de pauvres damnés, entre ses chaines imaginaires. Personne en ce bas monde, ne peut se targuer de savoir défaire les nœuds dont elle est l’impérieuse souveraine. Quiconque tenterait d’expérimenter une quelconque excentricité, serait aussitôt radié de notre univers, pour ne pas faire office de trouble fête. Mais qui à dit que nous n’en demandions pas, ce genre de moeurs ne nous attirent donc plus grandement ? Nous ne sommes que de diaboliques chimères, enfants de démons. En toute vérité, il semble que le destin craigne que nous prenions le pouvoir, et qu’il ne se retrouve comme un enfant sans mère, errant à l’aveugle entre de vagues discussions d’un temps lointain. J’ai décidé de me lever contre cette amère idylle. Je hais le monde, je hais l’homme dans toute sa splendeur. Irascible vermine, qu’il me semble bon de faire souffrir avant d’en éradiquer la moindre parcelle de chaires. Cruel, je le suis peut être. M’enfin, votre regard ne m’importe que trop peu. Je me joue de vous autant que je me joue de ce fonctionnement insensé, dont nous suivons les règles sans même chercher à en comprendre les racines véritables. N’êtes-vous donc que les moutons qui parcourent la vaste plaine, restant inlassablement membre d'un troupeau ? Dans ce cas. Si je saute de la falaise, suivez-moi dans l’abime des enfers. Le ventre de Satan gronde, il a fin d’âmes nouvelles.

    Allongé de tout son long sur un lit d’hôtel crasseux, Andréa ferme ses yeux d'un bleu transparant. A moitié nu, sa peau n'est qu'un parchemin aux formes et dessins étranges. Il ne cesse de se délecter de l’instant présent. Une cigarette fumante entre les lèvres, un sourire diabolique se dessine au coin de sa bouche. Le bel adonis prend plaisir à se jouer des travers toujours plus excentriques que lui offre l’existence. Parce qu’au fond, c’est un fou, un dégénéré adepte des pratiques extrêmes. Et puis aussi un rêveur, qui ne cesse de vouloir plonger dans l’effectif éphémère. Souffrance permanente, douleur insupportable. Son corps se meurt, il ne veut qu’éclater, se déchirer, dans l’atmosphère délicate. Et ce, pour finalement s’évanouir à jamais dans les limbes chaotiques. Soufflant la brume mortelle entre ses dents désireuses de viandes fraîches, celle-ci se met à tournoyer, elle bouge et s’échappe comme une danseuse aux voiles mystérieux. Perdant toute notion du temps, les minutes passent. Les secondes se font heures, éternités. Une femme sort enfin de la salle de bain lui faisant face. Elle rompt immédiatement le silence divin et effrayant. Se redressant sur ses coudes et observant la vénus. Parfaite, sublime. Une nymphe fascinante pour cette soirée pervertie. Qui elle est, il n’en sait rien. Il ne connait pas son nom, pas son âge. Il ne connait que ses lèvres, sa langue et le gout de sa chaire. Sa voix douce et grave raisonne dans la pièce. Il lui intime de se joindre à la valse insensible de son être. Pourquoi ? C’est une évidence, l’ingénu veut se perdre, disparaître le plus vite possible de cet instant exécré. Tant de contradictions bouillent dans son crâne. Tant d’incompréhensions s’éveillent dans son esprit. S’en est trop, il lui faut sauter dans l’inconcevable, l’immatériel, le fantasme. Comme une drogue s’insinuant nerveusement dans ses veines, l’exaltation de ses sens par n’importe quel moyen est nécessaire à ce monstre incompris et impulsif.

    La vie est à ce qu‘il paraît alléchante et la mort doublement plus fascinante. Pour l’entre deux, c’est diffèrent. Âme perdue dans un tourbillon délicieux de sournois passes temps. Esprit vagabond, dangereusement dégénérescent et impatient. Il me semble avoir chaud. Pourtant je suis froid. J’ai peur de la folie furieuse, mais sa violence me ravie. Frappe mon être, détruit mon corps. Je n’en suis que plus détestablement amoureux. Exploser ceux qui m’entourent, éclater relations et liens quelconques. Je dois être malade. Ou bien trop sain d’esprit. Est-ce donc si agaçant, de ne jamais pouvoir prévenir le prochain pas que j’effectuerai ? Suivre le chemin du néant, s’amuser des travers de l‘homme. Il n’y a rien de plus simple. J’observe et suis triste. J’agis et critique. Je pleurs et puis j’éclate de rire. Quelle est donc cette infamie ? Souris moi chéri, condamne moi ensuite. Je suis un jouet, aux ordres d’imbéciles. Le masque tombe, un autre apparaît. Le jeu avance, les injures surviennent, et finalement les plaintes s’invitent. Le chaos m’agrippe, le chagrin m’accable. La rage m’envahie et la détresse me fait perdre toute logique. Je crame mon existence par les deux bouts. Et je n’en vois jamais la fin. Je ne connais pas la demie mesure, d'après moi ici, tout ne peut qu'être excès et décandence. La vie ne veut pas de moi, la mort me supplie de la rejoindre. Je ne veux que voir l’angoisse s’enfuir, et à la fois me demeurer maîtresse incomprise. Je ne devrais plus être en état de bouger. Je devrais être six pieds sous terre, rongé par d’immondes verres. Mais le seigneur des damnés est un salopard, qui souhaitait recevoir la récompense que je lui avais promis. Et il semble que ce n’est pas près de finir, son jeu ne fait que commencer. Je veux tout, et puis rien. Je veux être l’étoile, mais une fois l’acte accompli, il ne me reste plus qu’à disparaitre dans l’ombre monstrueuse. Je ne comprends pas. Parce que tout m’est trop clair. Ingénu perverti à la chaire pourrissante, mais étrangement désirée. On m’aime ou bien on me déteste. Pour ma part, c’est indéfectiblement plus simple. Je hais.

    La belle Aphrodite s’approche. Elle sourit, il s’énerve. La vision de ce soudain bonheur l’insupporte, l’horripile. Qu’elle s’abaisse, qu’elle fonde en larmes, qu’elle hurle. Tout sauf une quelconque joie qu’il ne peut plus percevoir sans sentir la flamme de Satan s’allumer en lui. Ses entrailles se serrent, une boule accable sa gorge. Se levant d’un mouvement vif et nerveux. Elle n’a que le temps d’attraper son bras. Baissant la tête, son visage se fige. Ose t’elle pareille insolence ? Vraiment.

      -«Lâche moi petite garce. »

    Elle ne dit rien, les yeux écarquillés, elle ne parait pas comprendre qu’elle spécimen vient d’apparaitre sous ses yeux tellement ignorants et innocents. Cassant l’étreinte avec dédain. Il se lève et s’immobilise devant la fenêtre. La ville est vivante à cette heure tardive. Les sirènes de police raisonnent, les cries d’une dispute s’exaltent dans l’air lourd de la nuit. Une légère torsion sur ses lèvres énamourées, voilà, c’est ce qu’il cherchait. Plus calme, reposé. Andréa peut reprendre la danse funèbre.

    La porte de la salle de bain s’ouvre à nouveau. La jolie demoiselle fait une triste mine. L’autre, il ne sourit plus. Un nouvel arrivé ? Peut être, je ne me souviens plus. Les regards se portent sur l’odieux monstre, moi. Levant les yeux au ciel, souriant à pleine dents et faisant aller mes mains en guise de prières. Ils me pardonneront. Je leur donne bien plus qu’ils n’auront jamais. Mon don. Don de mon corps, don de Lucifer et puis du Saint père. Me perdre, encore et encore. Jamais ne véritablement faire d’efforts. Je cherche, mais je ne trouve pas. A bout de moi, à court de tout. Je vais les faire s’abandonner entre mes bras. Je vais les faire mourir entre mes doigts. Leur âmes sont miennes. Mais pas tout de suite. D’abord, les sanglots devront s’immiscer dans mes oreilles. Parce que sinon, ce n’est pas amusant. Je lutte, j’espère que ce manège servira à gagner ma place pour l’éden. Je supplie le monde de ne pas y amener d’autre diable. Ma personne y suffira largement. J’avance, mon organisme se tord. Voilà, ça recommence. Violence et passion se mêlent. Que le créateur pardonne mes gestes. Voici la chanson morbide de la démence. Ça se chante ou ça se danse. Ça se valse, en se frappant la tête contre les murs.

    Avant l'Apocalyspe.
    Mon humanité m‘a été arraché. Je pensais l’avoir retrouvé aux travers ses yeux. Je me suis trompé, car j’y ai finalement tout perdu.

      - « Protège, aime, et ne juge pas. Maintenant va. »

    Les mots raisonnent encore dans sa tête de jeune impertinent. Un ange, c’est-ce qu’il est, sans vraiment encore le ressentir. On ne lui a pas demandé son avis, il doit suivre les ordres. Vous savez, les indications tellement nobles de cette voix délicieuse et envoutante. Tel un pantin stupide, plus rien ne semble compter à part la rendre fière et paisible. Sa mort ? Rien de bien concret en toute vérité. Des cries, de la peur et puis un peu de souffrance. C’est allé très vite. C’est arrivé bien trop tôt. Il n’a comme qui dirait rien vu venir. On appelle ça le destin. Vous y croyez vous à tout ce baratin ?
    UC


Dernière édition par Andréa A. Harper le Dim 6 Sep - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorick Williams
ORDINARY MESSjust scattered pieces of who I am
Yorick Williams


Messages : 223
Age : 34
Pseudo : CORPSE HEART
Song : TY ~ Fall Into You
Citation : The night is darkest just before the dawn.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: life.
RELATIONS:

Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Re: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. EmptySam 5 Sep - 19:41

Bienvenue MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://last-action.forumactif.org/index.htm
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Re: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. EmptyDim 6 Sep - 1:17

HAN mais quel est ce fou qu'on a pas vu avant Shocked Laughing c'est juste ta bannière qui me fait peur panic MrGreen
Je réserve le mÔsieur et te souhaite la bienvenue chez nous en tous cas I love you
J'adore trop trop ta musique en tous cas Brill Brill
Revenir en haut Aller en bas
Andréa A. Harper

Andréa A. Harper


Messages : 3
Song : Silent Hill Soundtrack Promise.

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: REVENGE.
RELATIONS:

Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Re: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. EmptyDim 6 Sep - 13:17

    Merci beaucoup à vous deux ! Slurp
    Et jvous en veux pas, j'ai posté seulement hier le contenu de la fiche :rolrol:

    Bon j'essaye de la terminer aujourd'hui !!
    Puis Josh Beech... Josh Beeeeeech quoi XD :gniaaa: Depuis le temps que jveux faire mumuse avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Kasey
LOLADMIN • The opposite sides on which we fall. The loving you laters if at all.
Lisha Kasey


Messages : 313
Age : 34
Pseudo : Lolote
Song : Sia ● Breathe Me
Citation : There's always some hope. Always

YOUR ROAD
RACE: Demon
CAMP: Good
RELATIONS:

Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Re: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. EmptyLun 7 Sep - 1:50

Ah ça fait plaisir de voir des gens motivés comme ça love
On se trouvera un petit lien hein ? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Jehiel Kasey
LILADMIN • Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise
Jehiel Kasey


Messages : 362
Age : 32
Pseudo : Liily
Song : SHATTERED • Trading Yesterday

YOUR ROAD
RACE: Angel
CAMP: REBELS
RELATIONS:

Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Re: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. EmptyMer 9 Sep - 11:21

La musique :miii: woof

Et qui est ce monsieur ? Jamais été présentés MrGreen

Enfin, bienvenue, et ça fait plaisir de voir une fiche déjà si avancée Brill
Revenir en haut Aller en bas
https://no-roads-left.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty
MessageSujet: Re: Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.   Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa A. Harper - Et la souffrance exaltera les sens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO ROADS LEFT :: 
NEVER ENDING STORY
 :: OUR SOLEMN HOUR
-
Sauter vers: